Le cned a perdu mon dossier!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Aoû 29, 2010 13:33 pm    Sujet du message: Le cned a perdu mon dossier!!!
Bonjour,

Je m'étais inscrite l'année dernière au cned pour faire une année de 1ereL. J'ai tout reçu en temps et en heure pourtant je m'étais inscrite en octobre. Je renouvelle donc l'inscription pour la Terminale. J'ai envoyé mon dossier en fin juin.

En fin juillet, je les appelle car je n'avais pas eu de nouvelles. Ils me répondent que mon dossier est en cours de traitement. Ok, je m'inquiète pas. Mi-août, toujours pas de nouvelle, je rappelle: toujours en cours de traitement. Je ne m'inquiète toujours pas, et la secrétaire non plus.

Je rappelle donc le 26 août. Là, on commence à s'inquiéter car mon dossier est toujours en cours de traitement, la secrétaire me dit ce jour que mon dossier est probablement perdu, qu'elle va le chercher mais que ca lui prendra probablement toute la journée, et qu'elle rappellera dans la soirée. Pas de rappel, je le fait donc moi même. Je tombe sur une autre secrétaire qui s'inquiète davantage. Elle prends mon, prénom, adresse et numéro de téléphone pour qu'elle puisse me rappeler le lendemain.

Hier, pas de rappel, je le refais un peu plus énervé. Je suis tombé sur ce qui me semble être une incompétente, car elle ne s'inquiétait pas que mon dossier soit toujours en cours de traitement. Donc je lui explique que c'est pas normal énervé. Je rajoute que je pars en Allemagne pendant un an le 19 septembre et qu'il me faut mes cours avant cette date.

Elle me dit que j'ai raison, que c'est pas normal et me donne un numéro de téléphone pour joindre le service d'inscription que je devrais appelé lundi.

J'apprends seulement jeudi que mon dossier est perdu et qu'ils me faut mes cours avant de partir!! Je ne trouve pas ça très professionnel!

Avez vous déjà eu une expérience similaire avec le CNED? Que faire?

Merci d'avance!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
CNED = grosse arnaque.
Tu cherches sur Google, il y a plein d'avis négatifs.
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 09:47 am    Sujet du message:
Moi j'ai utilisé leurs manuels quand j'étais au lycée, et je n'ai eu aucun problème. Mais je comprends ton énervement. Envoie ça par lettre recommandée.

Dernière édition par alcibiade le Sam Sep 11, 2010 12:36 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 22:02 pm    Sujet du message:
Faut voir avec le SGEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études