Bonjour a toutes et tous ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

DR.House41
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 1
Localisation: Blois

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 20:49 pm    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous ...
Bonjour ou bonsoir ^^ à tout le forum !

Alors je me présente, je m'appelle Cédric j'ai 21 ans je suis originaire de la région centre plus précisément a coté de Blois .

(bon je vais partir sur une sorte de suite de présentation style fiche de profil spécial rencontre, d'un coté ce forum est fait pour ça non ? ^^)

J'ai les yeux bleue, les cheveux brun et court, une silhouette normal, je fait 174 de grandeur, sa va encore je suis pas un géant ! Je suis quelqu'un d'asse franc et calme (attention la franchise peu parfois tourner en mauvais défaut... sa peu arriver), je suis du genre confiant, je ne m'emporte pas d'un rien j'ai plutôt une bonne patience et des nerfs d'acier ^^ . Je suis en ce moment étudiant dans le domaine artistique et j'ai bien l'intention d'aller loin dans celles-ci . Pourquoi parler étude ? tout simplement parce que j'en vient a mes pâtions et loisirs ^^, hé oui !
J'adore dessiner et peindre en numérique en passant par une tablette graphique ... (j'administre d'ailleurs un forum sur le thème ART/PROJETS) je lis beaucoup et d'écrit un peu de temps en temps .
(Oui a première vue je donne pas l'impression d'être un jeune comme les autres, fêtards etc .. mais j'aime tout de même m'amuser tout pareil) .

Bon ...je panse que j'en est dit asse sur moi, mais si toute fois vous avez des questions n'hésitez pas !
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
NON : Est-ce si "mal" de ne pas faire la "fête" ?
OUI : Toutes les débauches inspirent les arts !


Pour les écrits est-ce des scénarios de film ?
Autrement le lecteur sera assez incommodé.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 04:10 am    Sujet du message:
Paix à ton âme. Lucifer n'aime pas la masturbation neuronale.

Bienvenue au purgatoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation