je cherche un bon parfum

sam4682
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 16:09 pm    Sujet du message:
Ça va tes chevilles Petite Tanche ?

C'est pas tes deux milles messages qui te donne le droit de prendre tout le monde de haut. Surtout si tes posts ne servent à rien...comme ceux que tu post ici depuis 2 jours...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 16:17 pm    Sujet du message:
Je trouve ça fourbe de faire de la publicité dissimulée... Au moins soit franche. Mais bon d'un coté vous faites votre boulot de commercial, vous avez pas le choix, c'est compréhensible.
Aussi les liens sont interdits sur le forum. C'est pour ça que je te disais que malheureusement il y avait des modérateurs ici.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
sam4682 je pense qu'on engueule pas les gens sur les règles à appliquer quand on ne les applique pas soi-même... C'est dingue quand même, surtout avec des messages 10 fois plus inutile que ceux de PetitDiable -_-
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 19:50 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Ça fait rire^^. Gentillefiille avait bien flairé le truc.

Je l'ai senti dès le 1ier message. Cool

Je devrai postuler dans aux RG. Laughing
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 19:52 pm    Sujet du message:
En même temps, tout le monde l'a bien senti. J'ai juste pas voulu y croire car ça touchait à Beyonce. Ça fait un triple compte ça non?
Bref on s'en fiche. Oel chérie, pourquoi tant d'irritabilité à mon sujet^^?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 19:56 pm    Sujet du message:
Pub, liens, triple compte ça fait 3 raisons de rejoindre le groupe des bannis.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Désolé PetitAnge si tu n'as pas supporté PetitDiable, c'était pour êtyre (à peine -_-) original Smile
PetiteAnge chérie ^^
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Nan c'est cool^^.
On sent juste l'accablement quand tu écris "PetitDiable-_-"
C'est bon j'arrête les "chérie". Sinon ça va devenir un message subliminal et tu voudras changer de sexe.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 23:17 pm    Sujet du message: Re: On va peut être arrêter la blague la non ?
sam4682 a écrit:
Il faut arrêter de voir le mal partout !

Le mal je ne sais pas, mais la connerie publicitaire ça c'est sur qu'on la voit partout. Quand on va sur le net on est bombardé de pop up, dans ta boite mail tu trouves plus de spam que d'autres choses, quand t'allumes ta télé que t'écoutes la radio, dans le métro si tu poses tes yeux sur un mur tu vois quoi? T'as même des gens qui t'attendes à la sortie du métro pour tenter de te foutre un tract dans les mains. Evidemment j'oublie les magazines gratuits, les abribus, les panneaux déroulants, le cinéma, et surement d'autres encore...
Et maintenant il y a des petits malins qui veulent faire de la publicité masquée sur les forums...enfin malin c'est peut être pas le terme approprié tant l'approche est grossière.

Non content de participer à cette pollution ambiante, d'être hypocrite et de ne pas respecter le réglement du forum tu te permet d'insulter un membre.

Ce que tu mériterai c'est un bon coup de pied au cul qu'il m'est malheureusement impossible de t'administrer via le net. Quoi que sémantiquement parlant tu t'es fais kické par l'administration et c'est déjà ça.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 23:23 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Haaaan, mais non, le meilleur , c'est celui de Paris Hilton !!!! Lui, il est vraiment troooop bon !

Pffft, celui de Justin Bieber est trop giga mieux que celui de Paris !
caro13000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 22, 2010 07:09 am    Sujet du message: je cherche toujours le parfum BEYONCE
Merci Sam! j'attend TA réponse, ton astuce, ton bon plan avec impatience...ET ZENITUDE....n'est ce pas les filles ! Wink
allé Bonne journée à tous !
caro13000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 08:04 am    Sujet du message:
En attendant chuis toujours à la recherche du parfum de BEYONCE ! Rolling Eyes
Alors les filles ? vous ne voulez toujours pas m'aider ? snif ! Crying or Very sad
super la solidarité
Je vois qu'à part me casser ou vous méfier de ceux ou celles que vous ne connaissez pas, y a pas grande discution !
Alors je reformule ma demande svp, svp.....SVP !!!!!
QUELQU'UN POURRAIT IL ME DIRE OU TROUVER LE PARFUM DE BEYONCE ! Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 11:43 am    Sujet du message:
Une petite recherche Google, et tu aurais déjà largement ta réponse. Au hasard avec : "Parfum créé par Beyoncé". Et là, magie !!! On trouve qu'il s'appelle "Heat". Waaaaah, trop difficile, je vais dormir après tant d'efforts.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 17:39 pm    Sujet du message:
caro13000 a écrit:
Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad

T'as un esprit qui ne va pas bien ?
Loana est moins bipolaire que toi !
caro13000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 18:22 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Une petite recherche Google, et tu aurais déjà largement ta réponse. Au hasard avec : "Parfum créé par Beyoncé". Et là, magie !!! On trouve qu'il s'appelle "Heat". Waaaaah, trop difficile, je vais dormir après tant d'efforts.

Woua ! merci ! merci ma belle ! "Heat" ok mais chuis désolée suis pas fut fut dans les recherches ! ça m'aide déjà ennormément ...
Je crois que je vais me débrouiller..j espère en tous cas !ArrowC'est trop "hard" ici j'ai l'impression de déranger un comité très restreint! snif ! pas moyen de communiquer domage ...
Sans rancune aucune, puisque LUCINDA m'a enfin guidée ! et merci encore ! vraiment Very Happy
Peut être à 1 de ces 4 ................... quand je sentirai bon lol !
En attendant... relisez donc ma signature .... elle en vaut la peine.
caro13000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 05:28 am    Sujet du message:
Juste .....une bonne journée à tous et toutes .... snif j ai toujours pas trouvé mon parfum ! enfin si mais uniquement en vente en ligne et moi je veux le voir ...le sentir...y croire vraiment ! alors encore un S.O.S quelqu'un sait où le trouver en France ? Question
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 11:06 am    Sujet du message:
Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que tu arrivera très bien à vivre sans ce parfum.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Oct 10, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
Caro13000, tu nous fais chier avec ton parfum de synthèse de merde. Est-ce que ma réponse est assez claire ?
caro13000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Oct 13, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Warren a écrit:
Caro13000, tu nous fais chier avec ton parfum de synthèse de merde. Est-ce que ma réponse est assez claire ?

Wink moi aussi je t'aime!
caro13000
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Nov 26, 2010 22:05 pm    Sujet du message:
et bien ! les esprits se sont calmés !!!! en fait vous devez drolement vous ennuyer les filles heu pardon aux gars mais bof vous ne vous comportez pas en tant que tels !
J'ai trouvé mon fameux parfum (je sais je sais vous vous en foutez)
sur ce--------- Bonne fin d'année à TOUS CEUX KI PASSENT LEUR PAUVRE PETITE VIE DERRIERE LEUR ECRANT à ne surtout pas rater "kelke nouvelle k'il soit " histoire de la casser un peu et de vous sentir plus fort après !
Tant pis.............................. ammusez vous et profitez bien !