Douleur os entre les seins


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 09:46 am    Sujet du message: Douleur os entre les seins
Bonjour,
Voilà j'ai une douleur sur l'os entre mes seins, admettons je ris eh bien ça me brule parfois. La dernière fois je m'amusais avec mon copain et j'ai étais pris de suite par une grosse brulure sensation de déchirure sur l'os . J'ai très peu de poitrine autant dire que mes seins sont espacés et c'est pour cela que je ressent bien l'os du milieu, mais je n'ai jamais rien eu à part quelques douleur aux seins. Je me suis demandé si ça ne venait pas d'un soutien gorge mal réglé... apparemment non
Je n'ai pas envie de m'alarmer pour rien mais je me pose la question, car ça s'en va et ça revient ....et surtout ça fait mal !
Merci ! Embarassed
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 13:01 pm    Sujet du message:
déjà, je pense que tu parles du sternum. ^^

ensuite, ça fait longtemps que tu as mal ou bien c'est juste en ce moment ? parce que selon la réponse, il peut très bien ne s'agir que de courbatures.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 14:11 pm    Sujet du message:
Alors le sternum lol ! Désolé !
Alors on va dire que ça fait deux semaine, ça se passe et hier, on s'amusait, j'ai juste contracté le haut de mon corps par réflexe et là j'ai ressenti comme une énorme déchirure. La dernière fois quand je rigolais voire toussais... Je verrais bien si ça reviens mais c'est vraiment douloureux parfois et gênant aussi
Merci
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 15:31 pm    Sujet du message:
et tu te souviens de rien de particulier il y a deux semaines ? un choc, un effort, un mauvais mouvement ?
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 16:09 pm    Sujet du message:
Non je me souviens de rien du tout c'est ça qui me fait me poser des questions
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Aoû 18, 2010 17:42 pm    Sujet du message:
bizarre... demande à un médecin, je pense qu'au bout de 2 semaines c'est justifié.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
Cette nuit j'ai eu de nouveau la douleur, une sensation de déchirure qui m'a réveillé. Et ce matin une douleur sur le contour du sein droit... Je vais aller au médecin dès que possible car je ne peux pas pour le moment
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2010 20:04 pm    Sujet du message:
étrange ! Shocked
c'était comme des crampes peut-être ?

oui, je pense que tu devrais consulter dès que possible, si ça te réveille en pleine nuit, faudrait pas attendre que ça s'aggrave, on sait jamais si ça peut.
pistache63
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 315

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
Oui comme une crampe mais qui brule, comme si on dechirer qqch a l'intérieur et du coup le lendemain des douleurs quand je tousse,ris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins