Moi Fever Z la parano de Service


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

feverZ
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 20:09 pm    Sujet du message: Moi Fever Z la parano de Service
Hellow à toutes (et tous Cool ),

Petite présentation, moi Julie 17 ans , cheveux blonds courts, 1m72 au garrot, une dentition complète. Mais je ne viens pas (uniquement) pour vous envoyer du rêve et dire des conneries complétment inutiles.

J'ai pas envie de me coller l'étiquette gay parceque j'ai jamais eu de relation avec une fille et que je ne suis jamais tombée amoureuse, même de mes amies? mais j'ai ce petit truc en plus avec les filles qui me pousse à me poser des questions. Je suis jamais tombée amoureuse de mecs, même si j'en ai embrassé, mais comme je les aimais pas, ça ne m'a pas fait grand chose. J'ai jamais été en couple de ce fait.

Et là mon problème c'est que quand j'apprécie la compagnie d'une fille j'ai tendance à avoir un sourrire jusqu'aux oreilles, et à être beaucoup moins "stone" que quand je parle à un mec. J'sais pas ça me gène, j'ai l'impression que si je suis plus intimidée elle vont deviner que je les trouve jolies Embarassed Et bon, j'veux pas que ça leur fasse peur, pour moi, si elles doivent le savoir c'est parceque moi j'aurai décidé de le dire.
Enfin, je pense que je suis paranoiaque parceque une fille intimidée, souriante, ou même entreprenante, protectrice avec une autre fille, ça veut pas forcément dire qu'elle est lesbo.
Mais de ce fait, j'ai une gène très chiante quand je parle à une fille, j'ai l'impression qu'il faut toujours me "retenir", de dire des conneries, de sourrire, d'être moi en fait et de lui montrer que je suis contente qu'elle s'interesse à moi. Au fond, moi qui suis une personne vraiment trèèèès cool et sympa avec tout le monde, et qui aime partager des centres d'interets, la vei des autres m'interesse, beh ça me bloque assez.

Vous pensez que ça se voit ou c'est dans ma tête? Puis-je me lacher sans crainte d'être démasquée si éventuellement je me mettais à éprouver plus que de l'amitié?

Parcequ'au fond avant je faisais attention, je voulais pas tomber amoureuse pour pas souffrir, mais c'est débile, c'est comme ne pas vouloir vivre par peur de mourrir. Là je suis prête à donner sans rien avoir en retour, mais j'ai peur que parceque ça se voit, la relation soit ambigue pour la personne que j'ai en face et la mette moins en confiance. Parceque j'ai tellement de choses à partager Confused
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 08:38 am    Sujet du message:
En fait, le problème c'est quoi ? Savoir si tu peux etre naturelle avec les filles ? Si ce n'est que ça je pense que oui. De toute façon, j'imagine que tu n'as pas envie de draguer toutes les filles que tu croises. Donc avec celles pour qui il n'y a rien de plus que de l'amitié il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Enfin, sinon bienvenue
feverZ
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:08 am    Sujet du message:
Même sans draguer la personne, je me demandais si la plupart des gens pouvaient s'en rendre compte à travers une simple discussion étant donné l'importance du language corporel ou si ça leur passe complérement à côté.
En bref; Je me demande si seuls les gays ont un "gaydar", ou si les hétéros peuvent aussi le deviner au feeling.
J'ai peur de dégager naturellement des ondes de "gays" et de faire fuire les gens et plsu particulièrement les hétérotes à cause de ça.

NB: Bien sûr, sans coller aux clichés de l'apparence lesbienne, bracelets ceinture rainbow, look de butch ou endrogyne.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 12:11 pm    Sujet du message:
Bien sûr que les hétéros ont un gaydar. Du moins, ils savent que l'homosexualité existe, donc ils peuvent être amenés à se poser la question, comme n'importe qui. Mais si tu es naturelle avec une nana qui ne t'attire pas, j'imagine que ton langage corporel ne va pas montrer des signes d'attirance, non ?

Le problème, éventuellement, ne se poserait que si tu es attirée par une nana, parce que tu as peur qu'elle puisse s'en rendre compte. Mais bon, si elle t'attire, tu auras envie de tenter quelque chose, donc elle sera forcément amenée à le savoir.
feverZ
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 14:14 pm    Sujet du message:
Justement j'ai du mal à saisir la limite entre signes d'affections amicaux et signes d'attirance amoureuse. Petite précision?
Le problème c'est que dans le doute, je bloque tout et je parais assez froide de ce fait. Parceque même les hétérotes entre elles se montrent de l'affection et pourtant c'est purement amical.
Parceque si je ne suis pas amoureuse de la première qui vient, je suis TRES affective et même en amitié ce que je ressens est souvent très fort.
Enfin, ce n'est pas parcequ'une fille est intimidée avec vous et vous sourie que vous allez penser qu'elle a des vues sur vous si? Si ça se prouve elle a juste envie que vous l'aimiez en tant qu'amie, de partager des choses mais et pas très sure d'elle.
En fait c'est exactement mon cas.

PS: Et quand une fille me plait, non j'ai pas toujours envie qu'elle le sache. J'avais une amie dont je me serais bien rapprochée parcequ'on avait une personanlité très proche, mais étant hétérote et en couple je savais très bien que c'était comme s'adresser à un mur. Estimant la valeur de cette personne, je me suis dit que c'était déjà bien d'avoir des amies hétéros comme cela.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 14:58 pm    Sujet du message:
Saturday Night Feverzzzzz.......

Bienvenue !
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Parenthèse bruyante ON "DS DE RETOUR!!" Parenthèse bruyante OFF

Moi j'ai envie de dire! Installons de l'ambiguïté les amis! =P
Sinon, si t'es très affective, ben c'est pas un problème vu que même les hétérotes sont affectives entres elles =D
Au lieu de parler à un mur, faut le péter à la mailloche Wink
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 23:53 pm    Sujet du message:
Salut et bienvenue à toi feverZ.
Je sais pas si sa te sera d'une grande utilité mais je pense que la réaction des personnes qui t'entoure dépend de ton comportement au quotidien.
Je m'explique moi j'ai pour habitude de réclamer des câlins à mes amies ou de leurs lancer des phrases ambiguë souvent porter sur la chose donc elles n'y font pas plus attention que sa et sa les fait pas fuir pour autant,j'ignore comment tu es mais si c'est un comportement naturel et répétitif avec n'importe laquelle de tes amies je vois pas pourquoi elles prendraient peur.
J'ai même craquer pour une amie et je suis rester "naturel" et elle n'y à vue que du feu pour elle venant de moi c'était normale.
On réagit pas tous de la même façon c'est sûre mais je pense que tu peut te lâcher car si c'est un comportement auquel ton entourage est habituer ils auront pas de raison de se poser de question.
Bien entendu tous sa ne reste qu'un avis.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 02:35 am    Sujet du message:
Hola, bienvenue FeverZ !

Tout le monde s'en doute je rejoins les avis de FTS, DS et Akabara, si une fille te plait, montre le lui, ça ne pourra que lui faire plaisir ! Et puis, puisque les filles entre elles sont affectueuses, pourquoi devrais tu t'empêcher de l'être ? Au contraire, saute sur l'occasion, profites en, lance toi, et sors le grand jeu !

Je suis sure que derrière toute ces questions il y a une situation bien précise. Allez, que se passe t'il ? Raconte nous, on va t'aider !
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 08:22 am    Sujet du message:
C'est marrant, Fever, moi je suis dans une classe que de filles (bon, 3 garçons sur 30)
et j'arrive pas vraiment a me faire des copines, parce que même si elle me plaisent pas, et bien ça influe sur mon comportement.
Bilan je monopolise 2 des 3 garçons toute la journée.

Apres c'est sur qu'avec les amies, c'est different. Les miennes sont bien plus affectueuses avec moi que je ne le suis avec elles.
feverZ
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 15:54 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Hola, bienvenue FeverZ !

Je suis sure que derrière toute ces questions il y a une situation bien précise. Allez, que se passe t'il ? Raconte nous, on va t'aider !


Non pas de situation bien précise. Du moins pas avec une fille en particulier. Mais là j'ai fait de nouvelles rencontres, j'envisage d'en faire plus et j'en ai marre de mettre une distance volontairement parceque si je ne suis jamais tombée amoureuse c'est à cause de ça. Je sens que le blocage est aussi de mon côté, et sur ce plan je dois faire des efforts. Je voudrais donc être plus démonstrative. Mais j'ai du mal à regarder une fille dans les yeux, et ce même si elle m'attire pas (j'arrive pas bien à comprendre ça. J'ai le regard fixe et très profond, et je me plonge facilement dans un regard, et surtout dans celui des filles Embarassed . Mais j'arrive pas à faire autrement, je suis comme"aspirée" à chaque fois. st'a cause de ça que j'ai peur qu'elles se sentent "attaquées" donc je suis pas à l'aise. J'essaye d'être plus distante, de dévier mes regards, mais ducou je perds énormément en naturel et donc en proximité avec la personne.

Mais j'avoue que les regard, c'est surtout avec ça que je suis pas à l'aise. J'ai l'impression qu'à partir du moment ou je regarde une personne dans les yeux, elle peut tout savoir de moi. Alors si vous avez une solution pour ça Rolling Eyes .
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 00:40 am    Sujet du message:
"Les yeux sont le miroir de l'âme".........met des lunettes Laughing ...ok je sort.
Non plus sérieusement je sais pas si je peux comparer ton cas au mien mais moi j'ai un regard qui dérange alors plutôt que de me résoudre à parler au murs je fixe les lèvres de la personne à qui je parle comme sa elle n'est pas déranger par mon regard et moi par le sien vu que je sais pas où elle regarde.
feverZ
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 32
Inscrit le: 01 Sep 2010
Messages: 5

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 10:59 am    Sujet du message:
Quelqun qui regarde que mes lèvres, je vais m'en rendre compte et je vais trouver ça étrange. Limite l'impression de parler à une fétichiste des lèvres lol.
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Sam Sep 04, 2010 22:52 pm    Sujet du message:
feverZ a écrit:
Quelqun qui regarde que mes lèvres, je vais m'en rendre compte et je vais trouver ça étrange. Limite l'impression de parler à une fétichiste des lèvres lol.

Effectivement j'avais pas fait gaffe à cette possibilité.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 00:19 am    Sujet du message:
ou alors, tu te raisonne en te disant que toi quand tu regardes quelqu'un tu sais pas forcement tout ce qui lui traverse la tête, alors il n'y a pas de raison que toi, tout le monde le sache. Tout simplement.

Je regarde dans les yeux, on soutient ou pas mon regard, mais au moins j'ai pas les yeux qui se promenent partout, au pire ça fait un peu direct.

(moi si on regardait sans arret mes levres je me poserais des questions a force, je crois Smile)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2010 11:47 am    Sujet du message:
feverZ au rapport !
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Ven Oct 01, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Tu l'as envoyé en mission secrète ou quoi!!!!

Salut FeverZ Very Happy .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes