bar gay


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

mariest
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 17:22 pm    Sujet du message: bar gay
Bonjour !
Voilà je suis nouvelle sur le forum, j'ai lu des discussions qui m'ont montré que j'étais pas la seule à me poser pas mal de questions sur ma vie amoureuse, et avec toute vos bons conseils j'avais envie de me lancer !
Alors voilà en fait, il y a 2 ans je suis tombée amoureuse d'une fille, c'était la première fois que ça m'arrivait, mais voilà elle était bien casée avec une autre, donc bref y a rien eu. Mais depuis je me dis tout le temps que je préfère les filles, c'est vrai je suis attiré par certaines, mais je n'ai jamais essayé. Et y a certains gars qui m'attirent aussi mais pas sexuellement.
Alors j'aurais aimé tester avec des filles, le problème c'est que je n'arrive pas à entrer dans un bar gay seule, j'ai trop peur, c'est con je sais, mais je suis pas hyper sociable et seule je suis pas à l'aise. J'ai dit à mes copines les plus proches que j'aimais les filles, elles disent toute vouloir m'accompagner à ce bar, mais à chaque fois ça se fait pas.
Est-ce que vous pourriez me dire si vous êtes déjà aller dans un bar gay seule pour une première fois ? Comment ça s'est pssé ? Il vaut mieux que j'attende qu'une amie veuille bien m'accompagner ?
Parce que là j'en ai un peu marre d'attendre ! J'ai envie d'expériences !
Merci pour votre aide !
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
Salut Mariest et bienvenue sur Genaisse Smile

Personnellement ça ne m'est pas arrivé d'aller dans un bar gay toute seule, après ça dépend de ton tempérament aussi. T'es plutôt timide ou à l'aise rapidement avec les gens ?
Je vois bien ce que tu veux dire quand tu dis que tu as envie d'expériences. Les premières pédettes que j'ai rencontré c'était par l'intermédiaire de ce forum il y a moins d'un an. Et c'est aussi à ces occaz que j'ai mis les pieds pour la première fois dans des bars gay, je pense que c'est quand même plus sympa à plusieurs. Maintenant si tu te sens le courage...ben vas-y fonce ! Ou alors bouge une amie ! T'es dans quel coin ?
mariest
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Je suis à fond timide quand je suis toute seule ! C'est bien ça le problème ! Je voudrais vraiment y aller avec mes copines, mais elle ne sont vraiment pas à l'aise avec le sujet, chaque fois que j'en parle ça devient des discussions crispés. Donc je pense que si j'attends mes copines pour y aller j'irai jamais et ça me fait peur. Et je me sens pas du tout d'y aller seule, mais si c'est la seule solution faudra bien que j'y aille! Va juste falloir que je trouve le courage pour franchir la porte.
Sinon je suis à Saint-etienne !
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 22:37 pm    Sujet du message:
mais quand on est plusieurs c'est pas plus difficile de se faire aborder?

(je demande hein, je m'y connais pas du tout)

Parce que si tu est la seule lesbienne dans ton entourage c'est peut être l'occase de te faire de nouvelles amies non?
mariest
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 07:35 am    Sujet du message:
Oui mes amies proches sont toutes hétéros ! Mais j'ai plusieurs copines lesbiennes mais elles sont beaucoup plus âgée que moi et on se connaît vraiment pas assez pour qu'elles viennent avec moi !
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 15:43 pm    Sujet du message:
Hola Buenas Marie !

La première fois que je suis allée dans un bar gay j'y suis allée seule et s'est très bien passé. Bon je suis de nature très sociable, je me suis donc vite fait des potes mais si tu te sens de le tenter et d'y aller seule alors fonce ! Attention par contre tu risques de te faire draguer et accoster par des clichés sur pattes ! Au moins ça te permettra de jauger un peu l'ambiance et de découvrir le milieu.

Bon courage !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 15:58 pm    Sujet du message:
Personnellement je n'ai pas très bien vécu mon expérience dans un bar gay seule. J'y étais allée avec un bouquin "au cas où". Je suis peut-être arrivée trop tôt dans la soirée aussi, je sais pas. Mais en gros, elles sont toutes venues en bande (donc déjà, dur de s'intégrer), et aucune ne m'a regardé une seule fois je crois (j'dois pas plaire).

Finalement je suis repartie bredouille, et je n'y suis pas retournée.

Après, ça peut bien se passer comme Sofiiiii, mais je pense qu'il ne faut pas avoir peur d'aller vers les gens pour que la soirée soit un succès. Cela dit, peut-être qu'en y allant régulièrement, tu vas finir par te faire aborder, je sais pas Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
Certes Lucinda il ne faut pas y aller en début de soirée. A sa place j'irais quand la soirée est bien entamée et que les groupes sont là. Il faut arriver en se faisant un peu remarquer, de manière à ce que chaque groupe ait envie d'aller la voir et de l'intégrer. Ensuite elle montre bien qu'elle est seule et qu'elle ne connait personne. Et là il n'y a plus que deux options possible : soit une fille la regarde, vient lui parler et l'invite à la table de sa bande de copines, soit une fille la regarde mais n'ose pas venir. Dans ce cas, ce sera à Marie d'aller la voir et d'entamer une conversation tout naturellement.

C'est sur qu'il faut du courage mais une fois qu'elle s'est déplacée pour aller seule dans ce bar, ce serait vraiment dommage de repartir seule sans avoir parlé ou bu quelques verres en bonne compagnie.
mariest
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 19:51 pm    Sujet du message:
Merci pour ces conseils !
Bon après je sis pas si j'arriverais moi-même à aller voir les personnes !
C'est pour ça que j'ose pas encore y aller !
Et c'est pareil les bars et les boîtes? C'est mieux d'aller où en premier?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
Les boîtes j'ai pas testé, mais à mon avis, c'est plutôt un repère de rapaces prêtes à sauter sur tout ce qui bouge pour un peu de bon temps. Donc pas propice aux discussions. Enfin je me trompe peut-être, mais je te conseille plutôt le bar.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 11:56 am    Sujet du message:
Même avis que la voisine du dessus. Si tu veux pouvoir te poser tranquillement et discuter, vas d'abord dans un bar. Peut être qu'ensuite les filles rencontrées te proposeront de continuer la soirée dans une boite, c'est courant.

Tu vas te le tenter quand ? Ce week end ?


Dernière édition par Sofiiiii le Mar Aoû 10, 2010 13:25 pm; édité 1 fois
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
sofiiiii, tu en parlais plutôt de bar dans la première phrase ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 13:26 pm    Sujet du message:
Ah oui pardon merci c'est bon j'ai édité.
mariest
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 17:50 pm    Sujet du message:
Oulà je sais pas quand je vais y aller, je suis pas encore décidé ! Et là je suis en vacances dans une ville ou y a rien comme bar ou boite donc va fallor attendre un peu...
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Aoû 10, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Je suis allée dans des boîtes gay avec des copines, je me retrouvais vite seule car elles étaient très affairées, on peut faire des rencontres mais ça dérape assez vite, c'est pas le lieu des discutions posées.

Si j'étais seule à sortir en bar gay aujourd'hui ce serait lors d'une animation avec musique et monde garantie, ou un week end à une heure où l'alcool délie un peu les langues.

Sinon les copines que tu connais un petit peu peuvent toujours t'accompagner, vous buvez un verre, c'est toujours une sortie qui peut être plaisante et ça peut te permettre de prendre confiance pour une fois où tu serais seule. Un façon légère de prendre ses répères.
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 17:53 pm    Sujet du message:
Oh, j'ai l'impression de me voir ^^ bon, je ne pourrai pas t'aider, comme quelqu'un m'a si bien dit tout à l'heure, j'ai tout fait à l'envers. Traîner dans le milieu pendant des années et me rendre après compte de ma situation. Toute seule, pas que çà soit problématique, mais si tu n'es pas très sociable ( ce qui est tout à fait normal si tu ne te sens pas à l'aise dans un milieu que tu ne connais pas ) , tu peux toujours essayer de faire des rencontres lors de soirées célibataires... Le mieux, je pense, serait que tu y ailles avec des personnes qui peuvent comprendre ta situation, dont soit des gays, lesbiennes ou BI. Je te dis çà par expérience, quand tu y vas avec des hétéros, tu vas prendre confiance en toi car tu seras entourées de personnes que tu aimes et avec lesquelles tu te sens à l'aise, donc que du benef, mais il y a aussi un revers. C'est souvent que tu vas moins vers les filles, quand tu e entourées d'hétéros, car vous restez entre vous. Fin çà dépend ... si tu fumes, c'est souvent dans le fumoir qu'on fait des rencontres ^^


Et puis, tu verras, tu vas en rire après quand tu repenserais à tes craintes d'y aller ! C'est si bon ... Le mieux, c'est d'aller dans une boite / Bar gay qui n'est pas très grande car déjà les nouvelles se font vite repérées et tu peux faire des connaissances assez rapidement, et vu que tout le monde se connait, t'en connait une, tu connais tout le monde très rapidement.

Tu habites dans quelle région exactement ?
mariest
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 6

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 18:47 pm    Sujet du message:
Merci pour les conseils !
J'habite exactement à Montbrison mais je fais mes études à Saint-etienne dans la Loire. C'est là où j'ai la possibilité de sortir. Je connais deux bars gay et une boîte, alors je pense que je vais attendre une soirée à thème avec monde garantit pour y aller !
mais ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres personnes qui ont vécu ces situations ! J'espère que la soirée arrivera vite !
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
tamao a écrit:
Fin çà dépend ... si tu fumes, c'est souvent dans le fumoir qu'on fait des rencontres ^^

Tout à fait! J'ai été dans une boite gay Samedi dernier et j'ai fait une rencontre sympathique. Bon le fumoir n'est pas de ce qu'il y a plus glamour, on est compressé, on fume 10 clopes à la fois tellement c'est enfumé et on est compressé. Oui je l'ai déjà dit mais bon voilà du coup ça crée des liens. Ceci dit, il n'y a pas que le coin fumeur pour faire des rencontres : Sur la piste de danse, en se rapprochant adroitement de la fille, au coin du bar, ou alors s'incruster dans un groupe de nanas et porter tranquillement son attention sur l'une d'entre elle. De toute façon il faut bien se dire que nous ne sommes pas les seules à chercher !

Par contre, évitez de ramener ses ex, elle m'a cassée mon coup. Bref, c'est encore une autre histoire.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 21:11 pm    Sujet du message:
Ah ah l'ex qui te pète le coup c'est pas cool ! Au moins la prochaine fois tu ne l'emmèneras pas, tu as compris la leçon Nova !
Tamao
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Aoû 2010
Messages: 26

Message Posté le: Ven Aoû 20, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
Oh non, faut pas emmener les ex , voir ceux qui te collent tout court --' Et ne te prend pas une cuite, çà te casse ton coup aussi =/

Dommage que tu sois pas plus prêt de Dijon, y'a des endroits sympa là bas aussi Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes