Boule dans la gorge


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Juin 2005
Messages: 1127
Localisation: Strasbourg

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 19:50 pm    Sujet du message: Boule dans la gorge
Bonjour,

En fait j'ai une petite boule tout à fait en haut de la gorge, dans le pli du cou, j'sais pas trop si vous voyez... bref !
C'est une petite boule toute dure, comme un os, elle ne me fait aucun mal, si je la touche, je la sens, mais sans me faire trop mal.

Je suis allée chez le médecin, elle m'a dit qu'elle ne savait pas ce que c'était, elle m'a dit que ce n'est pas la thyroïde, ... elle me fait faire une échographie d'la thyroïde pour voir à quoi ressemble ma boule... :-/

Quelqu'un a-t-il déjà eu un truc dans le genre ? lol !

Y a quelques années encore j'avais une boule dans le doigt, à l'interieur du doigt au niveau de "l'intersection" du doigt et de la main, là aussi j'étais allée voir un médecin qui ne savait pas ce que c'était, et la boule a disparu...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 07:32 am    Sujet du message:
As tu récemment avalé un flipper ?
Bon plus sérieusement, montre celà à un medecin pour voir si ce n'est pas une tumeur suspecte. Certaines personnes font des "amas de graisse", c'est rare mais c'est peut être ton cas! Mais n'hésite pas à consulter, c'est aussi une forme de prévention !
cherjirou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 1548

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 10:50 am    Sujet du message:
j'espère pour toi que ce n'est pas ce que l'on surnomme "la maladie du clochard"
cette boule que tu décris apparait en général suite à de mauvaise conditions d'hygiène de vie et pour y remédier il faut passer par la case hospitalisation.
Pacifica
Suprème actif