SVP!!!!!!!!!!!!!!!Aidez-moi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

amir_kh
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:44 pm    Sujet du message: SVP!!!!!!!!!!!!!!!Aidez-moi :(
salut
je souffre d'un grand problème
l'histoire remonte depuis plus 4 mois
j'ai rencontré une fille je l'ai aimée A vrai dire j'ai senti qu'elle partage aussi les sentiments d'amour.
Le problème c'est au premier lieu elle m'a refusé et elle m'a demandée que se soit juste une relation d'amitié. Ensuite,on se retrouvait une autre fois sur le net on a beaucoup parlé.
on s'est donné une chance pour cette relation . A vrai dire , on s'est entendu bien.
Alors, un jour elle a raconté l'histoire à sa mère alors que cette dernière a fortement refuser
Elle m'a dit que subit une garnde pression dans la famille .
elle m'a demandé de laisser tomber parce que ca va pas marcher du tout et elle m'a demandé de rester amis.
J'avoue que jusq'a ajourd'hui je l'aime fort.Je ne sais pas qoui faire???????????
Alors aider moi SVP Sad
Leazerface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 18:34 pm    Sujet du message:
L'aimeras-tu assez fort pour savoir t'imposer (dsl go rien trouvé d'autre^^) à toi de trouver...
Barbèlô
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 18:56 pm    Sujet du message:
ça dépend de ce que la mère te reproche
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 21, 2010 23:10 pm    Sujet du message:
En tout cas, si tu joues cette histoire comme tu joues ta syntaxe, il ne faut plus te poser de question : La solution réside dans ton professeur de français d'antan.

Jadis, à un moment séculaire de ton jeune âge, il y a eu un choc, qui, loin s'en faut, fait dériver ta vie à l'harmonieuse apocalypse de ton verbiage.

Affaire classée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?