Je suis perdu je ne c'est plus quoi penser


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mamat1982
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 1
Localisation: Marne (51)

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:21 am    Sujet du message: Je suis perdu je ne c'est plus quoi penser
Tout d'abord bonjour a tous.
je ves vous raconter mon histoire qui est asser compliqué.
la 1 janvier dernier je suis sorti avec anais ( qui est maintenant mon ex ) ca fesai 2 moi quelle c'etait séparer de son copain qui est aussi le pere de son fils (3 ans ), ca n'allai plus entre eux engueulade prise de tete a répétition ( ils rester ensemble pendan 8 ans ). Tou ce passai bien entre nous au moi de fevrier je suis parti 6 semaine en formation a orleans pour passer adjoint de magasin en revenant les week end et fin fevrier elle est tomber enceinte de moi rapidement je vous l'accorde .Et pendan la derniere semaine de formation il c'est passer beaucoup de chose elle c'est rapprocher de son ex et ma tromper (chose que j ai appri il y as pas tres longtemp ) a mon retour de formation elle c ets eloigner de moi jour apres jour elle ne savait plus si elle voulai ce bébé et fin mars elle ma quitter pour retourner avec son ex et as biensur avorter. semaine plus tard elle est revenu vers moi en me disant quelle avais fait une betise que cest moi quelle aimais et quelle regrettai d'avoir avorter. On est retourner ensemble et tout allai super bien a nouveaux jusqua ce que son ex foute la merde entre nous pour pouvoir la récuperer en racontons que je profitais d'elle ce qui 'est pas vrai biensur que il y avais que le sex qui comptai pour moi enfin bref beaucoup de chose absurde, il as tout fai pour la récuperer lui dire quil falais quil ce remete ensemble pour leurs fils et quil serai heureux que d'aller un coup cher papa un coup cher maman ce n'est pas une vie pour un enfant.
mi mai elle est reparti avec lui il la eu a l usure il disai quil allai faire des effort des belle promesse quoi .
Puis 2 semaine plus tard je me suis dit que ce n'etais pas possible je devai pas la laisser faire ca partir juste pour son fils sans penser a son bonheur alor que je savait tres bien quelle avais des sentiment pour moi alor je les demander en fiancaille j ai essayer de lui faire ouvrir les yeux et puis elle est revenu et la il y as 3 semaine elle est reparti avec lui en me disant quelle l'avai jamais oublier quelle l'aimai encore et quelle avai des sentiment pour moi mais pas les meme. Et quelle vivai mal le faite de pas voir son fils tout le temp avec la séparation. Et a ce jour je recoi encore des message en me disant quelle m'aime et que je lui manque alor je ne c ets plus quoi penser et quoi faire et vous le comprener bien je suis completement fou d'elle je ne voi quelle c'est la fille qui ma rendu le plus heureux dans ma vie.
Si jamais vous aver des conseil aider moi si jamais elle veu revenir avec moi que faire ou si je doit vraiment tourner la page ?

merci
juju*03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 168

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est difficile pour elle de se détacher de son ex.
Elle est restée avec lui 8 an,s c'est pas rien, et en plus c'est le papa de son fils.
Même si elle s'est surement attaché a toi ça doit être dur pour elle de passer à une autre histoire, surtout si son ex reviens à la charge.
Peut être qu'en retournant avec lui elle espère que ça redevienne pareil qu'avant leur séparation ... sauf qu'elle voit que ça ne marche pas alors elle reviens vers toi. Puis lui il recommence à lui dire des belles paroles et elle y croit à nouveau ... etc etc ...
Je crois pas que tu puisses y faire grand chose, laisse lui le temps de savoir ce qu'elle veut, c'est pas facile.
lesentimentologue
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 86
Localisation: Ab. Calavi

Message Posté le: Mer Oct 06, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
Suis d'accord avec Juju03, ce qu'il te faut c'est du courage et du cran,
les options?.. c'est:
-endurer
-couper les ponts
dans les deux c'est pas facile (pour ma petite expérience).
Quoi qu'il en soit je te préviens en même temps tu ne sortira pas intacte de cette relation et tu la déja remarqué...quand tu penses à elle...dans tout ce que tu fait...son odeur...etc.
Enfin du courage mon vieux!
Désolé de ne pas êtyre plus utile!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil