Passé avec son ex ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

angelgold
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 4

Message Posté le: Sam Aoû 14, 2010 17:11 pm    Sujet du message: Passé avec son ex ....
Bonjour, voila j'aimerais vous parlez d'un de mes problèmes avec mon copain.. Voila celà fait 8 mois qu'on est ensemble et on s'aime à la folie, le problème (plutot mon problème) c'est que je suis hanté par son ex, je vous explique : Avant d'etre avec moi, mon copain a été avec une fille pendant 2 ans et demi, nous étions tous les trois dans la même classe et je suis devenue amie avec cette fille,donc elle me parlait de leur relation (sexe et tout) mais a la fin de la seconde dès qu'on est sirti du lycée, mon copain a largué cette fille... Grosse déprime pour elle donc je la réconforte et tout.. A la rentrée, je me retrouve sans elle dans ma classe (partie en techno) et le gars (mon copain) en ES, je me retrouve donc tkl en S ^^ Puis avec mon copain on a commencé a se parler beaucoup, et a devenir ami, puis j'ai compris avec ses allusions dans les messages qu'il m'aimait et qu'il avait envie d'etre avec moi.. Je l'ai rembarré au début par rapport a cette fille avec qui je ne parlait plus depuis que mon coapin et moi on s'etait rapproché puis finalement je me suis rendu compte que c'était réciproque et donc le 3 décembre on s'est enfin embrassé ♥ C'était le bonheur (mon premier amour) et c'est toujours le paradis.. le problème c'est que je suis hantée par cette ex.. Je vois des flash d'elle la nuit avec mon copain en train de faire l'amour, quand il me caresse ou me caline mon cerveau me rappelle qu'il a fait la même chose avec elle.. Il m'a dit que 5 mois avant de la quitter il ne l'aimait plus et qu'il ne l'a jamais aimé comme il m'aime mais ils on couché ensemble à 13 ans et je lui en veut pour ca .. je souffre énormement de ces cauchemars.... On en parle régulierement mais ca finit toujours en pleurs et en engueulade .. il m'a demandé de ne plus jamais lui en parlé ... Je ne sais pas quoi faire car quand ces flash arrivent je suis au plus mal ... j'ai envie d'effacer son passé .. est ce que vous avez des solutions svp ...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 08:09 am    Sujet du message:
Oui, le problème est que ton ex copine t'a fait trop de confidence sur sa vie intime. Maintenant il est impossible de faire machine arrière, comment t'enlever cette image de leur couple passé de la tête ?
Tu sais , sur le moment on aime la femme avec qui on fait l'amour. Je le trouve un peu hippocrite de la dénigrer, pour "effacer" l'effet revivol. Sache qu'un homme se comportera avec toi, comme il s'est comporté avec ses exs. Moi, j'évite de parler de mes exs, mais si je dois évoquer ma relation avec elle, je dis que j'en garde de bons souvenir, et que je les ai aimées, chacunes différemment, plus ou moins intensément, mais qu'elles m'ont aidé à me construire, à maitriser ma sexualité, et souvent à devenir un homme...tout simplement.
Parle avec lui de ces "flashs" et crée en d'autres avec lui !
angelgold
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 4

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 11:37 am    Sujet du message:
Merci pour cette réponse mais pour les flash ont en a dejà parlé et il dit qu'il ne peut rien y faire donc il va falloir que j'essai de ne pas y penser por profiter au maximum de ce que l'on vit.... Me dire que maintenant c'est moi la mieux xD
En tout cas merci de voir qu'une personne c'est interessé à mon problème en y répondant
koralix
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 380
Localisation: Dans les étoiles

Message Posté le: Dim Aoû 15, 2010 12:56 pm    Sujet du message:
Chaque personne est différente, comment peux t-on se comporter de la même façon qu'avec ses ex ?
Moi je pense qu'un homme ou une femme change en fonction de la personne..
euroweb300
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 1

Message Posté le: Dim Oct 17, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
c'est juste que tu te sens coupable envers ta copine et tu a des remords
ci tu veux tu peux aller lui parler franchemant et lui dire la vérité comme quoi
tu est avec son ex et que c'est plus fort que toi blabla....
comme ca si elle ne se fâche pas alors tu ne sera plus hantée par elle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?