Comment faire ??...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Celouux
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 30 Aoû 2010
Messages: 1

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 09:37 am    Sujet du message: Comment faire ??...
Voila j'ai un copain, et bon les bisous c'est bien mais au bout d'un moment faut plus pcque sa fait pas tout..
Enfin voilà, on a voulu faire hier et au moment des préliminaires j'ai pas vraiment assuré, pis sa faisait un moment que je n'avais rien refait donc j'avais "perdu l'habitude" si on peut dire..
Et donc j'aimerais un peu de conseils pour savoir comment lui faire vraiment du bien..
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 09:47 am    Sujet du message:
L'amour c'est comme le vélo, ca ne s'oublit jamais. Ca revient vite, surtout si le partenaire nous plait.
Ne fait surtout rien contrainte et contre tes propres pulsions. Ce serait encore plus destructeur.
Bon pour la technique, et bien que je sois un expert, il y a des sites dur le net qui vont pouvoir répondre à toute ta curiosité.
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:18 pm    Sujet du message: Re: Comment faire ??...
Celouux a écrit:
Et donc j'aimerais un peu de conseils pour savoir comment lui faire vraiment du bien..


Reste toi même et fait comme tu le sent, ça reste (à mon sens) encore le mieux.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:21 pm    Sujet du message: Re: Comment faire ??...
Celouux a écrit:
Voila j'ai un copain, et bon les bisous c'est bien mais au bout d'un moment faut plus pcque sa fait pas tout..
Enfin voilà, on a voulu faire hier et au moment des préliminaires j'ai pas vraiment assuré, pis sa faisait un moment que je n'avais rien refait donc j'avais "perdu l'habitude" si on peut dire..
Et donc j'aimerais un peu de conseils pour savoir comment lui faire vraiment du bien..

Tu veux dire quand tu t'occupes de son bidule ? Avant qu'il soit au garde à vous ? Après ? Avec tes mains ? Ta bouche ?
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 03:57 am    Sujet du message:
Pomper un chibre, c'est d'abord tâter le gland avec la langue !
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 07:23 am    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Pomper un chibre, c'est d'abord tâter le gland avec la langue !


Excuse moi, mais je ne peut pas être d'accord. La fellation est un acte codifié, qui s'apprend dans des grandes écoles du sexe. Si moi je la Sors bonne, toi tu la n'enterre ! Tu fais sortir le Jus sieux sinon tu te prends une Tole biac. A Montpellier on t'apprend à sortir Popol Valérie !
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Aoû 31, 2010 11:31 am    Sujet du message:
lol, clovis ^^

sinon gentillefille comme d'hab qui répond à une question par 15 questions..
Barbèlô
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2010
Messages: 122

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 12:36 pm    Sujet du message:
Ya beaucoup de feeling dans tout ça, il faut voir ce qui lui plaît; donc essaie des trucs.
Au bout d'un moment (je parle de temps dans la relation), quand les tabous commencent à partir, il faut parler. Même si c'est gênant au début, ça vous permettra de mieux vous connaître.
bon courage
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 15:00 pm    Sujet du message: Re: Comment faire ??...
Celouux a écrit:
Voila j'ai un copain, et bon les bisous c'est bien mais au bout d'un moment faut plus pcque sa fait pas tout..
Enfin voilà, on a voulu faire hier et au moment des préliminaires j'ai pas vraiment assuré
Et donc j'aimerais un peu de conseils pour savoir comment lui faire vraiment du bien..


Entre les bisous et la pipe y'a un entre deux, non?
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Ethyko a écrit:
Pomper un chibre, c'est d'abord tâter le gland avec la langue !


Excuse moi, mais je ne peut pas être d'accord. La fellation est un acte codifié, qui s'apprend dans des grandes écoles du sexe. Si moi je la Sors bonne, toi tu la n'enterre ! Tu fais sortir le Jus sieux sinon tu te prends une Tole biac. A Montpellier on t'apprend à sortir Popol Valérie !


D'ailleurs, j'étudie à Paris I Panthéon Sorbonne, cette année ! Smile
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
C'est vrais que ces jeux de mots sont, pour une fois, vraiment bien foutue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles