Comment mener une première rencontre lesbienne ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 00:12 am    Sujet du message: Comment mener une première rencontre lesbienne ?
Bonjour à toutes Smile

Oh mon dieu, un homme qui écrit un topic dans la section lesbiennes, sacrilège ! Mais je viens pas pour moi, ahah !

Suite à quelques discussions avec ma colloc', elle serait potentiellement intéressée pour avoir une expérience avec une fille, vu le contexte d'études à l'étranger. Je lui ai dit que je fréquentais un forum avec des tas de filles sympa qui connaissaient bien le domaine sur amener à ce genre de situation, car bien que je peux lui fournir mon soutien en soirée en lui présentant des filles, je suis très mauvais conseiller à cause de mon manque évident de poitrine.

De là s'offre deux possibilités :
- la faire venir sur le forum, ce qui implique qu'elle doit parler anglais, et que vous aussi... (elle est hongroise)
- récupérer vos précieux conseils et vous tenir informé de l'avancée des choses Smile

Pour les détails, elle a déjà essayé quelques expériences avec des amies à elle et a aimé. Elle ne sait pas du tout comment s'y prendre pour arriver à ses fins, elle a 19 ans, et elle est jolie.

J'ai forcément oublié des détails, je ferai le maximum pour vous donner un max de détail !

Bon il faut aussi savoir qu'elle fera la même chose pour moi avec les filles qui sont intéressées aux hommes, et vu ses premières amis, je suis plutôt bien parti ^^'
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 12:41 pm    Sujet du message:
Yop Mikee !

J'ai à peu près compris ta requête mais j'ai du mal à savoir quoi te conseiller pour cette amie. Tu auras beau lui présenter des filles, il serait déjà bien que ces filles soient intéressées par les filles, ça permettrait de lui dégrossir le travail.

Ensuite arrange toi pour les laisser seules et pour qu'elles partagent des trucs sympas afin qu'une complicité s'installe. Et puis voilà, la magie devrait opérer !
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
en fait je parlais surtout de "déclic"...comment peut-elle lui faire comprendre qu'elle lui plaît, sans la faire fuir ^_^'

La sorte de passage entre "je te trouve sympa" à "je te trouve attirante".

Le contexte de présenter des filles qui sont intéressées par des filles n'est pas facile...ça se lit pas sur le front ce genre de choses lol !

C'est cool, ce topic pourrait servir pour celles qui se posent la même question ^_^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 16:06 pm    Sujet du message:
Elle peut l'inviter à danser, lui sourire, lui servir un verre, prendre soin d'elle lors d'une soirée, s'intéresser à ses passions et y faire allusion lors de conversations, la faire rire, l'émouvoir, lui raconter des récits de voyage pour l'émerveiller, etc...
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 16:47 pm    Sujet du message:
Merci, je lui en parle et on voit ce que ça donne dès ce soir Smile

Je te tiens au jus !

P.S.: c'est quand même plus simple de se bourrer la gueule Razz
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Sep 20, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
Oui tu nous donneras tes conclusions en nous détaillant sa technique d'approche. Ça pourra toujours servir à d'autres. Bonne chance à elle, elle en aura surement besoin !
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 07:26 am    Sujet du message:
Bon, alors ce soir ce fut un echec total, mais alors total lol !

Deja il nous a fallu un petit moment avant de repérer quelques jolies filles qui lui plaisaient, parce que mademoiselle est difficile Razz
Disons que les approches étaient correctes, mais le développement beaucoup moins...La première fille je suis allé la voir et lui ai parlé comme pour faire connaissance simplement. Après elle s'est incrusté pour se présenter et j'ai fais mine d'aller chercher à boire pour les laisser seuls...Le problème c'est que la fille a pas arrêté de parler de moi à sa pote, et on s'est pas super bien compris parce que je croyais que ça se passait bien...Au final on est parti : "Will we be able to meet each other again ?" elle m'a dit, et j'ai répondu "Of course, Cambridge is so small, we will !".
La seconde fille je lui ai dit d'y aller elle-même, en la conseillant de parler généralités "t'es étudiante ? ou t'etudies ? ah trop cool, t'es la depuis combien de temps, pour combien de temps ? comment tu t'appelles" etc...
En fait quand je suis arrivé une bonne demi heure plus tard, elle parlait des mecs de la soirée qui l'intéressait. Du coup ma colloc' s'est vite retrouvée à court de sujet de conversation et je lui ai dit d'embrayer dans le sens "quelqu'un d'autre", et elle a compris embrayer "passer la seconde". Elle lui a dit un truc j'ai pas compris mais ça a plutôt choqué la fille, vu la tête qu'elle a fait...Après je suis parti chercher un verre, quand je suis revenu elle était plus là.
Au final ça l'a un peu déstabilisé et elle a voulu arrêter...

C'est vraiment pas facile !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 07:35 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:49 pm; édité 1 fois
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 13:05 pm    Sujet du message:
Ah merde c'est pas cool ça... Donc si j'ai bien compris elle a principalement (voire même exclusivement) flashé sur des hétéros et n'a donc pas su soit se détacher d'elles, soit embrayer sur d'autres sujets de conversation. DJ a raison, elle pourrait tenter les bars et boites gays et/ou lesbiens, ici il y aurait déjà plus de chances de tomber sur des lesbiennes.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 13:40 pm    Sujet du message:
Arf, sur Cambridge j'en connais pas...je pourrais pas l'aider ^^.

Merci quand même pour tes conseils sofi(x5) Smile
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 16:03 pm    Sujet du message:
Sur le site de ViewCambridge il y a des adresses de bars gays. Pourquoi ne pas les tester ? Allez Mikee go à la conquête du monde ! Tu nous en diras des nouvelles !
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 17:20 pm    Sujet du message:
pero no quiero que todo el mundo piensa que soy gay, soy solo yo, Uh oh!
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Sep 23, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Ben habit toi mal et personne ne fera l'amalgame^^.
Aller, courage!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes