Don d'ovocytes Espagne


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Vanillechocolat
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 51
Inscrit le: 09 Aoû 2010
Messages: 1

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 11:37 am    Sujet du message: Don d'ovocytes Espagne
Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et je ne sais pas trop dans quelle cathégorie je dois mettre ce message.
Bref, je voulais vous parler de mon experience de don d'ovocytes en Espagne dans ma lutte pour devenir maman.
Moi et ma copine nous voulions avoir un enfant, et nous avions le choix entre l'adoption et la procréation. Comme ma copne avait vraiment un désir de tomber enceinte nous nous sommes tourner vers la procréation et la fécondation in vitro avec don de sperme. Mais ça n'a pas marché. NOus nous somme vite rendu compte que ces ovaires n'était pas aptes, alors nous nous sommes adressées à une clinique en Espagne popur le don d'ovocytes. Même si la decision est dure à prendre nous nous sommes lancées dans cet aventure et nous ne regrettons pas du tout. Ma copine est maintenant enceinte de 4 mois et c'est une experience formidable!
Si vous voulez des infos je peux vous mettre en contact avec am clinique. Elle s'appelle ***supprimé par (t)*** et elle se trouve à Madrid. Les medecins sont formidables!
N'hésitez pas à me poser des questions!
J'éspère avoir donner envie à d autres couples comme nous à passer le pas!
Bonne chance à toutes!
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 13:52 pm    Sujet du message:
Bienvenue sur Genaisse Twisted
Evil
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 13:57 pm    Sujet du message:
(y'a pas de don d'ovules en France ?)
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 14:50 pm    Sujet du message:
Vache, la pub passe presque inaperçue, t'es trop une gagnante, t'as un avenir de fou dans le monde des médias. Continue comme ça ! ^o^
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 15:15 pm    Sujet du message:
Je ne dirait rien, sinon les biens pensantes du forum vont me reprocher de ne pas compatir à des histoires aussi émouvantes.. Vite un kleenex ... la lamette m'envahit ! Mais j'avais un truc drôle sur le sujet... mais on ne rit pas de "ces" choses là !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 15:36 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
(y'a pas de don d'ovules en France ?)

Google m'a dit que si. Depuis une vingtaine d'année. Par contre, faut voir les conditions d'obtention étant donné que le don semble rare. Pour donner, il faut avoir moins de 36 ans, et avoir déjà eu un enfant. Ca réduit déjà nettement la marge de manœuvre.

Et puis c'est pas aussi simple que pour ces messieurs, donc il faut sûrement y réfléchir un peu plus.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:15 pm    Sujet du message:
oui je sais bien, j'etais interessée pour donner (d'ailleurs j'etais persuadée que c'etait 30 ans la limite dis Laughing donc merci Laughing )
du coup, ouais, ça confirme... aller en espagne pour ça... (c'est ptet plus "facile" enfin different, là bas ?)
enfin remarque, ça fait marcher le tourisme Laughing
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:27 pm    Sujet du message:
Le problème c'est qu'a priori, il s'agit d'un couple de lesbiennes. Et on sait qu'en France, les homosexuels n'ont pas les mêmes droits que les hétéros. Donc je suppose que oui, ça doit être plus dur, voire impossible en France.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 22:34 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Le problème c'est qu'a priori, il s'agit d'un couple de lesbiennes. Et on sait qu'en France, les homosexuels n'ont pas les mêmes droits que les hétéros. Donc je suppose que oui, ça doit être plus dur, voire impossible en France.

Explique-moi comment un état pourrait donner les mêmes droits (récompenses) à des individus qui ne suivent pas le développement standard ?

Plaints-toi à la logique de survie si tu l'oses ...
Invité








Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 22:54 pm    Sujet du message:
C'est cool.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 23:12 pm    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Lucinda a écrit:
Le problème c'est qu'a priori, il s'agit d'un couple de lesbiennes. Et on sait qu'en France, les homosexuels n'ont pas les mêmes droits que les hétéros. Donc je suppose que oui, ça doit être plus dur, voire impossible en France.

Explique-moi comment un état pourrait donner les mêmes droits (récompenses) à des individus qui ne suivent pas le développement standard ?

Plaints-toi à la logique de survie si tu l'oses ...
tu veux le listing des pays qui ont legalisé le mariage homo ? (et "en general" qd on parle mariage, on pense famille/bébé et compagnie aussi)
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 09:04 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Plaints-toi à la logique de survie si tu l'oses ...

Ce n'est pas un argument recevable puisque le don de sperme existe pour les filles, et que les hommes pourraient très bien avoir le droit d'adopter par exemple (et participer donc à l'éducation de la nation indirectement). D'autre part, on pourrait tout à fait imaginer l'acceptation des mères porteuses pour les hommes, auquel cas la survie de l'espèce serait maintenue.

En plus, deux ovules peuvent parfaitement former un enfant. Certes, ça sera uniquement une fille et ce n'est pas un processus naturel, mais l'espèce est maintenue puisque cette même fille pourra alors se reproduire avec une autre, etc.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 19:30 pm    Sujet du message:
wanda a écrit:
Tu veux le listing des pays qui ont légalise le mariage homo ? (et "en general" qd on parle mariage, on pense famille/bébé et compagnie aussi)

Oui, spécialement ceux qui ont légalisés l'adoption.
Avec à côté le taux de natalité et celui d'immigration.
L'orientation politique et un sondage de la population.
Faut faire ça bien. Un jour tu sauras, tu seras grande.

Lucinda a écrit:
Ce n'est pas un argument recevable :
... don de sperme ...
... mères porteuses ...
... deux ovules peuvent parfaitement former un enfant ...

Est-ce réellement faisable au niveau d'un pays de bonne taille ?



RÉPONDEZ A : POURQUOI CHANGER LE SUJET VERS LA FAISABILITÉ ALORS QUE JE PARLAIS CLAIREMENT DU REJET PSYCHOLOGIQUE ET DU COUT ?

Et vous pensiez peut-être que je ne le verrai pas ?
Les gens de nos jours argumentent sans arguments.
(Sans argument sur le sujet. Que ça soit TRÈS clair.)
Eponine
Madame Casse-Pieds


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Fév 2009
Messages: 13631

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 19:37 pm    Sujet du message:
La finalité de l'humanité est de procréer. C'est comme ça qu'on en arrive à des situations absurdes où les gens, tout enclins à respecter ta fameuse "logique de survie" viennent à sur-peupler notre planète et à la mener à sa perte. HEUREUSEMENT qu'il y a des homos, ça compensera un peu pour tous les connards qui font 1 mioche à la minute.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Ven Aoû 13, 2010 09:39 am    Sujet du message:
Exist@ncE a écrit:
Est-ce réellement faisable au niveau d'un pays de bonne taille ?

Complètement. Légaliser ce genre de choses ce n'est pas pour autant interdire les hétérosexuels. Etant donné le penchant naturel de l'Homme dans le sens de la "survie", je ne doute pas un seul instant que le plus gros pourcentage de couple restera hétérosexuel.

De plus tu n'es pas sans savoir qu'il y a 2 millions moins d'homme en France, donc pourquoi interdire au 2 millions de femme supplémentaires de procréer entre elles, d'adopter les enfants rejetés ou de profiter d'un don de sperme ?

Un homme produit largement suffisamment de sperme pour en donner tout en procréant, au moins pendant les 9 mois de grossesse où tout rapport est complètement inutile et obsolète.

Exist@ncE a écrit:
RÉPONDEZ A : POURQUOI CHANGER LE SUJET VERS LA FAISABILITÉ ALORS QUE JE PARLAIS CLAIREMENT DU REJET PSYCHOLOGIQUE ET DU COUT ?

Il fallait comprendre ça, ah bon. Outre le fait que tu estimes les droits comme une récompense que l'on fait à l'Homme pour qu'il continue à servir l'espère (hum), il fallait comprendre "rejet psychologique et coût" dans "développement standard" ? En ce cas, excuse mon infériorité intellectuelle Rolling Eyes
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Ven Aoû 13, 2010 09:43 am    Sujet du message:
Existence, pas la peine de chercher une légitimité à vouloir nous enlever tous nos droits Surprised

Lucinda a écrit:

Il fallait comprendre ça, ah bon. Outre le fait que tu estimes les droits comme une récompense que l'on fait à l'Homme pour qu'il continue à servir l'espère (hum), il fallait comprendre "rejet psychologique et coût" dans "développement standard" ? En ce cas, excuse mon infériorité intellectuelle Rolling Eyes


Remarque bien les efforts vains
Qu'il s'évertue passionnément à faire
Pour transmettre la moindre notion,
Et après il s'en étonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation