Bonjour ou Bonsoir à tous :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sandpiper94
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Saint

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 16:49 pm    Sujet du message: Bonjour ou Bonsoir à tous :)
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre pour pouvoir m'aider.

Bonjour à tous je m'apelle Cody j'ai 16 ans et demi et y'a pas si longtemps que ça c'est à dire 1 journée même pas je suis rentré de mon magnifique voyage en Floride ( U.S.A ), j'ai été hébergé chez ma tante qui elle possède 3 filles, une de 5 ans, une 17 ans et demi et une de 22 déja marrié, Alors voila je vous raconte mon histoire, Quand j'ai aperçu ma cousine de 17 ans j'ai trouvé qu'elle etait superbement belle, j'aimerais savoir si entre moi et elle ça peux marché ! en tant que cousin cousine je sait vous allez trouver sa absurde, mais pour moi vos réponses vont êtres absoluement trés importante. je suis resté 2 semaines et au bout du 3 jours je me suis vraiment attachés à elle ! j'ai commencé a lui faire beaucoup de calins, beaucoup de bsx sur la joue ! mais je me rapproché de plus en plus sur les lévres et elle a du le sentir jusqu'au moment ou je me suis " incrusté " dans le lit avec sa soeur j'ai continué pendant 1 semaines ça calins, bisous, et dormir prêt d'elle jusqu'au moment ou c'était le dernier jours que je passé la nuit à ses cotés et franchement y'a eu un trés gros rapprochement c'est à dire que ma cuisses était entre ses 2 cuisses ( je senté qu'elle sérré ) plus de contact et j'ai réussi a l'embrasser plusieur fois ! sur la bouche elle était consciente de se qu'elle fesait parce qu'aprés l'avoir embrassé je lui posé la question tu m'aimes ? et elle me repondé toujours "Oui". deuxiement elle ne me repoussé jamais ! et quand je lui disais que je l'aimer c'était réciproque devrais-je lacher l'affaire ? ou bien lui prouver que je l'aime encore plus ! Je cherche pas a avoir un enfant avec je vous rassure je c'est que cela peux engendrer des catastrophes au niveau de la formation du foetus je veux juste l'aimer et être aimé et pourquoi pas esaayé de faire une vie avec elle, d'aprés vous y'a t-il des signes ? est ce que elle aussi d'aprés se que je vous décrit tenterais une approche ou pas ? Merci d'avances pour vos réponses elle me serait trés précieuse. !
PS : en 17 ans de temps elle n'a jamais eu de copain ni même chercher trop a en avoir 1.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:02 pm    Sujet du message:
euh, qu'est-ce que tu entends par "tenter une approche", l'embrasser et dormir tout contre elle et vous dire mutuellement des "je t'aime" ne te semble pas suffisamment proche ? ça n'a pas été dit, mais il me semble clair que vous êtes bel et bien "sortis ensemble" comme on dit.
si tu veux que ça se poursuive au delà des vacances, tu n'as qu'à le lui dire pour que ça soit clair, mais il me semble que vous êtes déjà plus ou moins tacitement 'ensemble'.


questions subsidiaires :
si j'ai bien compris, ce serait une relation à distance donc ?
que pense votre famille de votre relation ?
sandpiper94
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Saint

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:19 pm    Sujet du message:
Ah ok, moi je le voyez pas comme ça mais ça fait déjà la 3eme personne qui me dit qu'elle est amoureuse de moi, mais comment je devrais lui dire parce que c'est ma cousine quand même et voila quoi et quand tu dis mutuellement des " je t'aime " c'est plutôt moi qui le disait toujours mais elle me le disait aussi a son tour. Donc voila juste savoir comment procéder à ça sachant qu'elle habite a 5000km de chez moi ! à votre avis sera t-elle patiente ? ou non ?
Merci d'avance
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:37 pm    Sujet du message:
sandpiper94 a écrit:
sachant qu'elle habite a 5000km de chez moi ! à votre avis sera t-elle patiente ? ou non ?

personne ne peut te le prédire, discutes-en avec elle, ça reste la façon la plus simple de te faire une idée réelle.

je te cache pas qu'à votre âge une relation à distance c'est quand même très dur, surtout une distance pareille (je ne sais pas à quelle fréquence tu as l'occasion d'aller là bas, mais une année c'est très long)
sans compter que (tu n'as pas répondu à ma question d'ailleurs) la famille pourrait s'opposer à cette relation entre cousins.

cependant, mon aimé vit à 5500km d'ici, et ce n'est pas moi qui te dirai que ça ne vaut pas la peine de tenter le coup.
qui vivra verra.
sandpiper94
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Saint

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:49 pm    Sujet du message:
Oui ma tante s'oppose déja à ce qu'elle aie un petite amie, mais pour ma cousine sa lui est complétement égal vu que leur relation est pas top ! entre mere et fille.
et excuse moi pour les questions poser =p : Donc oui ça serait une relation a distance je pourrais la voir 2 fois par an une fois 1 mois complet et 1 fois pendant 15 jours et deuxiement : ma famille et sa famille n'est absolument pas au courant que moi et ma cousine exemple nous somme embrasser ou autre et quand j'ai passé mes vacances la bas il rabachait tous en anglais biensur : Oh mais regarder c'est nos 2 petits amoureux, oh va voir ton marie blablabla au début elle disait non que y'avait vraiment rien mais aprés lorsque qu'ils ont continués de le dire et qu'on c'était rapproché elle rigoler quand ils disaient tous ça, voila

sans indiscretion ton amour habite ou ? =D
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:26 pm    Sujet du message:
hum... ça va pas être simple, mais si tu y tiens vraiment, ben, tente le coup, discutes-en avec elle, tâte le terrain discrètement auprès de la famille...

toi de ton côté, tu te sens capable d'attendre 6 mois pour la revoir, de supporter le manque ?

sandpiper94 a écrit:
sans indiscretion ton amour habite ou ? =D

au Québec ^^
sandpiper94
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Saint

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:44 pm    Sujet du message:
Je suis daccord avec toi ça va pas être simple, j'ai pas peur au niveau de la famille c'est pas ça le problème mais dans quelque jours je vais essayé de lui parlé par message, et 6 mois vont être trés long mais je me dis que j'ai plus que 1 ans et demi a tenir et je pourrais aller m'installer chez ma tante, et je serais légal la bas vu que je suis américain. et aprés travailler la bas on peux toujours trouver du travail c'est pas un probleme ça sinon La bête toi qui vie loin de ton Amoureux tu peux me dire comment tu vis ? je veux dire tu lui dis quoi pour qu'il sois pas influencé par une autre fille ou vu aussi que t'es une filles tu peux me dire ce que les filles aiment bien qu'on leur dise surtout quand on est a distance ? des petites choses qui font craquer les filles ! ^^ Merci d'avance. et j'aimerais aussi savoir comment me comporter dans une relation comme celle ci.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
sandpiper94 a écrit:
j'ai pas peur au niveau de la famille c'est pas ça le problème

Beeen je disais ça juste parce que si c'est ta famille qui te paye le voyage chaque année, si jamais ils sont en désaccord ils peuvent facilement te dire "tu ne la verras plus".

Citation:
et 6 mois vont être trés long mais je me dis que j'ai plus que 1 ans et demi a tenir et je pourrais aller m'installer chez ma tante, et je serais légal la bas vu que je suis américain. et aprés travailler la bas on peux toujours trouver du travail c'est pas un probleme

tu penses pas plutôt à faire des études ou une formation ? quitte à ce que ce soit en Amérique, mais pourquoi te mettre à bosser à 18 ans ?

Citation:
ça sinon La bête toi qui vie loin de ton Amoureux tu peux me dire comment tu vis ? je veux dire tu lui dis quoi pour qu'il sois pas influencé par une autre fille ou vu aussi que t'es une filles tu peux me dire ce que les filles aiment bien qu'on leur dise surtout quand on est a distance ? des petites choses qui font craquer les filles ! ^^ Merci d'avance. et j'aimerais aussi savoir comment me comporter dans une relation comme celle ci.

1/ les filles et l'amour c'est pas automatique, chacun réagit à sa façon, c'est pas parce que moi j'aime certaines choses que d'autres apprécient.
2/ si tu veux bien je préfèrerai en parler plutôt par MP que là sur le forum ^^


Dernière édition par La Bête le Lun Aoû 16, 2010 20:26 pm; édité 1 fois
sandpiper94
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 31
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Saint

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 20:10 pm    Sujet du message:
Disons que l'a c'est un peu plus complexe puisque je suis dans l'école d'enseignement technique et général de l'armée de l'air à l'école de Saint, et oui j'ai dis une erreur je continuerai mes études la bas en Amérique et je veux bien en parler plutôt par MP.

MP moi quand tu reçois le message Smile merci d'avance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil