Problème wifi sur Tosiba Satellite C650


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 21:30 pm    Sujet du message: Problème wifi sur Tosiba Satellite C650
Bonjour amis geeks !

AWM possède un Toshiba Satellite C560 sous Seven et elle n'arrive pas à se connecter en wifi sur les réseaux publiques. Sauriez vous comment résoudre le problème ? J'ai vu en surfant sur le net que c'était un problème qui touchait tous les Toshiba, mais je n'ai pas encore trouvé de véritable solution...
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:35 pm    Sujet du message:
Avec Windows il n'y a qu'une seule "véritable solution" c'est REVENDRE ton ordinateur.
Tout le reste c'est de la bidouille personnelle (ou professionnelle ...).


J'ai souvenir que pour faire marcher du wifi sous W98, j'ai téléchargé nombre de pilotes pas vraiment compatibles, dont un voulais (en lui forçant l'arrêt et le redémarrage à chaque ouverture de session) bien fonctionner.

Si ça t'inspire ... Donc je te conseille la bidouille !

(D'ailleurs, ça fonctionnait mieux que sous mon vista actuel ...)
[VISTA C LE MAL !]
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Mar Sep 14, 2010 12:51 pm    Sujet du message:
Poste ta requête sur les forum commentcamarche, ils sont plus calés que nous sur le domaine Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies