Loove d'un mec besoin de conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

squetcha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 15:28 pm    Sujet du message: Loove d'un mec besoin de conseil
Salut!!!

Voila y'a un mec que j'ai vu sur facebook dans mon college en 3eme et j'ai trop flashé sur lui mais comme il est toujours avec ses potes je sais pas comment l'approcher les bonnes façons du moins pis le rateau et co me font assez peur Embarassed Vous allez me dire "son prenom" mais je le connais j'essaie de trouver un texte que j'ai préparé et a vous de jugez ou me donner plus de conseil a ce que je devrais dire, merci Smile

"SALUT T EN KEL CLASSE?"
"Et tu tapel..."
"OK TU AS UNE COPINE ?"
"D'accord salut"

Enfin si vous savez commet je pourais l'alimenter enfin je sais pas Rolling Eyes
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 15:33 pm    Sujet du message:
Le même gars que sur ce sujet ? :

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=896144&high light=#896144
squetcha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 15:45 pm    Sujet du message:
Oui aussi mais la c'est pas pareil je veux réellement lui parler
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 22:20 pm    Sujet du message:
Salut Squetcha!!

Ta petite histoire me rappelle mes années collège^^. Tout d'abord, SURTOUT PAS ce genre de dialogue, tu risques de passer pour une fille qui cherche un mec à tout prix.. Ne prépare pas non plus ce que tu as à lui dire, tu seras encore + perdue si tu oublies ce à quoi tu avais pensé Wink

Essaie de faire, dans un premier temps, du "repérage" : qui sont ses amis (et oui, malheureusement un mec n'est jamais seul et aura toujours tendance à en faire trop avec ses potes à côtés, il ne se montrera pas vraiment tel qu'il est), regarde si tu en connais, si des amis/es à toi le connaisse. De cette manière, tu pourras te renseigner DISCRETEMENT sur lui (attention, ca va vite les rumeurs et ca risque de gacher les choses). Si cela est sans succès, fait connaissance avec des personnes qui le connaisse, j'ai tenté le coup plusieurs fois, ca à toujours marché ^^

Ensuite, va voir ces personnes quand IL est là, et parle lui vite fait, pour lui montrer que tu existes. Fais le plusieurs fois et tu verras si la discussion se fait entre vous.

Voilà pour l'instant, essaie déjà cela, ensuite ce sera la phase suivante^^ Ne brusque pas les choses surtout, prend ton temps!!
squetcha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 18

Message Posté le: Dim Sep 12, 2010 09:29 am    Sujet du message:
Merci et est ce que je peux prendre son MSN sur facebook ? Ça peut le faire?
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Sep 13, 2010 15:31 pm    Sujet du message:
Oui ca peut le faire, si tu es prete à lui parler comme si tu le voyais pour la première fois (en gros que tu ne laisses pas transparaitre tes sentiments.)
Enfin, surtout reste simple, et puis c'est plus facile derrière un écran, ca peut aider^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil