Le Jabberwocky


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 08:29 am    Sujet du message: Le Jabberwocky
J'ai découvert hier soir, en cinéma de plein air dans mon village une superbe comédie de l'équipe des Monthy's Python, dirigée par Terry Guilliam. Ce film, tiré d'une comte de Lewis Caroll, auteur d'Alice aux pays des merveilles, est une avalanche de trouvailles humoristiques avec un fond d'une profondeur dévastatrice sur la crise de la société et une dénonciation de ce monde capitaliste et mercantile.
Il y a quelques scènes cultes !

Sans vous raconter l'histoire, l'action se passe au moyen âge, dans les marais du West Land.
Un jeune paysan, amoureux d'une immonde femme, décide pour la séduire d'aller faire fortune à la ville. La Cité fortifiée est en état de siège à cause d'une créature monstrueuse, le Jabberwocky. Crise, disette, chomage, inflation.... sont les maitres mots dans la cité. Notre héros va avoir du mal à faire fortune... à moins que.... Il y a un poste à pourvoir : Chasseur de dragon !
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Juil 2008
Messages: 4068
Localisation: R'lyeh

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 13:16 pm    Sujet du message:
Jamais entendu parler de l'adaptation.

Mais un ami est fan de la troupe des MP, il doit très certainement l'avoir et si cela reste dans la même veine, alors j'y jetterai un coup d'œil.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 17:31 pm    Sujet du message:
Si ca vient des monthy, c'est du bon. Ca a l'air d'être comme le passage de la sorcière dans sacré grall.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
ca a lair pas mal en effet^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma