prison ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

maoril
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 1

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 00:32 am    Sujet du message: prison ...
J'aime un homme que j'ai rencontré il y a quelques mois , il est sorti de prison depuis 1 an et ne peut pas tourner le dos à sa cité et aux personnes qui l'ont soutenu pendant toutes ces années. Au départ il a tout fait pour m'avoir et je lui ait dit que je ne voulais pas de quelqu'un que je pourrais voir mourir a chaque instant , que je voulais quelqu'un qui sans tourner le dos à son quartier sache que sa vie et celle de sa femme à plus de valeur que le reste . Il m'appelais regulierement , me disais je t'aime et etait même jaloux . Puis on est parti sur un Plan Cul Fixe en se disant qu'on ne souffrirais pas comme ca . Maintenant il n'a plus de téléphone depuis 1 mois et je ne peux donc plus le joindre . On se voit quand il en a envie . On ne se voit plus que pour ca et je sens qu'il a la tête ailleurs , il ne me demande plus de mes nouvelles ... Il me dit que je ne dois pas m'attacher parce qu'un jour où l'autre il pourrait retourner en prison et il ne veut pas gacher ma vie . malgré tout il me dit que je lui manque et que ce n'est pas que du cul... Sauf que maintenant c'est moi qui veut que l'on se mette ensemble . Je ne sais pas vraiment comment refaire naître cette envie en lui ...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 08:22 am    Sujet du message:
Bref sa queue est là mais sa tête est ailleurs ? Je ne sais pas l'âge que tu as, mais je pense qu'il te faut penser à un plan B .
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mer Sep 15, 2010 10:47 am    Sujet du message:
Oublies-le.
Barbèlô
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 122

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
pas mieux...
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 23:26 pm    Sujet du message:
Des histoires à dormir debout.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?