Mon Copain a des nausées!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 00:55 am    Sujet du message: Mon Copain a des nausées!
Ce que je vais vous raconter est assez surprenant ^^.
Donc voila je suis en couple depuis 2 mois . Je suis vierge et mon copain aussi, et comme vous vous en douter, on se caline pas mal sans passer a l'acte encore Smile.
Et pourtant a plusieurs reprises mon copain a eu des nausées pendant les préliminaires, quand on était plus fougueux que d'habitude, jusqu'a en vomir :/ Quoi de mieux pour casser l'ambiance n'est ce pas?
Alors certains me diront " ouais tu le dégoute peut être etc..." mais sans être à sa place j'en doute fort, il est amoureux de moi depuis qu'on se connait, est toujours a m'allumer quand il a envis de moi . Alors voila je suis totalement... Impuissante on va dire, ça peut se produire a n'importe quel moment :/ avec des caresses plus ou moins poussées ( qu'il me lèche les seins, ou qu'il s'apprete a me faire un cunni).
J'ai remarquer en me repassant les moments qu'a chaque fois on avait mangé une ou deux heures avant, alors je me dit que peut être ça a un raport avec la digestion, comme pour la piscine ( pas se baigner aprés les repas). Son coeur a tendance a s'embaler trop vite aussi ( les medecins on cru qu'il avait le coeur a droite a un moment), parfois il bats vraiment très fort sans raison, mais aparament il a rien de grave. Bref je me dis que la combinaison de tout ça fait que...

Je vois pas du tout d'explication, j'ai jamais entendu parler de cas similaires et ça m'embète un peu... si a chaque fois que l'on ets un eu plus fougueux il dois aller vomir... et qu'on puisse jamais se lacher c'est embétant. Alors du coup j'use d'internet ^^ Auriez vous eu le même genre de problèmes, ou une connaissance qui aurai eu le même...? Repondez SVP Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 15:15 pm    Sujet du message:
Alors là je ne sais pas quoi te répondre.

Tu connais ses antécédants de santé ?
Il vomit à d'autres occasions ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 15:28 pm    Sujet du message:
ben y'a différentes options possibles.

soit, ce n'est pas forcément toi qui le dégoutes et faut pas t'en offusquer, mais il a quand même une gêne, un stress ou un dégoût vis à vis des actes que vous pratiquez, peut-être qu'il n'est pas prêt, qu'il a encore en tête l'idée que le sexe "c'est sale"... ?
les vomissements peuvent être une marque d'anxiété ou de stress.

ou alors, s'il te garantit qu'il est dans un état d'esprit serein, qu'il en a vraiment envie et qu'il est pas tendu à l'idée de le faire... je sais pas, ça peut aussi être un effet de sa tension fluctuante (?) enfin moi quand j'ai des baisses de tension, j'ai entre autres la nausée... mais j'ai aussi mal à la tête, des bouffées de chaleur, des vertiges... enfin je pense que si c'était ça, il aurait pas que la nausée, il s'en rendrait compte.

donc moi je pense a priori à la première option, mais a-t-il posé la question à un médecin ?
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 16:05 pm    Sujet du message:
@ gentillefille Bah vu qu'il m'a parlé de possibles problème de coeur, ce qui peut être assez grave, je pense que je sais ce qui est important on va dire. Et non il vomit pas dans d'autre situations. Et encore quand je dit qu'il vomit pendant les préliminaires c'est variable, parfois oui, parfois tout se passe bien. La dernière fois, aucun problème pas de nausée rien Smile.

@La Bête Bah au début c'est ce que je pensais, le stress tout ça mais il m'as dit que non . Justement on fait petit a petit pour se découvrir et tout. Mais ça reste une possibilitée.
Avec le recul c'est vrai que les nausées sont accompagné d'un coup de chaud :/. Après je sais pas ce qu'il ressent a ce moment là mais il le sent venir on va dire. Il s'arrète 10 bonnes minutes quoi.
Pour le médecin je lui ai déja demander d'en parler , et de faire une échographie du coeur, pour étre sur de ce coté là aussi ^^.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:40 pm    Sujet du message:
bon, tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles du médecin, parce que là comme ça, c'est dur d'écarter l'une ou l'autre des hypothèses.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 17:41 pm    Sujet du message:
Ouaip ! Smile
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
Le problème est semble-t-il indépendant des préliminaires.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:20 pm    Sujet du message:
C'est a dire?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Si ça ne le fait pas à chaque fois ce n'est donc pas dû à ça.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:17 pm    Sujet du message:
bah c'est bizarre , ça lui arrive dans aucune autre situation.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Si ça ne le fait pas à chaque fois ce n'est donc pas dû à ça.

bah si ça ne lui arrive dans aucune autre circonstance, si, quand même.

moi je vois que deux hypothèses, soit "son coeur s'emballe", et donc fluctuation de tension et éventuels symptômes, soit il a une gène ou un dégoût dont il veut pas parler, soit psychologique, soit peut-être l'odeur (c'est con, mais je me souviens d'un topic à ce sujet)


Dernière édition par La Bête le Lun Aoû 16, 2010 20:28 pm; édité 1 fois
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 19:49 pm    Sujet du message:
Perso je pencherais sur les deux éventualité qu'a cité La Bête, m'enfin je suis pas dans son corps ^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Laisse-moi deviner toi tu t'appelles wendy testaburger et ton copain c'est Stanley Marsh?


Les createurs de south park ont peut-etre la reponse, qui sait?
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 22:49 pm    Sujet du message:
Devrait-on lier ses palpitations avec l'odeur des influx parasympathiques provenant de la partie sacrée de la moelle épinière ? Car ils sont également à l'origine, en grande partie, de la lubrification du vagin. Les influx entraînent la production d'un liquide mucoïde par l'épithélium de la muqueuse vaginale. Les glandes de Bartholin produisent également une certaine quantité de mucus.

Techniquement, on s'en fout !

Je pencherais pour l'odeur et le stress. Mais la remarque de La Bête au sujet de l'idée qu'il se fait du sexe me fait aussi miroiter sur un fait.

Êtes-vous tranquille lorsque vous pratiquez vos parties de carte ? Pas de personnes à proximité ? Pas de bruit ?

Il suffit que quelque chose ou quelqu'un provoque des réactions chez le sujet.

C'est un avis.
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 22:53 pm    Sujet du message:
Bah oui, en général on a la maison pour nous tout seul quand on se caline ^
utilisateur
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 2752
Localisation: A l'horizon.

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
Ethyko a écrit:
Devrait-on lier ses palpitations avec l'odeur des influx parasympathiques provenant de la partie sacrée de la moelle épinière ? Car ils sont également à l'origine, en grande partie, de la lubrification du vagin. Les influx entraînent la production d'un liquide mucoïde par l'épithélium de la muqueuse vaginale. Les glandes de Bartholin produisent également une certaine quantité de mucus.


Tres impressionnant.


Si non, vous creusez pas le cas de south park?
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:35 pm    Sujet du message:
utilisateur a écrit:
Ethyko a écrit:
Devrait-on lier ses palpitations avec l'odeur des influx parasympathiques provenant de la partie sacrée de la moelle épinière ? Car ils sont également à l'origine, en grande partie, de la lubrification du vagin. Les influx entraînent la production d'un liquide mucoïde par l'épithélium de la muqueuse vaginale. Les glandes de Bartholin produisent également une certaine quantité de mucus.


Tres impressionnant.


Si non, vous creusez pas le cas de south park?


Les trucs scientifiques ça impressione toujours ^^
Je vois même pas de quel épisode de south parck tu parles!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
Bah oui, en général on a la maison pour nous tout seul quand on se caline ^

ok, et vous avez l'heure devant vous, il n'y a bien aucun risque que quelqu'un rentre intempestivement ?
Glyphe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 435
Localisation: Perdue

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:37 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
o0Kaoi$oki0o a écrit:
Bah oui, en général on a la maison pour nous tout seul quand on se caline ^

ok, et vous avez l'heure devant vous, il n'y a bien aucun risque que quelqu'un rentre intempestivement ?

Non, a chaque fois on était tranquille plusieurs heures durant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 17, 2010 20:42 pm    Sujet du message:
ok donc a priori c'est pas ça...

quand doit-il voir le médecin ? tu as discuté avec lui pour être sûre qu'il n'a aucune gêne, aucun dégoût ?

ah tiens, autre question pour voir si on peut écarter l'hypothèse psychologique ou non : est-ce que ces nausées surviennent à n'importe quel moment dans les préliminaires, ou davantage lors de certaines pratiques ? ou peut-être davantage lorsqu'il te fait quelque chose que quand tu lui fait quelque chose ? ou l'inverse ?

enfin bref, est-ce que tu vois un éventuel lien à faire avec le moment où ça survient, ou bien est-ce seulement l'intensité du moment comme tu nous l'avais dit en premier lieu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes