envi trop souvent...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

ninutz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 21:51 pm    Sujet du message: envi trop souvent...
En fait je vais vous raconter toute l'histoire, j'ai un chéri, il vit à 150 km de chez moi donc je le vois très peu, seulement pendant les vacances, et ça a était vraiment fusionnel dès le début avec lui (on a couché le premier soir... =/ ). Bref !! Depuis qu'on se voit (avant on avait de contact que par message, et c'était déjà très chaud), je vais chez lui une semaine ou plus, ou il vient chez moi. Mais on a un problème (je ne suis pas sur que ça en soit un) mais on fait l'amour très souvent, et meme parfois plusieurs fois à la suite non stop, ça devient affolant, j'ai toujours envi de l'exciter et le voir exciter, le sentir contre moi et tout et tout...il nous arrive de le faire 10 fois par jours...et souvent je commence à avoir mal mais je continu quand meme, je me demande des fois si c'est normal et si je suis pas nympho...
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 22:27 pm    Sujet du message:
Mais non c'est normal et si tu as envie quand il est pas là, masturbe toi.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 07:38 am    Sujet du message:
Cette boulémie de sexe risque de cacher une angoisse dans le couple. Une quête de preuves d'amour ? Se convaincre qu'on s'aime ? Consommer un maximum de peur que celà ne s'arrête ? Mais le sexe est il le seul but d'un couple ?
ninutz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 09:07 am    Sujet du message:
Je pense pas que ce soit ça, je suis sur de mes sentiments et lui aussi, mais par exemple le matin quand on est dans le lit on arrive pas à se lever, rien que de sentir juste une partie de son corps contre moi, j'ai l'impression qu'il m'attire comme un aimant, et il réagi de la même façon
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:17 am    Sujet du message:
Et où est le problème ? Tu as le sentiment de faire du mal à quelqu'un ? Tu as l'impression que c'est "juste" mal de le faire ? Après tout, si tu as envie de lui et qu'il a envie de toi, et si en plus vous etes surs de vos sentiment, ca ne devrait pas poser de problèmes, non ?
ninutz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:23 am    Sujet du message:
c'est juste que ça me parait bizarre, je ne trouve pas ça mal, oh non loin de là !! Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:39 am    Sujet du message:
Si tu trouves ca "bizarre" c'est que tu sens bien comme un manque. En fait tu résume ton couple sur sa sexualité... sans jeu de mot, c'est un peu court ! Je pense que la sexualité ne peut pas représenter plus de 50% des relations entre deux personnes amoureuses. Que partages tu d'autres avec lui. Quel espace du possible ouvre t'il a ta connaissance ? Chaque jour t'apporte il une dose d'aventures, une pincée d'humour, une raison nouvelle de rester à ses cotés.
Manger du museau et de la mortadelle finira par gaver, alors il faudra trouver autre chose... ou quelqu'un d'autre. C'est Ronsard qui l'a surement le mieux exprimé, ou il parle à Cassandre comme je te parle, et la met en garde sur la question d'aimer ?
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 10:42 am    Sujet du message:
+1 !
ninutz
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 11:04 am    Sujet du message:
en dehors de ça, je passe de très bons moments avec lui, je le vois pas souvent aussi, ça me manque pas mal, donc quand je suis avec lui je "profite" j'aime bien l'avoir que pour moi, mais le reste du temps ça se passe aussi très bien (j'ai pas grand chose à dire mais je voulais juste savoir si il y avait des gens un peu comme moi, après je n'ai aucun doute sur le fait qu'on s'aime)
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 11:25 am    Sujet du message:
Je pense que s'aimer c'est pas ca... c'est bien plus complet comme relation !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 12:47 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Et où est le problème ? Tu as le sentiment de faire du mal à quelqu'un ? Tu as l'impression que c'est "juste" mal de le faire ? Après tout, si tu as envie de lui et qu'il a envie de toi, et si en plus vous etes surs de vos sentiment, ca ne devrait pas poser de problèmes, non ?

tu trouve ca normal de faire ca 10 fois par jour, juste sous prétexte que ca fait du bien? Confused dans ce cas on devrait tous faire de même et ne plus avoir d'autre activité que de copuler..

le désir ca se cultive, ca se laboure pas à la pelleteuse..

la fin du monde en 2012, c'est des conneries hein, pas besoin de courir contre la montre les jeunes..
Sur ce, je retourne boire mon thé.

Dernière édition par Flying_Pirate le Mer Sep 01, 2010 12:48 pm; édité 1 fois
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 12:48 pm    Sujet du message:
C'est une étape dans la vie d'un couple.
Votre relation est pour le moment essentiellement basée là-dessus, elle est partie de là d'ailleurs si j'ai bien tout saisi.
Avec le temps ça diminuera un peu, vous aurez d'autres centres d'intérêt qui vous détournerons un peu de ça (même si on y revient tout le temps à un moment de la journée/semaine) mais ça ne sera pas par lassitude, juste parce que vous aurez d'autres choses à faire à 2 mais sans non plus l'oublier....
Enfin en tot cas pour l'instant profites-en bien, jouissez de chaque instant. Laughing
Invité

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 13:44 pm    Sujet du message: Re: envi trop souvent...
ninutz a écrit:
...et souvent je commence à avoir mal mais je continu quand meme, je me demande des fois si c'est normal et si je suis pas nympho...

Est-ce que c'est normal de faire l'amour à plusieurs reprises malgré une inflammation des muqueuses? Bien entendu que... non. Arrivé à ce stade, il n'y a plus de notion de plaisir. Ce qui n'empêche en rien d'être excitée... mais si tu sais que forniquer te provoquera des douleurs, ne le fais pas voyons ! Si tu le fais trois fois par jour, tu devrais avoir ta dose. Mais ce n'est apriori pas le cas. Donc j''ai bien peur que tu sois bel et bien une nymphomane.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 10:30 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:57 pm; édité 1 fois
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 15:38 pm    Sujet du message: Re: envi trop souvent...
DJRaging-Bull a écrit:
A toi de voir ... de toute façon, ça ne fait de mal à personne

ninutz a écrit:
...et souvent je commence à avoir mal mais je continu quand meme
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 17:35 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:57 pm; édité 1 fois
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 17:45 pm    Sujet du message:
Ok. Elle doit être sadomaso.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 17:48 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 13:56 pm; édité 1 fois
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 17:54 pm    Sujet du message:
euh, le facteur 17 ans joue beaucoup...

Moi je l'encourage à développer ses plaisirs avec son partenaire afin de se découvrir un peu plus Smile
Invité

Message Posté le: Dim Sep 05, 2010 21:18 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
euh, le facteur 17 ans joue beaucoup...

Tu fais référence aux douleurs lors de l'acte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles