Besoin de nouveauté


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 18:06 pm    Sujet du message: Besoin de nouveauté
Coucou les filles,

Je suis une sympathique black de 31 ans et je débarque sur ce forum. Je suis donc sur la région grenobloise, et je recherche de nouvelles amies pour se lier d'amitié et plus si affinité.

Je vous explique mon cas un peu complexe : je suis mariée, et j'ai 2 enfants, toutefois, je me pose une multitude de questions concernant ma sexualité. Je suis heureuse en couple, mais sexuellement, il manque un truc. Les femmes me font de plus en plus tourner la tête, et je ne sais plus trop où j'en suis. J'en ai parlé à mon mari, mais ne veut rien entendre !!!!

J'ai besoin de rencontrer des lesbiennes ou bi pour discuter, essayer de retrouver mon chemin, et pourquoi pas aller plus loin. J'aimerais également essayer les bars lesbiennes, mais seules c'est pas toujours évident.

Je n'ai pas d'amis car trop réservée, et j'aimerais vraiment que cela change, car c'est trop pesant.

Donc en résumé, je recherches des amies hétéro, lesbiennes ou bi, histoire de me dévergonder un peu et ce dans tout les sens du terme.

J'attends vos réponses, réactions, interrogations etc
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
Salut Ktrishia et bienvenue !

Simple question : tu dis que tu en as parlé à ton mari mais qu'il ne veut rien entendre. D'où ma question : qu'entends tu par "ne rien entendre" ? Qu'attendais tu de lui comme réaction ? Qu'il passe une annonce pour vous trouver une jeune bisexuelle et vous faire un plan à 3 un samedi soir quand les enfants sont chez leur tante ? Si tu as besoin d'une femme dans ta vie, normale ou sexuelle, c'est à toi de t'en donner les moyens, pas à ton mari de te la fournir.

Alors heureusement que celui-ci t'a répondu par la négative, tu verras, chercher toute seule celle qui est faite pour soi c'est beaucoup plus agréable !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 20:37 pm    Sujet du message: Re: Besoin de nouveauté
ktrishia a écrit:
J'en ai parlé à mon mari, mais ne veut rien entendre !!!!



Comment ça?

Les filles te plaisent c'est un fait, je ne vais pas te dire "attends de voir si ça passe" parce que c'est la politique de l'autruche.
Dans un premier temps, essaies de savoir davantage où tu en es avec ton mari, vos sentiments sont-ils en baisse depuis quelques temps?
dykie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 20
Localisation: in the sky!

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 09:04 am    Sujet du message:
Je pense que c'est bien de vouloir savoir tes sentiments, mais de là à vouloir explorer tes limites avec les filles, sachant que ton mari reste bien sage à la maison, c'est pas très sain !


Citation:
Dans un premier temps, essaies de savoir davantage où tu en es avec ton mari, vos sentiments sont-ils en baisse depuis quelques temps?


Oh que oui c'est vraiment ce k'il faut faire. Imagine un peu le bordel k'il y aurai si jamais tu t'attachai à quelqu'un d'autre que ton mari ... Evil or Very Mad
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 17:33 pm    Sujet du message:
Merci de vos répondre à toutes mes je tiens à mettre les point sur les i.

Tout d'abord pour te répondre Sophiiiii, je t'invite à relire mon post, car il n'a jamais été question de demander à mon mari qu'il me cherche une femme, ni pour un plan à trois, ni pour un plan à 2. qu'on soit bien d'accord !!!!
Je pense que dans un couple, lorsqu'il y a doute, le mieux c'est dans discuter, d'avoir de la communication au sein du couple sinon c'est mort. J'ai simplement demandé à mon mari s'il pensait que c'était possible que je m'intéresse à des femmes après toutes ces années où je n'ai que pensé "hommes". J'attendais de lui une simple réflexion, qu'il me donne son avis sur le sujet, et qu'on en parle librement. Quand je dis qu'il n'a rien voulu savoir c'est parce qu'il s'est fermé comme une huitre, sans même me laisser finir ma phrase. Et ben désolée, pour toi c'est peut être normale Sophiiiii, mais pour moi, c'est loin d'être une attitude à avoir dans un couple, ce que j'ai d'ailleurs fait comprendre à mon mari !!!!!!

Lililulle, merci pour ta réponse, qui je crois est la plus saine et la plus constructive et pour te répondre, j'ai fait le point sur mes sentiments pour mon mari, je l'aime toujours autant et puis on a toujours été très complice. On est amis, amants et confidents, c'est d'ailleurs pour cela que ça m'a bléessée le fait qu'il n'ai pas voulu discuter. car on a toujours tout partagé.

Et enfin pour répondre à ton msg Dykie, mon but n'est pas d'explorer mes limites avec une femme, ou de faire du mal à ma famille, au grand jamais mais simplement de comprendre ce qui m'arrive, pour justement éviter de faire une boulette, je pensais qu'en venant sur ce forum, les femmes qui sont passées par cette expérience auraient pu me répondre, mais je m'aperçois qu'à part quelques exception on me juge et surtout on me comprend de travers, au final, je ne sais pas c'est quoi le plus triste.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 17:53 pm    Sujet du message: Re: Besoin de nouveauté
Et bien voilà. Tu as posté ton problème et tu as pu constater ce que les lesbiennes qui t'ont répondu en pensaient^^. Tu peux maintenant te faire un avis quant à cette communauté... Bon c'est bon, ça va faire "langue de tepu" si je valide ces propos^^ Razz .

Bref, oui certaines ont interprétées à mal ton message parce que peut être se sont elles arrêté à:

ktrishia a écrit:
Donc en résumé, je recherches des amies hétéro, lesbiennes ou bi, histoire de me dévergonder un peu et ce dans tout les sens du terme.


Bref, oui, je comprends ton marie. Peut être qu'il t'aime (oui ça existe) et que le fait que tu lui déclares être attirée par les femmes lui fait se sentir en danger. Il a peur de te perdre, et l'annonce que tu lui as faite, lui a fait se braquer. Bref je ne connais pas vos relations. C'est une hypothèse Wink .
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 18:09 pm    Sujet du message:
Merci petitange de ta réponse.
Lorsque j'ai écrit " Donc en résumé, je recherches des amies hétéro, lesbiennes ou bi, histoire de me dévergonder un peu et ce dans tout les sens du terme. " ça veut simplement que je suis coincée, et très réservée, je n'ai pas d'amies, du coup, je ne sais pas trop comment aborder la question et je pense que me faire des amies et notamment celles qui vivent ou qui ont vécu ma situation pourrait sacrément m'aider.

Pour mon mari vu comme ça je peux comprendre sa réaction le problème c'est que je ne lui ai jamais dit que j'étais attirée par une femme, mais seulement si d'après lui s'était possible de l'être après toutes ces années!

Dans tous les cas, tu as le mérite d'avoir essayé de me comprendre sans me juger et ça , j'apprécie bcp
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 18:26 pm    Sujet du message:
Je crois plutot que les reactions des precedentes sont tt a fait normal vu le nombre de messages casiment identique qui arrivent regulierement sur ce forum. Et contrairement au tien, ils sont ts des faux (c est a dire des gens a la recherche de plans Q, a 3.....).

Si tu viens regulierement sur ce forum, tu veras toi meme.

Sinon, dans ton cas, avec les explications donnees, c est plus clair, et ca fait moins annonce de plan Q !

Je pense que se poser des questions c est tt a fait normal. Par contre passer a l acte pour etre sur de tes preferences, c est bcp plus dangereux (pour toi si tu t accroches a ca, et a ta famille).

Dc a toi de voir si tu es prete a faire le pas, en pensant aux consequences, surtt si vous etes tres proche avec ton mari!! Tu ne pourras pas t empecher de lui en parler, et il risque de mal le prendre si c est devant le faite accompli ! Normal....
Dc si tu envisages de le quitter, pourquoi pas te lancer ! mais d attendre de reellement savoir si tu aimes ca ou pas : C est pas une bonne chose, car hetero ou lesbienne, c est la meme chose: tu t attaches a une pers, et non a un sexe ! enfin je pense ? Dc as tu des visees sur une femme en particulier ?
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
effectivement je n'envisage pas de quitter mon mari car je l'aime, mais en même temps j'ai toutes ces sensations bizares qui me font me poser un tas de questions et j'avoue, c'est pas évident à gérer !!!! je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis qu'on s'attache à une pers et non à un sexe !!!!! Non pour l'instant je n'ai aucune visées sur une femme en particulier.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 18:42 pm    Sujet du message:
Ben, comment est né cette soudaine attirance après toutes ces années d'hétérosexualité?
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 18:44 pm    Sujet du message:
ça a commencé le jour où je me suis faite branché par une femme en boite. Je me suis surprise à trouver cela très agréable et tout s'est déclenché !!!!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 21:33 pm    Sujet du message:
En te répondant, on ne te juge pas Ktrishia, on pose juste quelques questions pour mieux te connaitre et éventuellement essayer de répondre à ton problème.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
ktrishia a écrit:
Je pense que dans un couple, lorsqu'il y a doute, le mieux c'est dans discuter, d'avoir de la communication au sein du couple sinon c'est mort.

La communication... le nerf de la guerre ! Testé et approuvé par des millions de consommateurs Laughing
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Mer Sep 01, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Oui je suis tout à fait ok avec toi FromtheSouth, la comme est le nerf de la guerre comme tu dis !!!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 11:15 am    Sujet du message:
ktrishia a écrit:
J'attendais de lui une simple réflexion, qu'il me donne son avis sur le sujet, et qu'on en parle librement. Quand je dis qu'il n'a rien voulu savoir c'est parce qu'il s'est fermé comme une huitre, sans même me laisser finir ma phrase

"Mais oui chérie, si tu veux qu'on parle de ce qui pourrait nous séparer parce que tu te poses des questions, c'est avec plaisir".

Je pense qu'il faudrait que tu te mettes un peu à sa place avant de le juger aussi durement. Il a eu un réflexe de protection vis-à-vis de toi. Vous avez peut-être tout partagé, mais là tu suggères fortement de partager quelque chose avec autre chose que lui. Donc oui, ça me paraît logique qu'il n'apprécie pas.
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2010 20:07 pm    Sujet du message:
Lucinda, relis entièrement mon post au lieu de ne prendre qu'un passage qui remi dans son contexte serait plus appréciable, ça évitera que tu captes mal et que tu déformes les propos que j'ai pu avoir avec mon mari !!!!
Merci
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 02:45 am    Sujet du message:
Mais Ktrishia arrête de dire à tout le monde qu'on déforme tes propos en les sortant de leur contexte ! Si on comprend toutes et tous la même chose, et surtout, si on te répond toutes et tous la même chose c'est bien qu'il y a une raison non ?

Et on ne te juge pas en te disant cela. Seulement on trouve toutes et tous normal que ton mari n'ait pas accueilli la nouvelle avec un grand sourire vu ce que tu lui annonçais. A mon avis, il ne pouvait tout simplement pas réagir autrement.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 08:36 am    Sujet du message:
ça c'est sur.
et si tu repond en t'enervant comme ça Ktrishia, c'est que toi non plus tu n'es pas tres a l'aise avec l'idée.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 08:58 am    Sujet du message:
J'ai déjà tout lu hein Rolling Eyes Tu estimes être pleinement dans ton droit parce que tu crois être perdue et attirée par autre chose et donc de toute façon, tous ceux qui te montreront ce qui ne va pas ou ce qui cloche dans ce que tu dis ne seront que des imbéciles qui ne savent pas lire ce que tu écris.

Tu n'es pas venue là pour avoir un avis, tu es juste venue là pour qu'on compatisse bêtement en te confortant dans ton idée que ton mari a pas été cool pour le coup.

Manque de pot, je ne suis pas comme ça, et j'espère ne jamais l'être. Je ne vais pas compatir à quelque chose qui ne me paraît pas juste. Tu es soudainement attirée par les femmes à l'âge de 30 ans, alors que l'idée ou cette sensation ne t'a jamais effleurée l'esprit, et tu voudrais en plus que ton mari accepte la nouvelle avec plaisir et ne s'inquiète pas de ce qu'il pourrait se passer si jamais tu finissais par te dire que les filles c'est mieux.

Tu veux du concret ? On a eu ici sur le forum une femme qui avait déjà 2 petites filles, et qui avait déjà été attirée par les femmes dans son adolescence. Elle était mariée, mais avait fini par avoir eu une relation avec une femme. Son mari l'a appris, sa maîtresse n'a pas assumé, et elle a essayé de reconstruire son couple. Son mari ne lui pardonnait pas, et elle ne supportait plus vraiment sa relation avec lui. Elle a fini par se séparer de lui, et son mari l'a bel et bien perdu à cause de cette attirance. Alors oui, ton mari a tout à fait raison de se braquer et de réagir comme il le fait. L'inquiétude est bel et bien justifiée, car elle peut conduire à la mort du couple.

Si à 31 ans t'es pas foutue de comprendre ça, c'est vraiment pas gagné de discuter avec toi.
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 44
Inscrit le: 29 Aoû 2010
Messages: 12

Message Posté le: Ven Sep 03, 2010 17:08 pm    Sujet du message:
Je vais donc vous le répéter pour la dernière fois: je n'ai pas dit à mon mari que j'étais attirée par les femmes !!!!!!! je lui ai demandé si d'après lui on pouvait après avoir été hétéro être attiré par une personne du même sexe !!!!! quel est le mal dans cette question ?????????? expliquez moi car je dois être très très con.
Je que je ne comprends pas dans la réaction de mon mari c'est que je n'ai pas eu le temps de lui dire que cette question me concernait !!!! qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans cette question ????? Si je lui avais dit écoute chéri je suis attirée par les femmes, là ok je comprendrais totalement sa réaction, et non Lucinda je ne suis pas si con que ça je apte à comprendre les choses comme toi et comme n'importe qui !!!!!!!!!

Mais là je pense que vous vous êtes fait des idées, sur des choses mal interprétées, et impossible de vous faire comprendre ce qu'il en ai exactement.

Et non je ne suis pas venu là pour qu'on compatisse bêtement sur mon sort !!!!! ça aussi vous n'avez pas capté!!!!!!! je ne veux pas débattre sur la réaction de mon mari, MAIS SIMPLEMENT METTRE DES REPONSES SUR TOUTES CES QUESTIONS QUI ME MIMENT CONCERNANT MA SEXUALITE.

Mais vu que je suis si conne, je laisse tomber, ça me fait plus de mal qu'autre chose que de lire vos réactions hors propos, et qui sont blessantes qui plus est. Et puis ça ne m'aide en rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes