suis je nymphomane


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre

alexis666
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: lille

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 16:05 pm    Sujet du message: suis je nymphomane
Salut j’ai presque 30 ans et je ne suis pas bien ma peau.


Mon problème est que je désire tout le monde. L’année dernière je me suis donné un peu de plaisir et j’ai accepté de coucher avec un copain. Avant on se touchait seulement. Je l’ai invité chez moi, il me dit qu’il n’a pas de préservatif , j’ai accepté sans. Depuis ce jour, j’ai aimé le sexe.


Alors je me suis laissée aller. J’ai compté 8 partenaires cette année. Mes pratiques sexuelles sont normales mais je ne refuse rien à mes partenaires. J’ai toujours besoin q’un on me touche, qu‘on me caresse, et qu’on me pénètre , c’est pas normale. En Plus mes fantasmes sont aussi trop sexuels ( genre coucher avec un prof ou avec des hommes mariés expérimentés).


Mais avant je n’étais pas comme ça.
Je suis contre ce comportement, mais je ne sens poussée, avant je rêvais de mariage et d’enfant.
Maintenant, ca devient grave, je fais tout et n’importe quoi, je désire tout le temps, n’importe qui ou presque.
Aidez moi
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 16:35 pm    Sujet du message:
C'est bon on a compris ! Tu aimes la saucisse ?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:16 pm    Sujet du message:
Message modération
Doublon, cf. Topic section "Zone mecs".
Verrouillé.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Rencontre