mon copin m'etouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Saphir
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 22:49 pm    Sujet du message:
Oublie ton amour, oublie tout et QUITTE LE PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS!

J'ai 18 ans et je suis restée 1 an avec un gars comme ca. Super gentil et tout, mais son vrai caractère vient après; POSSESSIF à l'extreme, JALOUX, IMPULSIF. Le genre qui fait des crises pour un simple regard à un AMI et veut qu'on fasse non stop attention à lui. Le genre qui a une double personnalité, qui t'insulte, te reproche tout et t'empecherai tout puis qui s'excuse pour mieux repartir.

Ces personnes ne PEUVENT PAS changer. Comme je suis une fille de caractère et que je ne me laissais pas faire, il m'a en plein cours menacé de me frapper.
Je l'ai quitté mais il m'a harcelé pendant pas mal de moi, mais maintenant ca semble etre fini. Je l'espère! La seule chose à lui dire est que tu ne l'aimes plus et pars avant qu'il ne te harcèle de questions "c'est qui que tu aimes? C'est lui? je l'avais remarqué, tu es une menteuse!"
Ce que je dis la s'est vraiment passé, alors quitte le et coupe les ponts.
Saphir
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 09, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
PS: il était très attentionné avec moi, m'offrait toujours des cadeaux. Avec ce genre d'homme, nous sommes des "princesses condamnées à rester enfermées". Ne te laisse pas avoir par ces gateries, et ne te dis pas que les autres hommes sont infidèles, c'est faux, si ton futur t'aime, il te sera fidèle. Courage!!!!
mikee
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:31 am    Sujet du message:
Vous pensez VRAIMENT qu'elle va le quitter sans aucune conscience de son expérience avec des personnes de ce genre ?
chiron
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Sep 10, 2010 16:52 pm    Sujet du message:
mikee a écrit:
Vous pensez VRAIMENT qu'elle va le quitter sans aucune conscience de son expérience avec des personnes de ce genre ?

Va savoir... c'était un papillon d'un jour qui probablement ne reviendra pas... Donc c'est elle qui nous a quitté...

Mais bon c'est vrai que son copain a un bon profil de ce que certains psy nomment pervers narcissique... et que dans ce cas mieux vaut faire intervenir les amis et les parents (voire pour les cas extrêmes le commissariat) pour essayer de mettre des tampons entre lui et soi.
J'ai une cousine qui sort d'une aventure de ce type assez amochée, avec la volonté d'aller au procès. Faut dire que 82 messages téléphoniques en une nuit, ça fait too much... Confused
maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 00:29 am    Sujet du message:
écoute je sais pas si c'est trop tard, mais j'ai été comme ton copain, c'était l'amour fou entre nous mais j'étais comme lui, elle a fini par me laisser au bout de 2 ans, et c'est la que je men suis rendu compte et que j'ai radicalement changé; et oui, par amour on peut changer. je n'étais plus avec mais le regret me poussait a changer. je ne sais pas si elle finira par s'en rendre compte, mais ce que je veut te dire c'est que si tu veu qu'il change, sépare toi de lui completement, pendant quelques mois, je veux dire, fait lui comprendre que c'est fini, que tu l'aime plus (mensonge ou pas) et dis-lui bien les raisons. ( treèèès important). si il taime je te garanti qu'il changera car je ne suis pas de meche avec ceux qui pensent qu'on ne peut pas changer. moi meme j'ai changé lorsque je suis devenu étoufant, je n'avait jamais été comme ca avant ! et je men rendais pas compte, c'est parce-que je l'aimais trop... puis j'ai ensuite rechangé quand elle ma laissé pour redevenir moi-meme, et j'ai reussi. quant on veut, on peut, et l'amour est une sacrée force. une foi qu'il aura changé (il l'aura fait s'il t'aime crois_moi), laisse lui une nouvelle chance, car il y a de grandes chances que tu ne le regrette pas Smile voila jespere que c'est pas trop tard mais je viens de m'inscrire jmaitrise pas lforum et j'ai vu ton cas qui me ressemblait ^^
maidendu54
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 00:34 am    Sujet du message:
parcontre si c'est un c****** (passez moi l'éxpression) comme cité ci dessus, qui peut devenir violent etc et qui a reelement une double personalité, qu'il ne fait pas ca par amour, la je suis d'accord, oublie le et vite! mais tu doit bien te rendre compte si c'est plutot un type de mec comme moi qui a fait des erreurs sans s'en rendre compte et qui PEUT changer (et oui jen demord pas on peut, mon pere la fait pour ma mere...), ou bien un des ces cons... a toi de decider
premonitions
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Nov 03, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
les sms ,les archive de conv , historique de mon pc ,les appel pour savoir ou je suis ect ...je l'ai vecu ...au bout d'un an j'ai craquer et je l'ai quitter ... c'etait fusionnelle mais sa en devenai pesant , on se blessai mutuellement finalement ...autant en finir meme si les sentiments etait là ...pour la personne et pour toi .que tu puisse respirer de nouveau .tu verra sa fait vraiment beaucoup de bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil