Petite présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 15:28 pm    Sujet du message: Petite présentation
Bonjour à toutes!

je traîne depuis quelques temps sur ce forum et l'ambiance m'a l'air très sympa! Je me décide donc (enfin) à m'inscrire.
Je ne sais pas trop comment me présenter, donc je vais faire rapide et si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre Smile
Je suis étudiante à Rennes et bien sûr je préfère les filles. Le problème, c'est que personne (ou presque) n'est au courant parmi les gens de mon entourage. Du coup, je me sens un peu seule parmi tous ces hétéros Confused C'est donc pour ça que je me suis décidée à joindre le forum, pour pouvoir parler librement et faire de nouvelles connaissances!

A très bientôt j'espère Very Happy
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Personne ou presque?

Qui est au courant alors??? Sinon, bienvenu^^.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 15:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue Soaria !

Ahlala Rennes, on sait qui t'envoyer pour te faire visiter le coin Laughing Nova come on !
Soaria
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Sep 19, 2010 16:14 pm    Sujet du message:
Merci Sofiiiii, j'avais en effet cru comprendre que Nova était du coin ^^