Ne voit que du noir


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Martin76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 5

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 17:58 pm    Sujet du message: Ne voit que du noir
Bonjour,
mon histoire est assé longue. En 2003, j'ai fait la connaissance d'une fille super géniale qui avait un petit bébé de quelques semaines dont le père ne voulais pas. (Il faut dire que cette fille, qui avait vécu aux États-Unis pendant plusieurs années, venait de se faire catapulter par ses parents, dans un petit village de campagne ou tout le monde parlait uniquement français, qu'elle prévoyais se marier avec le père de son enfant, mais qu'il a décidé de ne pas le faire quelques mois avant l'accouchement.) Après quelques mois de fréquentation, nous nous sommes mariés. On vivait à fond, on s'aimait beaucoup, sexuellement c'était le pied, à part quelques petits souci financier, tout était parfait. La seul chose, c'est que l'on aurait bien voulu avoir un autre enfants, mais jamais elle ne tombait enceinte alors que l'on voyais nos amis avoir des enfants facilement, et ça, ça minait notre moral à elle comme à moi.

Puis, on s'est acheté une maison. La gaffe... Je détestait cette maison et elle aussi, seulement, je ne lui ai jamais dit. C'était vieux, en mauvais état, loin de tout, loin de mon travaille, loin de ma famille, loin de sa famille et loin de nos amis. Les problèmes avec la maison, la tension à cause de la difficulté à avoir un autre enfant, la patience vient à manquer. L,un envers l'autre, les chicanes se multipliaient, on avait moins de patience avec sont petit garçon, bref, ça n'allait pas bien. Finalement, je finit par obtenir une bonne asugmentation de salaire, quelques petits souci de santé se corrigère et elle tomba enceinte... Quel bonheur, on était super heureux, la patience reviens comme par magie, on était un beau petit couple amoureux. On vendit notre vieille maison pour s'en acheter une nouvelle dans une plus grande ville, plus proche de sa famille et de la mienne. Le petit vient au monde, on était content, mais les nouvelles responsabilitées au travaille me pesait lourd sur les épaules. Je rentrais du travaille complètement brulé, et elle, elle en avait par dessus la tête avec les 2 enfants (de 1, son premier était hyperactif, et de 2, notre petit poupon était constament malade). Puis, après les quelques mois de congé de maternité, elle se trouvas un nouveau travaille où elle fit la rencontre de nouvelles amies. Elle se mis progressivement à s'éloigner de moi, je la voyait partir magasiner et entrer de plus en plus tard, ça m'affectait, si bien que des gens au travaille me demandait ce qui se passait avec moi.

Les sentiements semblait s'éteindre, d'un côté comme de l'autre. Puis, en février dernier, je réalisa qu'elle était vraiment la femme de ma vie, je retrouvait finalement les sentiments amoureux que j'avait pour elle au début de notre relation. Si bien que je lui proposa de faire un nouveau voyage de noce et éventuellement un autre bébé. Elle n'était pas certaine pour le voyage de noce et encore moins pour le bébé. Puis à la fin mars, un soir où je lui demande ce qu'elle veut que je lui prépare comme souper pour le samedi suivant, elle me lance "ça ne sert à rien, c'est finit, je te quitte !". Elle m'aurais enfoncé un couteau dans le coeur, ça aurais fait moins mal. Cela fait plus de 4 mois, et il ne se passe pas une seul semaine sans que je ne réalise ce que je n'ai pas fait pour elle et j'aurais du faire, sans que je ne réalise ce que j'ai fait et que je n'aurais pas du faire. Je l'aime énormément, et j'aime son enfant et notre enfant plus que tout. Vas-t-elle revenir, j'en sais rien. Ses nouvelles "amies" se sont empressé de lui présenter de nouveaux hommes avant même qu'elle quitte la maison et ça ne semblait pas lui déplaire. Certains jours je crois que tout est réglé et que ça vas bien dans ma tête et dans mon coeur. Mais cette fin de semaine, je vois du noir et ne pense qu'à elle et aux enfants.

Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout et de me donner quelques conseils sur comment passer au travers.
sandpiper94
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 30
Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 6
Localisation: Saint

Message Posté le: Lun Aoû 16, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
[QUOTE="Martin76"]Bonjour,
mon histoire est assé longue. En 2003, jBonjour ou plutôt bonsoir, c'est exactment la même histoire qui s'est passé avec des proches de ma famille, je vais pas être trés rassurant de ce côté la mais il ne se sont jamais revu ni même les enfants.
elle t'a trés probablement pour ma part utilisé pour mener une bonne vie a coté de quelqu'un jusqu'a ce qu'elle trouve un plan de " comment pouvoir échappé et retrouver un autre homme de sa vie " pour peut-être qui est trés probable a du été sous l'influence de ses amies qui lui aurait : Va voir cette homme la blabla.... qui sait ? scincerement je serais toi, je re-ménerais ma vie et je chercherai une femme qui m'aime et que j'aime ! c'est vrai c'est dure ! d'oublier une femme qu'on aime et surtout quand on à fait un enfant avec mais parfois la vie n'est pas, comme on le souhaite et malheuresement aucun remède n'est possible. Essaye de la recontacté discuté avec elle, c'est certainement la seul chose à faire et peut-être qu'avec chance elle va voir se que t'as fais pour elle et pour les petits contrairement au mecs qu'elle auras ( si elle en a ) que t'as été uun homme trés courageux.
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 11:13 am    Sujet du message: Re: Ne voit que du noir
Martin76 a écrit:
Ne voit que du noir.


Quitte le Sénégal.
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 15:18 pm    Sujet du message:
L'enfer, c'est les autres. Sartre
-

C'est une histoire affreuse. Nul doute. Mais t'apitoyer sur ton cœur et ton amour inutile est une bêtise sans nom. Il est inutile d'aller de l'avant, car tu es déjà entrain de le faire en délivrant ton témoignage.

Cependant, je suis chagriné par ta faiblesse, ton manque de force et surtout la perte totale de tes moyens humains. Il faudrait déjà consolider tes bases, retrouver une nouvelle femme et oublier ta vie. Il est tard pour avoir des remords, tard pour te morfondre et tard pour arrêter de croire en ce que tu es. En revanche, il est encore temps de te remettre sur la route, même si celle ci est pleine de cailloux et de te diriger droit vers une nouvelle vie. Tu pourras regretter tes actes, lorsque Dieu pèsera ton âme de pêcheur, mais pour l'instant, profites de ta petite vie, car quand tu seras vieux et con, il sera trop tard pour dire : " Ah... Si j'avais su ".

Tu étais GAME OVER, mais maintenant...

Wake up. Stop Cry. Go pex la femelle. Go changer de vie.

Certes, ce ne sont que des paroles et que les actes sont bien plus compliqués à faire qu'à dire, mais ta volonté et ton courage sommeillent et c'est à toi et à toi seul de les réveiller.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Aoû 21, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
Ethyko, dans l'histoire, tu zappes qu'il n'a pas seulement à oublier une nana, il y a aussi des enfants qui sont les siens (l'un biologiquement, l'autre qu'il a élevé de son plus jeune âge jusqu'à ses 7 ans si je compte bien)

ça semble effectivement cuit pour ta femme, quoique tu puisse tout de même, peut-être, tenter de la contacter et de demander une ultime discussion, pour lui expliquer le bilan que tu fais sur votre relation, et voir comment elle perçoit les choses, si elle te voit prêt à arranger les choses et à te racheter ... qui sait ? faut essayer pour avoir la conscience tranquille.

mais si cela échoue, avez-vous parlé de procédure juridique ? car si aucun retour n'est possible de sa part, il ne faut pas faire l'impasse sur le divorce, ne serait-ce que pour que tu aies un droit légal de voir tes enfants (ou au moins celui qui est de toi Sad ) et pour qu'elle ne puisse pas t'entuber financièrement (et j'en ai vu des cas terribles)
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 22, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
Est-ce qu'elle a aussi entubé le père de son premier enfant ?
Martin76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 5

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 02:10 am    Sujet du message:
Non, elle n'a pas entubée le père de son premier enfant, c'est lui qui l'a laissé alors qu'elle était enceinte. Du moins, c'est ce qu'elle m'a dit et j'y crois.

J'ai essayé de lui montrer ce que je pensait de nos années ensemble et ce que j'était près à faire pour elle, mais c'était peine perdu, elle avait déjà un autre mec dans la mire.

Ethyko a raison, je me relève les manches, je fait une croix dessus, je m'occupe de mes gars le mieux du monde et je me retrouve une nouvelle femme qui me donneras ma chance de l'aimer comme elle le mérite et qui m'aimera aussi...
Warren
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 1165

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 10:50 am    Sujet du message:
Martin76 a écrit:


Ethyko a raison, je me relève les manches, je fait une croix dessus, je m'occupe de mes gars le mieux du monde et je me retrouve une nouvelle femme qui me donneras ma chance de l'aimer comme elle le mérite et qui m'aimera aussi...


De rien bonhomme ! Avances et défonces toutes les putains de portes qui barrent ton chemin ! Crois en toi, car c'est toi et toi seul qui peut accéder à ton propre bonheur !
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 16:21 pm    Sujet du message:
Se trouver une nouvelle femme, sa parait si simple à vous entendre... Neutral
Martin76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 5

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 16:33 pm    Sujet du message:
Je ne dit pas que c'est simple de se trouver une nouvelle femme... mais simplement que je me rend ouvert à de nouvelles rencontre et à une nouvelle relation avec une nouvelle femme. Jusqu'ici, quand je voyais une nouvelle femme, je ne me donnais même pas la peine de la considérer car je laissais toute la place à mon ex.

Donc en fermant la porte à mon ex et en laissant mon coeur ouvert à une éventuelle nouvelle flamme, en ce sens, c'est plus simple.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 16:44 pm    Sujet du message:
Jyestha a écrit:
Se trouver une nouvelle femme, sa parait si simple à vous entendre... Neutral

Mieux vaut que je me taise dans ce cas...
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 16:51 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Jyestha a écrit:
Se trouver une nouvelle femme, sa parait si simple à vous entendre... Neutral

Mieux vaut que je me taise dans ce cas...



Curiosité avivée !
Va s'y Very Happy
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 17:36 pm    Sujet du message:
Martin76 a écrit:
Ethyko a raison, je me relève les manches, je fait une croix dessus, je m'occupe de mes gars le mieux du monde et je me retrouve une nouvelle femme qui me donneras ma chance de l'aimer comme elle le mérite et qui m'aimera aussi...

bon, c'est bien de te voir aussi résolu.

cela dit, je me répète, mais surtout ne fais pas attendre la demande de divorce.
Blue Jeans
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 18 Juin 2010
Messages: 314

Message Posté le: Sam Aoû 28, 2010 17:39 pm    Sujet du message: Re: Ne voit que du noir
Lyriss a écrit:
Martin76 a écrit:
Ne voit que du noir.


Quitte le Sénégal.

Le bouleversement a fait place à l'hilarité grâce à Lyriss.
Martin76
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 5

Message Posté le: Jeu Jan 06, 2011 19:41 pm    Sujet du message:
Je voulais juste laisser un petit message, faire la suite de mon histoire, au cas où vous vous seriez inquiété Wink. J'ai rencontré une nouvelle femme avec qui je m'entend à merveille... comme quoi, l'amour est possible après une séparation Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil