Loove d'un mec besoin de conseil
squetcha
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2010 Messages: 18 |
Salut!!!
Voila y'a un mec que j'ai vu sur facebook dans mon college en 3eme et j'ai trop flashé sur lui mais comme il est toujours avec ses potes je sais pas comment l'approcher les bonnes façons du moins pis le rateau et co me font assez peur ![]() ![]() "SALUT T EN KEL CLASSE?" "Et tu tapel..." "OK TU AS UNE COPINE ?" "D'accord salut" Enfin si vous savez commet je pourais l'alimenter enfin je sais pas ![]() |
mikee
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Jan 2008 Messages: 1471 Localisation: Marseille |
Le même gars que sur ce sujet ? :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=896144&high light=#896144 |
squetcha
|
Saphir
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 391 Localisation: Sud^^ |
Salut Squetcha!!
Ta petite histoire me rappelle mes années collège^^. Tout d'abord, SURTOUT PAS ce genre de dialogue, tu risques de passer pour une fille qui cherche un mec à tout prix.. Ne prépare pas non plus ce que tu as à lui dire, tu seras encore + perdue si tu oublies ce à quoi tu avais pensé ![]() Essaie de faire, dans un premier temps, du "repérage" : qui sont ses amis (et oui, malheureusement un mec n'est jamais seul et aura toujours tendance à en faire trop avec ses potes à côtés, il ne se montrera pas vraiment tel qu'il est), regarde si tu en connais, si des amis/es à toi le connaisse. De cette manière, tu pourras te renseigner DISCRETEMENT sur lui (attention, ca va vite les rumeurs et ca risque de gacher les choses). Si cela est sans succès, fait connaissance avec des personnes qui le connaisse, j'ai tenté le coup plusieurs fois, ca à toujours marché ^^ Ensuite, va voir ces personnes quand IL est là, et parle lui vite fait, pour lui montrer que tu existes. Fais le plusieurs fois et tu verras si la discussion se fait entre vous. Voilà pour l'instant, essaie déjà cela, ensuite ce sera la phase suivante^^ Ne brusque pas les choses surtout, prend ton temps!! |
squetcha
|
Saphir
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 391 Localisation: Sud^^ |