besoin de conseil sur mon histoire, sans jugement svp...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

petitcoeurperdu
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 11:21 am    Sujet du message: besoin de conseil sur mon histoire, sans jugement svp...
Hello the people!
Voila, j'ai 20ans, une relation serieuse en poche, il y a trois ans de cela, quelque chose de catastrophique qui a durer 8mois (le genre amour passionel mais destructif), et pas une autre relation depuis et je commence a me sentir seule!!
Je suis pourtant jolie(meme plus que jolie je plais aux hommes en tout cas), interessante, gentille, drole, mais malgres ca, rien! Je fais toujours tout foirer!
J'ai du coucher avec environ 35 ou 40 mecs maintenant, pour la majeure partie sans les connaitres, car j'etais un peu en mode autodestruction et a chaque fois completement soule! J'aime le sexe et perd le controle de mon esprit avec l'alcol... Mais ne suis pas une p***, car a chaque fois j'ai rechercher une histoire d'amour... Mais vu la mentalite des mecs, ils me prenaient tous pour une p***!
Des que j'aime bien un mec, je le laisse sans m'en rendre compte avoir le controle sur moi, et ne deviens plus naturelle mais a l'attente eternelle de son attention, me fais des films, ne pense plus qu'a ca, ca deviens obsessionel! Et c'est tres difficile a vivre, car a chaque fois, ou le mec ne voulais pas de moi, ou alors il jouait avec moi, pour me baiser quand ca lui chantait.
J'en ai maintenant conscience, et desire plus que tout que ca change car je ne peux pas etre heureuse comme ca, et je veux un copain par dessus tout, j'en ai marre d'etre seule, sans personne avec qui dormir, a qui faire des calins, avec qui jouer, a appeler quand je ne vais pas bien, et a passer du temps avec... J'ai pleins d'amis mais ce n'est pas la meme chose...

Bref, il viens de m'arriver quelque chose. La semaine derniere je suis aller manger apres les cours avec deux copines et un garcon de ma classe ( on a commencer les cours depuis deux semaines) et je l'avais deja reperer, bref, on a eu une sorte de conexion, on a tout de suite beaucoup parler, si bien que les deux copines sont partie et on est aller boire un verre, il commencait deja a etre tactile et bref on s'aimait bien. Samedi il m'invite a une soiree chez lui, je bois de trop, il m'embrasse,me dis qu'il avait trop regretter de ne pas m'avoir embrasser apres la sorte de conexion qu;on a eu et je n'ai pas resister j'ai coucher avec lui. Le lendemain, on a passer la matinee ensemble, on a refait l'amour, on es aller a la plage, et il ma dit clairement quil ne voulait pas de relation car il en sortait deja dune quelque mois au paravent.

Maintenant il es dans ma classe, je le vois trois fois par semaine, il ma dit bonjour, on a parler, il ma dit aurevoir, mais comme si de rien n'etais. Et le fait es qu;on a exactement les memes amis, donc on seras souvent ensemble, que mon ecole est remplie principalement de filles donc qu'il pourras faire son choix.Et je m'en veut d'avoir coucher avec lui, mais tellement!! Surtout que je me sens trop bien avec lui, et que j'ai louper une chance!

Pouvez vous m'aider? ai'je une attitude a adopter vis a vis de lui pour le reconquerir?
Puisqu'au final, je me rend compte que je ne sais absolument pas m'y prendre avec les hommes, alors si quelques hommes sont en train de lire ces lignes, s'ils peuvent me conseiller, ou quelques filles qui savent domier les hommes, ont quelques bons conseils a me donner. Je dois sembler despesper pour aller parler de ca sur un forum, mais c'est parce que je crois que je le suis.

J'attend vos reponses...

Merci =)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 12:50 pm    Sujet du message: Re: besoin de conseil sur mon histoire, sans jugement svp...
petitcoeurperdu a écrit:
ai'je une attitude a adopter vis a vis de lui pour le reconquerir?

La patience, laisse-le venir.

Je suis d'accord, coucher avec lui c'était précipité, cela dit, si vraiment vous avez ressenti quelque chose et que son refus tient uniquement au fait qu'il tienne à finir entièrement le deuil de sa relation passée (ce qui est tout à son honneur, il n'y a rien de pire que d'être le fantôme d'une ex aux yeux d'un homme), alors il est possible qu'il revienne vers toi par la suite.

Fais-lui seulement savoir que, tant qu'il en aura besoin, tu respecteras son besoin de distance, mais que lorsqu'il se sentira bel et bien sorti de cette histoire ancienne, tu gardes le souhait de tenter un bout de chemin avec lui.

Et du reste, fais bien attention à ne pas te positionner trop comme "bonne copine, arrange toi pour qu'il ne te parle pas de son ex, qu'il ne te fasse pas de confidences sur ses amours passées, car c'est le rôle de "la bonne oreille attentive" et pas de la candidate à l'amour.
Et n'essaye pas non plus de mettre trop l'accent sur ton envie d'être avec lui, ne lui mets pas la pression, laisse-lui son temps...
bref avec tout ça tu ne dois pas trop savoir sur quel pied danser j'avoue : il s'agit de rester proche de lui tout en n'étant pas "sa best friend" ni "la nymphomane de service", tout en laissant une certaine distance et un certain mystère aussi (joue au "suis-moi je te fuis").

Du moins c'est mon point de vue, j'espère que ça peut aider.
Fromthesouth
Admin

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 15:41 pm    Sujet du message:
+1 sur toute la ligne ! Y a rien à ajouter.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 16:11 pm    Sujet du message:
Ce qui fut ressentie était ouverture à une possibilité qui a été réalisé : Une etreinte sensuelle.

Vous vous êtes sentis plutot "libre". Il n'y avait pas "d'inexperience" qui ait put vous rendre farouche l'un à l'autre ou de circonstances "morale" (Religion, une relation de couple déjà existante, etc..) et donc feeling, et donc voilà.

Seulement que vouloir après ça ? Cette "connexion " a été consumé, utilisé.

La Bete donne les bons conseils, ceux qui visent à se parer artificiellement, à se rendre intéressant par le mystère, l'inconnu, l'insaisissable. Mais si le Mystère attire c'est parce qu'il promet, fait esperer. Tout voile dissimule une surprise.

Seulement, te concernant, tu sais toi même qu'il n'y aurait rien d'autre que ce qui est déjà derrière ce "voile" que l'on te conseil de porter. Une comédie avec quelques effets mais rien de vraiment viable.

De fait, il s'agirait peut être davantage de revenir sur tes désirs, d'y reflechir. Puisque tes besoins semblent davantage se tourner vers un "père" (protection, soutien) ou un enfant (affection insatiable, controle sur l'être) qu'un homme, un "copain".

Comment ton unique relation "sérieuse" a t'elle pris fin ?
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 19:43 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Cette "connexion " a été consumé, utilisé.

je ne suis pas d'accord, ok la surprise de la nudité et de l'intimité charnelle est éventée, mais c'est sans comparaison aucune avec ce que peut promettre une véritable relation et ce que peuvent vivre deux personnes.

une relation ça ne se résume pas au sexe.
et quand bien même, j'ose espérer qu'il n'ont pas fait le tour du kamasutra en une seule soirée, heureusement que le sexe reste intéressant et surprenant même après la première fois ensemble...

bref, je ne pense pas qu'ils se connaissent par coeur et connaissent toutes les possibilités entre eux au bout de deux semaines et après une seule soirée d'ébats.
Invité

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
Le problème étant de savoir ce que vous recherchez. Si ce mec ne recherche pas de relation "sérieuse" il ne peut pas être "stimulé" a l'idée d'être réellement en couple avec toi. Ca semble être le cas et tu auras sans doute beaucoup de mal a le "forcé a être stimulé" par ça. Alors oui certes il est dommage que beaucoup ne soient stimulé que par la "découverte sexuelle" et que la relation "longue et sérieuse" paraisse terne à côté de cette découverte, mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de vouloir "changer" l'autre pour qu'il adopte ton point de vue. S'il ne l'a pas adopté c'est simplement que cela ne lui plait pas et par conséquent, s'il acceptait cette "relation sérieuse" avec toi, ce serait par concession (et tu en souffrirais, au final, plus que lui.)

Au final, les conseils de La Bête sont bons, mais simplement au lieu de parler de "mystère" je parlerai de frontière. Tant qu'il ne souhaite pas de relation de couple, inutile d'avoir toi-même ce souhait. N'entre en relation avec lui que selon ce que tu sais "possible". Et mets des frontières a la confidence oui, histoire simplement qu'il ne vienne pas t'envahir.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
Lenina a écrit:
Au final, les conseils de La Bête sont bons, mais simplement au lieu de parler de "mystère" je parlerai de frontière. Tant qu'il ne souhaite pas de relation de couple, inutile d'avoir toi-même ce souhait. N'entre en relation avec lui que selon ce que tu sais "possible". Et mets des frontières a la confidence oui, histoire simplement qu'il ne vienne pas t'envahir.

la Bête aprouve, j'avais pas de mot plus significatif en tête, mais nous sommes bien d'accord Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil