Gay veut faire sont Coming Out


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 10:31 am    Sujet du message: Gay veut faire sont Coming Out
Bonjour,
Je m'appel Sébastien j'ai 15 ans et je suis Gay , J'ai mis du temps mais je m'accepte comme je suis .
Personne c'est au courant et c'est bien ca le problème . Au début je voulais laisser passer les choses et voir avk le temps ce que ca donnerait , mais je n'est qu'une envie c'est de dire à tous ce que je connais qui je suis réelement . Je sais que ma famille le prendra bien dieu merci , mais c'est des conséquences (les relations que j'aurais avk mon frère 23ans ma soeur 24 ans ...) D'habitude j'aime affronter mes peurs , mais j'avoue que là , c'est une épreuve dificil .
En réalité il n'y a que mon beau frère qui le sait : Alors que je croyait qu'il dormait , je le regardé (il est très mignon) et délicatement je lance à voix basse et dans un profond soupir "qu'est ce que j'aimerais te sucer... " Plus tard il se lève vint me voir et me révéla qu'il ne dormait pas . Sa réaction à été très positive , il m'a dit que de toute façon il s'en douter (Pour d'autres raisons) et il m'a juré de ne rien dire car c'est à moi de le faire.

Alors Voilà je voulais vous demandez , si n'auriez pas des conseilles/idées à me proposer pour que je puisse faire mon Coming Out Question (Sauf d'attendre Encore Svp)

Mercie d'avance Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:01 pm    Sujet du message:
Dingue, j'ai fait mon coming-out mais je n'aurai jamais osé sortir ça à quelqu'un de mon entourage O_O

Je l'ai fait à 15 ans, il paraît que c'est très tôt pour ça et ça ne m'étonne pas. Si tu veux absolument le dire à cet âge et que tu ne penses ne pas être prêt à avoir un petit ami à présenter, tu peux essayer de l'intégrer dans la conversation, mais pour ça il faut avoir pas mal d'occasions de discussion avec ses parents, ce qui n'est pas le cas de toutes les familles. Sinon ya la méthode austère et tragique "J'ai une chose de très importante à vous annoncer, asseyez-vous." Mais bon c'est bof comme moyen, si tu peux trouve un moyen de l'intégrer dans autre chose, tout en évitant le "Salut, j'suis gay, ça va ?"

Par exemple, je discutais d'un phénomène de société avec ma mère, et je lui ai sorti : "Par exemple, moi, je suis homosexuel..." Bon évidemment ça ressort direct de la conversation mais c'est un moyen d'intégration. Ca faisait une dizaine de fois que j'essayais de le sortir à telle occasion, au moins j'en avais (en plus j'ai une mère super ouverte d'esprit), plus t'en as, plus vite tu trouveras le moment ou la chose sortira de ta gorge nouée.

Sinon, n'oublie qu'à 15 ans, il ne vaut mieux pas que tes parents te lâchent, tu dois être sûr que ça ne va les dégouter, qu'ils ne vont ps te rejeter, c'est pour ça que beaucoup de monde conseille d'attendre. Par contre, la culpabilisation, l'étonnement, le fait de faire des efforts pour "encaisser" la chose, ça sera quelque chose tout à fait normal mais pas systématique, par exemple ma mère était plus contente qu'autre chose.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:08 pm    Sujet du message: Re: Gay veut faire sont Coming Out
Seb-Prod a écrit:
Alors que je croyait qu'il dormait , je le regardé (il est très mignon) et délicatement je lance à voix basse et dans un profond soupir "qu'est ce que j'aimerais te sucer... "

Confused mais qu'est-ce que t'avais besoin de dire ça, toi ?
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Oel"]Dingue, jC'est vrai que j'ai pas ete fort sur le coup avec mon beau frere Mdr , mais il a bien pris et il s'en fou , il m'adore comme je suis il m'a dit . Et comme tu dis il faut avoir une famille avec qui on peut discuter , heureusement ma mere et moi on se confit tout , mais la j'ai un blog sa parait impossible a surmonté c'est pour ca que j'ai pas envie d'attendre , je me fais tu mal pour rien :/ Franchement c'ets un bon conseille Smile Merci
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
Je voulais dire une Bug*
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:14 pm    Sujet du message:
Même avec ce genre de relation, j'ai mis deux ans à reussir a cracher le morceau, donc c'est tout à fait normal. En même temps j'ai commencé à essayer tôt. Dis-toi que le temps ne presse pas, tu es bien en dessous de l'âge moyen du CO aussi...
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:20 pm    Sujet du message:
Ok tu as certainement raison ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:21 pm    Sujet du message:
Seb-Prod a écrit:
heureusement ma mere et moi on se confit tout

si vous communiquez beaucoup c'est bien.
je suppose que tu peux commencer par tâter le terrain en essayant de savoir, au détour d'une conversation, ce qu'elle pense de l'homosexualité en général.
Tu places ça dans une discussion sur la société ou je ne sais quoi, comme l'a expliqué Oel, déjà pour te faire une première idée de la façon dont elle pourrait réagir à la nouvelle.
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:22 pm    Sujet du message:
Oue je vais essayer ca si j'ai l'occasion Very Happy
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 13:24 pm    Sujet du message:
Merci à vous deux Very Happy
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Perso moi j'utilisais ce genre de discussion directement pour faire mon CO vu que je connaissais déjà son opinion, mais c'est une très bonne idée aussi pour commencer par s'assurer. Je répète que un CO à 15 ans, il faut être sûr de pouvoir le faire, on dépend vachement de ses parents à cet âge.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 19:07 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
vu que je connaissais déjà son opinion

bah oui, précisément, je pense plus judicieux de vérifier avant, histoire de pas tenter un coup de poker un peu trop risqué.
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Les amis homos que je connais ont commencé par faire leur coming out auprès des amis, avant de le faire auprès des parents. Peut être que se sentir soutenu par ses potes, ça aide à se sentir en confiance pour affronter la famille...
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 21:45 pm    Sujet du message:
Eponine a écrit:
Les amis homos que je connais ont commencé par faire leur coming out auprès des amis, avant de le faire auprès des parents. Peut être que se sentir soutenu par ses potes, ça aide à se sentir en confiance pour affronter la famille...


Le problème c'est que mes amis (mec) deteste les gay , quand on leur dis une rumeur sur un mec soit disant Homo , il rigole le traite pd , d'enculeur enculer des truc comme ca alors que c'est peut etre Juste une rumeur , Je vais passer au Lycée et on me dit souvent que les gens sont plus mature au lycée ... On verra Heuresement j'ai 2 Amie fille Qui m'on dit un jour (car il y eu aussi des rumeur sur moi)"on t'aime comme tu es que ces rumeurs soit vrai ou fausses , c'est ta vie et ce sont tes préférences , tes choix , tes défaults et tes qualitées qui font de toi quelqu'un de Merveilleux " Peut etre que je peux leur avoué ?..? en plus ils vont dans le même lycée que moi
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
les amies qui t'ont dit qu'elles t'aiment tel que tu es, oui, je pense que tu peux leur en parler... enfin sauf si ce sont des bavardes et qu'elles risquent de tout raconter et que ça arrive aux oreilles des gens que tu ne veux pas mettre au courant... mais si elles savent garder un secret, c'est bon.
Invité








Message Posté le: Jeu Aoû 19, 2010 22:36 pm    Sujet du message:
Oel et Seb-Prod : une grande histoire d'amour Surprised
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 00:40 am    Sujet du message:
Pourquoi nier l'évidence, tu remplis mon coeur de peine !
Ne me place pas loin de toi, C'est toi que je désire é_è

*Allez maintenant fuis-moi et dégage Twisted Evil*
Invité








Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 01:11 am    Sujet du message:
Je fuis... et vite => => => => =>

Very Happy
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 14:10 pm    Sujet du message:
Mdr Very Happy
Seb-Prod
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 29
Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 10

Message Posté le: Lun Aoû 23, 2010 02:42 am    Sujet du message:
J'ai eu un Moments de Peine Crying or Very sad et j'ai fais un petit poème , ca parle de mon homosexualité , et de ce que je ressent vous m'en dirais des nouvelles Sad

Tout m'est apparu en clarté,
Ce n'était pas un choix,
Mais une étrange fatalité,
Qui est propre en soi.

Tout était pourtant si clair,
En tout cas ça en avait l'air,
Pourquoi me l'être caché si longtemps,
Il me faut vivre maintenant.

Faut-il le crier à tous ces gens,
Le crier si fort,
Que l'on pourrait réveiller les morts,
En disant,
Tous simplement :
« Oui je suis différents ! »

Pourquoi alors se le cacher,
Serais-ce ce monde qui nous effraie,
Pour oser dire un jour : « Je suis Gay »
Pourquoi versez des larme ?
Serais-ce des larmes de soulagement apres avoir avoué la vérité ?
Ou des larmes de peur d'être rejeté par les gens que l'on a tent aimer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes