Rencontre sur Grenoble

ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2010 16:44 pm    Sujet du message: Rencontre sur Grenoble
Coucou les filles,

Je suis une sympathique black de 31 ans et je débarque sur ce forum. Je suis donc sur la région grenobloise, et je recherche de nouvelles amies pour se lier d'amitié et plus si affinité.

Je vous explique mon cas un peu complexe : je suis mariée, et j'ai 2 enfants, toutefois, je me pose une multitude de questions concernant ma sexualité. Je suis heureuse en couple, mais sexuellement, il manque un truc. Les femmes me font de plus en plus tourner la tête, et je ne sais plus trop où j'en suis. J'en ai parlé à mon mari, mais ne veut rien entendre !!!!

J'ai besoin de rencontrer des lesbiennes ou bi pour discuter, essayer de retrouver mon chemin, et pourquoi pas aller plus loin. J'aimerais également essayer les bars lesbiennes, mais seules c'est pas toujours évident.

Je n'ai pas d'amis car trop réservée, et j'aimerais vraiment que cela change, car c'est trop pesant.

Donc en résumé, je recherches des amies hétéro, lesbiennes ou bi, histoire de me dévergonder un peu et ce dans tout les sens du terme.

J'attends vos réponses, réactions, interrogations etc
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2010 23:54 pm    Sujet du message:
La crise de la trentaine dit quelque chose à ta conscience ?

Répétition/monotonie
Besoins --> Changements + Curiosité + Première idée qui passe
=
Dépression + Désorientation dans des domaines très spécifiques

(D'habitude je crache sur Freud car ça fait trop diseuse de bonne aventure, mais c'est parfois utile pour les cas "à la mode" ... )
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 16:16 pm    Sujet du message: Non pas vraiment
Merci Docteur,

Mais je ne pense pas être aussi paumée que ça !!!!
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:25 pm    Sujet du message:
Les annonces sexuelles n'ont pas lieu d'exister sur ce forum. Il fallait lire le réglement.
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:34 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Gentillefille"]Les annonces sexuelles nJe te remercie de ta réponse si sympathique et de ton accueil si chaleureux, mais je t'invite à mieux lire mon post, il n'a aucun caractère sexuel. Je ne savais pas que rechercher des amies avait un caractère sexuel.

Il serait donc plus opportun dans ton cas de mieux lire les posts d'y répondre si tu as quelque chose d'intéressant à dire ou de t'abstenir si c'est pour dire des anneries.

Merci par avance.
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 18:03 pm    Sujet du message:
Lol^^. Sinon, bienvenu à toi. Tu auras plus de chance en postant cette présentation dans la section "Rencontre lesbienne" du forum.
ktrishia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 18:05 pm    Sujet du message:
Merci à toi petitange. ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de brut
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 18:07 pm    Sujet du message: Re: Non pas vraiment
ktrishia a écrit:
Merci Docteur,

Mais je ne pense pas être aussi paumée que ça !!!

Very Happy