La découverte de l'Homosexualité.

Tamao
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 23:04 pm    Sujet du message: La découverte de l'Homosexualité.
Bonsoir à toutes.
Je vais essayer de faire au plus simple. Ce n'est pas dans mes habitudes de venir raconter ma vie sur un forum, mais j'avoue être un peu dans le flou en ce moment. Je vous explique ... Ça fait plus de 3 ans que j'ai rencontré un homme, avec lequel j'ai tout de suite eu une complicité sans précédent. Il était gay et nous nous sommes rapprochés à une vitesse déconcertante, il est devenu mon meilleur ami. Et puis, comme tout ami, il m'a fait découvrir son monde. Les bars gay ... les travesties. Ma meilleure amie durant 5 ans était lesbienne mais à part quelques amis, je ne fréquentais pas cet univers. Immédiatement, je me suis mise à aimer, à m'entendre avec les gays bien mieux qu'avec des hétéros avec qui on peut parler de tout sans complexes, et vu que je suis très spontanée à la base, c'était parfait.

Trois ans se sont écoulés, et mes amis hétéros ne comprenaient pas mes changements, comment je pouvais aimer cela ect ... et j'aimais de plus en plus. Nous trainions dans un bar / boite mais il n'y avait que des hommes pratiquement. Je plaisantais sur le fait qu'une hétéro ne pouvait s'entendre aussi bien avec des gays... l'an dernier, il m'a amené dans une plus grande ville où il est partit faire ses études, et nous avons découvert ensemble une boire Gays où il y avait pratiquement que des filles et lesbiennes ... au début de la soirée, l n'arrêtait pas de me dire qu'un groupe de 3 lesbiennes n'arrêtaient pas de me dévisager. J'étais avec un mec à l'époque, mais je ne sais pas, en quelques heures le désire est monté. J'avais bu mais vu que depuis des années je regarde les femmes, çà m'a un peu faire peur, j'étais même effrayée. J'étais une habituée de ce milieu, mais je me considérais plus comme l'amie des gays. J'ai plaqué mon copain juste après çà. Depuis, je me suis mise a draguer tout ce qui bougeait tant que c'était un homme pour me convaincre que ce n'était rien. Pourtant, j'avais ressentit ces sensations... l'envie de lui sauter dessus, de la déshabiller devant tout le monde... et puis les lesbiennes ont un charme fou.

J'ai commencé à réellement me poser des questions, car depuis des années, je côtoyais les hommes mais quand je sortais avec, quand nos mains se touchaient, c'était comme si je touchais mon frère. Je ne ressentais rien, seulement le plaisir du sexe, et encore. A mes yeux, je ne me suis jamais sentie totalement hétéro, même si je suis très féminine, j'ai des comportements autre qui répugnaient même mes ex. Et puis j'y suis retournée et rebelote à chaque fois... l'envie même de ne plus aller en boite hétéros, je ne voulais plus sortir QUE dans cette boite. & je suis tombée sur cette fille ... j'étais comme dingue. Je suis plus qu'attirer par les Butch. C'était la deuxième fois que je ressentais cela et deux fois que c'était pour une fille. Malheureusement, j'ai fais la conne à cette soirée, ce qui s'est avérées que l'on ne s'est qu'embrasser. Bref --"

Je suppose que je suis en train de devenir lesbienne ( Ou bi, je ne sais pas encore ), et d'un sens, çà me rassurerais car je ne supporte en rien les hommes. Leurs caractères, corps, mentalités presque systématiquement homophobes, leur fiertés et dignités ... d'ailleurs je me demande encore pourquoi je ne me suis pas rendue compte avant. Peut-être car dans ma ville, les lesbiennes se comptent presque sur les doigts d'une main ou ont 15 ans... en ayant 20, çà le faisait vite fait x)'.

Maintenant, c'est sur, j'aime les filles. Il m'arrive toutefois de vouloir m'amuser en soirée avec les hommes. Non pas que çà me plaise, mais quand il m'arrive ( et depuis la fille en question, il y a de quoi ) de me sentir gêner là-bas, d'autres rougissent et vont se cacher et bien moi je saute, je bouge partout et je dois toucher quelqu'un. C'est un peu lamentable, je l'avoue ... mais quand on s'en rend compte à 19 ans, et que l'on doit se trouver une place avec des filles qui se connaissent toutes et qui sont dans le milieu depuis un petit moment, ce n'est pas facile. J'aurais du m'en douter, je parlais trop bien avec mes amis hommes hétéros de tout, ils croyaient que j'étais qu'une allumeuse mais en réalité, j'en parlais comme on en parle à une amie...

Vous en pensez quoi? T__T
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 23:30 pm    Sujet du message:
Salut Tamao, bienvenue par ici !

D'après ce que tu décris, tu sembles en effet être beaucoup plus attirée par les femmes que par les hommes. C'est surement du à tes nombreuses sorties "dans le milieu", tu t'es ouvertes à cela et maintenant tu ne vois plus que par cela. Et puis tu as l'air d'avoir aussi apprit à connaitre les lesbiennes qui le peuplaient... Je n'ai qu'une chose à te dire : si tu penses pouvoir tenter quelque chose avec une femme un jour alors ne te gêne pas, tu seras fixée et tu sauras désormais qui tu es et quelles sont tes attentes. Je sais déjà d'avance que cela te plaira, il te reste juste à nous le confirmer.

Et puis si tu as le temps, passe donc nous rendre visite dans la section "rencontres lesbiennes", on ne mord pas !
Tamao
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 11:22 am    Sujet du message:
Je me ferais un plaisir d'y aller ! D'ailleurs j'aurais peut-être du plus poster là-bas, si j'avais su plus tôt x)'
C'est un peu plus problématique que cela pour trouver, je dois déjà faire 1h de train et trouver un hébergement juste pour faire une soirée là-bas. T___T Mais on ne va pas désespérer Smile
& merci pour la bienvenue et ton message !
A Bientot.
MarieCecile81
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 11:40 am    Sujet du message:
Bienvenue !!!!!!!!
Et Sofiii a raison! il y a une section ou on parle bcp de ces sujets ......
En gros tu fonctionnes a l envers Smile
D abord tu connais le monde gay, puis tu te decouvres !!!!
En general c est l inverse !!!!! Smile

A tres bientot pour de nouvelles histoires et partage de conseils !!!!!
Tu veras ce forum est tres bien pour ca !!!
Tamao
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
J'avoue, je fais jamais les choses comme les autres XD
Thankkk uuuu
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
perso je comprends que la plupart des femmes "deviennent" lesbienne , quand on voit ce dont nous sommes capables , nous les mecs , on peut comprendre leur orientation sexuelle

j'ironise énormément en soirée
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 20:29 pm    Sujet du message:
et quand tu vois ce que savent faire les femmes, tu as envie de devenir ermite, c'est ça ?
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
bah ouais ... surtout que dans mon entourage ( enfin là on ne peut pas parler de femmes ) elles sont vraiment débiles , portées sur le maquillage , les fringues , la séduction a deux balles ( chez pas , pour moi une 'femme'' doit être quand même assez rusée et pas primitive ) autant je comprends que ça peut être des "passions" mais de là à ne faire/dire que ça ... y en a aussi qui cherche à "devenir" lesbienne tout simplement parce que c'est tendance et après elle te diront que c'était voulu , qu'elles se sentent faite pour ça, mdr... puis ce qu'elle cherche ( de manière générale)c'est à tout prix se caser en surkiffant le premier mec/nana du coin qui ne demande qu'à baiser ... parfois je me dis que toutes les valeurs de la femme telles que l'amitié , l'amour véritable etc sont largement dépassé par leur besoin en sexe ( d'ailleurs j'ai lu un article très récemment où on avait démontré que la femme est plus porté sexe que l'homme )

bref si un jour je tombe sur une nana qui me dit qu'elle aime la musique classique , la lecture , les belles choses quoi (cad l'invers de copeka) , moi je tombe littéralement amoureux
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
t'es juste entouré de la crème, Fêtard, je t'envie.
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 21:13 pm    Sujet du message:
Voici la naissance d'un esthète,
Dommage que la médiatisation,
Soit plus portée sur les athlètes ...

Espérons que cela dure, ou pas.

Tamao, tu as posté quoi ? <-- Rhétorique, pour casser si tu racontes ta vie
Et pourquoi l'as-tu fais ? <-- Rhétorique, pour introduire mes propos
Est-ce pour être rassurée ? <-- Rhétorique, amorce du problème
Si oui, de cette manière,
Tu n'auras pas de réponse,
Mais seulement des avis.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 21:35 pm    Sujet du message:
Il ne vaut mieux pas qu'une fille dise ici aimer la lecture et la musique classique, ça pourrait mal tourner.
Invité

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 22:10 pm    Sujet du message:
ca se voit que tu as 15 ans
Tamao
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 13:20 pm    Sujet du message:
Chacun ses goûts après tout ... mais je suis d'accord sur un point avec toi Fêtard, les filles hétéros sont cruches pour la plupart. C'est peut-être pour çà qu'on croit ne pas être attirées par elles, et puis après on rencontre un autre genre de filles, qui en a rien a battre des apparences et du maquillage. Et notre avis évolue aussi.
Les tendances changent, on ne reste peut-être pas lesbiennes tout sa vie, comme hétéros toute sa vie .. après que se soit une " mode " , sûrement que dans la tête de certaines, çà peut être çà mais il ne faut pas le généraliser.

Je voulais juste des avis autre extérieurs, oui Exist@ncE Wink
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 14:51 pm    Sujet du message:
On peut parler de mode quand il y a le choix de faire ci ou ça, d'être ci ou ça.
Vu que pour l'orientation sexuelle ce n'est pas le cas, parler de mode est insensé.
Après si une femme fait style qu'elle est lesbienne juste pour ça, à mon avis ça ne doit pas exister...
Quand à l'inverse, c'est un autre sujet, mais il n'y a pas de mode là-dedans.
dykie
De passage
De passage

Message Posté le: Lun Aoû 30, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
Mon avis! ce n'est pas parce que tu fréquente es bars gays, des people gay que t'es forcement gay ... Tu aimes leur companie, leur humours, leur esprit , ... c'est tout à fait normal!

Ce qui est cool c'est que ton entourage est gay depuis pas mal d'années mais c'est seulement maintenant que tu t'es posée la question ... ce qui veut dire pour moi, que t'a aucun préjugé : Ils font ce qu'ils font, ça ne me regarde pas, j'aime juste être avec eux! TOTAL RESPECT!

Et, je suis de même avis que Sofiii
Citation:
Je n'ai qu'une chose à te dire : si tu penses pouvoir tenter quelque chose avec une femme un jour alors ne te gêne pas, tu seras fixée et tu sauras désormais qui tu es et quelles sont tes attentes.

Enfin, laisse tombé les étiquettes (Hetero, bi, Ex-hetero, gay , lesbiennes) juste sois toi même et profite de l'aventure!

Have fun !