Jason Mraz


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur

mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 10:26 am    Sujet du message: Jason Mraz
Hey,

Je sais que tout le monde doit connaître, je sais que ça date, blablabla...mais comme je n'écoute jamais la radio et ne regarde jamais la télé (tout en faisant des études dans les médias, je sais >_<'), je peux m'émerveiller devant un artiste que tout le monde a déjà entendu depuis des mois seulement maintenant.

J'aimerais faire partager mon coup de coeur actuel pour Jason Mraz, un artiste à la voix magnifique et aux rythmes envoûtants...

Je vous laisse découvrir la chanson "Jason Mraz - Life is beautiful", un must en matière de mélodie anti-depression Very Happy
Lights
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 198

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
Assez vieux? Pour moi vieux ce sont les 60's!
Et même si ce n'est pas pire de ce qui passe à la radio, je trouve ça un peu trop gentillet et commercial.
Ca se laisse écouter quelques minutes quoi.
mikee
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 1471
Localisation: Marseille

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 13:07 pm    Sujet du message:
Lights a écrit:
Assez vieux? Pour moi vieux ce sont les 60's!
Et même si ce n'est pas pire de ce qui passe à la radio, je trouve ça un peu trop gentillet et commercial.
Ca se laisse écouter quelques minutes quoi.


T'y va un peu fort là quand même.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 14:07 pm    Sujet du message:
Pour écouter dans sa voiture lorsqu'il y a des bouchons, c'est génial ! Mais pour remplir ses oreilles de qualité, c'est pas le top.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 17:07 pm    Sujet du message:
+1, c'est vraiment pauvre musicalement, surtout la première moitié du morceau.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 17:53 pm    Sujet du message:
Je l'ai écouté. Le titre c'est Life Is Wonderful plutôt non? S'il passait toute les minutes sur NRJ (radio que j'écoute H24 malgré sa niaiserie occasionnelle) je finirai sûrement, tel un mouton lobotomisé par l'aimer^^ Razz .

Nan, le morceau est cool, mais sa voix n'a pas grand chose de spécial. Elle est similaire à celle d'autres chanteurs comme Justin Nozooka par exemple. Je veux dire, quand j'entends Rhianna chanté, je sais que c'est du Rihanna et je peut me dire: "Haaan mais c'est l'autre teubé qui fait de l'ombre à Beyonce chérie Evil or Very Mad ", parce qu'elle a une voix spécial.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de coeur