Panne annuelle de mon graveur/lecteur DVD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 17:00 pm    Sujet du message: Panne annuelle de mon graveur/lecteur DVD
Comme tous les ans à la même période, j'ai des soucis avec mon graveur/lecteur DVD encastré au PC.

Il a donc tout juste un an et voilà qu'il ne peut plus graver malgré qu'il sache encore très bien lire.
Quand je cherche à graver ça me met un message d'erreur et lorsque je vais dans 'poste de travail' => "lecteur DVD' => 'Propriétés', il me dit que celui-ci n'a pas de capacité (un DVD-RW, ceux que j'utilise depuis toujours). Le camembert de la capacité est tout bleu (disque plein) et sa capacité totale occupée affiche 0 octet sur 0...
Je comprend que le disque est plein... de vide.

Possibilité de résoudre le problème ou changement de lecteur/graveur à prévoir ?
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 18:55 pm    Sujet du message:
C'est pas un problème entre le format et les paramètres de ton lecteur ? Tu ne peux pas accéder à des options sur ton lecteur ?
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 19:42 pm    Sujet du message:
Je n'ai rien modifié et ça a toujours fonctionné jusqu'à aujourd'hui.

L'experte que je suis peut surement accéder à des options mais ne saura malheureusement jamais s'en servir.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Aoû 25, 2010 08:12 am    Sujet du message:
C'est le virus Hadopi, nom du célèbre pirate qui hante le net. Il navigue de sites paradisiaques en plateformes de masquages. Bref il peut surgir de la brume cybernétique. Et quand tu veux graver le dernier Sardou.... il buggue.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies