Petite présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 15:28 pm    Sujet du message: Petite présentation
Bonjour à toutes!

je traîne depuis quelques temps sur ce forum et l'ambiance m'a l'air très sympa! Je me décide donc (enfin) à m'inscrire.
Je ne sais pas trop comment me présenter, donc je vais faire rapide et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Je suis étudiante à Rennes et bien sûr je préfère les filles. Le problème, c'est que personne (ou presque) n'est au courant parmi les gens de mon entourage. Du coup, je me sens un peu seule parmi tous ces hétéros Confused C'est donc pour ça que je me suis décidée à joindre le forum, pour pouvoir parler librement et faire de nouvelles connaissances!

A très bientôt j'espère Very Happy
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Personne ou presque?

Qui est au courant alors??? Sinon, bienvenu^^.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue Soaria !

Ahlala Rennes, on sait qui t'envoyer pour te faire visiter le coin Laughing Nova come on !
Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 16:14 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii, j'avais en effet cru comprendre que Nova était du coin ^^

Petitange, il y a seulement une amie à moi qui est au courant mais elle n'est pas sur Rennes. Ca n'a pas été facile du tout de lui dire mais je savais qu'elle était très ouverte à propos de ça (elle-même avait déjà eu une aventure avec une fille.)

Merci de votre accueil! Wink
Liloo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1713

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 16:48 pm    Sujet du message:
Bienvenue Soaria !
Tu étudies quoi à Rennes ? Tu as toujours préféré les filles ou y a t'il eu un acte déclencheur ?
Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Salut Liloo, je suis en fac de psychologie (3e année.)
Pour répondre à ton autre question disons que je me suis toujours doutée que j'étais attirée par les filles même si ça restait très inconscient, et le peu de relations que j'ai eu avec des hommes n'ont jamais été très convaincantes. Les rapports avec mon père ont certainement beaucoup joué aussi. Mais je suis vraiment sure que je préfère les filles depuis ma première histoire avec une fille tout simplement (c'était il y a quelques mois mais maintenant c'est terminé.) Voilà tu sais tout maintenant ^^
shantii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 140

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue Soaria!!!
pourquoi soaria??? ça me rappelle un personnage de manga...
Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Merci Shantii pour ton accueil,
Soaria est un prénom elfique que j'avais vu par hasard sur internet et que je trouvais joli. (C'est peut-être aussi un personnage de manga mais je ne m'y connais pas des masses... Confused )
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 18:52 pm    Sujet du message:
Un prénom elfique. J'ai jamais capté le concept.
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Une rennaise, Une rennaise, Une rennaise !!! Ca c'est super cool !
Tu es rennaise d'origine ou t'es retrouvée ici sans trop comprendre comment ?

Si tu veux sortir un peu à Rennes, pas de soucis ! Je ne connais pas encore d'endroits transcendants pour rencontrer des femmes mais il paraît que ça existe et j'ai voulu justement aujourd'hui aller faire un tour dans un de ces bars, mais c'est fermé le dimanche... A défaut il y avait la grande braderie de Rennes ? Tu y étais ?

A+
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Hey au fait, j'ai oublié de commencer par le commencement... Bienvenue ! Very Happy
Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 19:13 pm    Sujet du message:
Petitange, c'est vrai que ça peut paraître bizarre, mais ça fait partie de tout un univers je pense. Et je l'ai trouvé joli je n'ai pas vraiment cherché plus loin^^

Merci Nova pour ton accueil.
Non je ne suis pas rennaise d'origine, je suis venue ici pour étudier (à la base j'habite près de Poitiers!) Mais après deux ans passés ici, je suis devenue rennaise dans l'âme! Very Happy Et toi tu as toujours vécu ici?
Oui ça me tenterai bien de découvrir des endroits sympas pour rencontrer des femmes, car je n'en connais pas non plus pour le moment. Je ne suis pas allée à la grande braderie aujourd'hui, tu as été y faire un tour?
Je me souviens y être allée l'année dernière je crois, et c'était assez impressionnant le monde qu'il y avait, impossible d'avancer dans les rues tellement c'était bondé! Mais il y avait des trucs sympas.

A bientôt
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
Ok. Moi j'ai toujours été de la région mais j'habite vraiment à Rennes depuis 2 ans aussi.
Sinon oui j'ai été faire un tour à la braderie. Il devait être 18h quand je suis arrivée, il y avait donc moins de monde. Mais c'était sympa.

Pour le monde lesbien de la nuit, on peut toujours tenter une percée dans un ou 2 bars que j'ai repérée Wink

A+
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 19:41 pm    Sujet du message:
La braderie St Martin Smile

Allez c'est bon Nova se charge de toi, tu peux fermer les yeux maintenant Rolling Eyes
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 20:44 pm    Sujet du message:
lol, sofiiiii. Je dirai plutôt que c'est le moment ou jamais d'ouvrir grand les yeux et d'observer Wink
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Sam Sep 25, 2010 22:00 pm    Sujet du message:
Salut à toi et bienvenue sur le forum!!
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Sep 26, 2010 21:55 pm    Sujet du message:
Tout pareil, bienvenue ! Nova et toi vous allez nous faire les reporters du monde lesbien rennais Wink

Au fait, tu as 21 ans ?
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Dim Sep 26, 2010 22:32 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi Smile !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
Bienvenue Soaria, j'ai trop rit en lisant la question qui tue de Nova :"...la grande braderie tu y étais..", quand on est pas timide c'est vraiment une bonne façon d'engager la conversation(Nova est très grave super bien, elle écrit des chroniques -> FTS fait croire qu'elle est son agent mais ce sont des conneries)

(Nova tu as peut-être croisé ma belle-mère...)

Soaria, j'espère que ce forum te permettra de faire des rencontres et de partager de bons moments, bonne déambulation !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 27, 2010 22:18 pm    Sujet du message:
Je suis quand même encore un peu son agent, parce que sinon elle aurait déjà oublié qu'elle a une commande en attente, de sofiiiii en plus ! "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" me semble-t-il... faudra que je vérifie dans mon carnet de commande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes