Il ma embrasser et retourne avec son ex deux jour après :S


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Diidine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 2

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 11:24 am    Sujet du message: Il ma embrasser et retourne avec son ex deux jour après :S
A une soirée le frère d'un amis ma embrasser, le lendemain idem!! J'ai des sentiments pour lui et lui est avouer, il ma répondu que si il m'avais embrasser c'était parce qu'il en avais envie et je viens de voir qu'il c'est remis avec son ex deux jours après que sa se reproduise!! Je sais pas quoi faire parce que je l'aime...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 11:43 am    Sujet du message:
Bon... Tu es une peu nunuche.. ca arrive, et c'est pas forcément volontaire de ta part. Peut être a t'il appris que tu étais nulle en orthographe ? Ou bien ... il s'est appercu que tu embrassais trés mal, ou que tu as une mauvaise haleine ? Tu manges de l'ail ? Bref il a voulu essayer... Tu l'aimes ... c'est balot.
Il ne te reste plus grand chose a tenter. Mais aimer un gougeat pareil... faut être drolement nunuche ?
On te l'a déjà dit que t'avais un mental de blonde ? au fait es tu blonde ? Ca pourrait éclairer la situation.
Il a du vouloir vérifier si les blondes sont bien comme on le dit !
Tu vois je suis un gougeat aussi... T'as pas envie qu'on se roule un patin, qu'on mange du museau ? J'aime ca aussi, galocher une nunuche !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
en plus court :
je pense que ça n'ira jamais plus loin, il faut oublier ce type.
Diidine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 2

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 17:24 pm    Sujet du message:
Merci je préfère une réponse comme sa!! Plutôt qu'une réponse inutile et méchante!!
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 18:10 pm    Sujet du message:
Diidine a écrit:
Merci je préfère une réponse comme sa!! Plutôt qu'une réponse inutile et méchante!!

Méchante ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
ben je pense qu'il lui répète assez combien il la trouve bête.
Clovis qui aime à se faire passer pour un joyeux et convivial personnage.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ben je pense qu'il lui répète assez combien il la trouve bête.
Clovis qui aime à se faire passer pour un joyeux et convivial personnage.

Et elle le prend mal ?
Pardi ! Ils ne savent plus penser pas eux-même aujourd'hui ?
(Oups ! J'ai sous entendu que ceux de ma génération savent ...)
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 18:39 pm    Sujet du message:
ça n'a jamais été agréable pour aucune jeune personne de se faire rabaisser.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 18:58 pm    Sujet du message:
Han pas de bol du tout è_é Ouais il faut oublier et passer à autre chose. Dis toi qu'il aurait pu aller plus loin et ça aurait pu te faire bien plus mal au moment fatal.

Clovis > Tu veux des cours de situation ? Savoir quand on peut faire de l'humour, et de quel type ? Et après quand on dit ça des gens comme Sixth ou Existence nous rembarre. En même temps, vive les références Confused
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:08 pm    Sujet du message:
Parfois je ne fais pas de l'humour... je suis sérieux ! par exemple : Dans le cas qui occupe notre jeune et amoureuse jeune fille..qui répond au jolie pseudo trés sérieux de "Diidine", je lui répond trés sérieusement, comme un frère ou un ami doit lui répondre... directement et franchement. Parfois le langage de ce qui vous aiment est direct... cruel... mais il aide à voir la réalité en face ! Seul un ami peut vous parler franchement, sans crainte de vous facher !
Elle nous expose son malheur, et attend de nous une réponse, c'est donc qu'elle est prête à accepter le langage direct qui, vu d'un autre angle que le sien lui rèvèle une réalité qu'elle est loin d'appréhander.
J'ai toujour étais direct avec les gens, pour être efficace, éviter à mon interlocuteur de perdre du temps ou de partir sur une fausse piste.
Peut être je dis tout haut ce que bien des gens pensent tout bas. Mais qu'importe, je pense que l'être humain, d'autant plus qu'il est jeune donc en construction doit avoir un reflet exact de l'image qu'il donne. Oui car sur genaisse, on ne donne qu'une image, vraie ou idéalisée de sa situation.
Moi, quand je veux faire du mal aux gens je les ignore, et je les laisse dans leur suffisance. Il y en a quelques une sur Ginette et sur d'autres forums. Parfois les mêmes ! Mais ca me touche un testicule sans me faire bouger l'autre.
Et puis, quel drame que d'avoir à faire à un gougeat qui vous plante là pour aller en voir une autre... J'ai connu des jeunes malgaches de 15 ans, qui se faisait violer régulièrement, qui mangaient un jour non l'autre, vivaient dans la rue... alors nos p'tits malheurs sont à relativiser... donc même si j'ironise sur le drame de la blonde Diidine, je pense à tous ses ados qui pleurent devant les grille du concert de Tokyo hotel, et qui n'on même pas un sourire de leurs idoles. Je lui conseille à cette jeune fille de se coucher de bonne heure et de bien dormir.
Car comme on dit chez moi... qui dort Diidine !
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:18 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
ça n'a jamais été agréable pour aucune jeune personne de se faire rabaisser.

Pour personne tout court.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:21 pm    Sujet du message:
Quand on a 15 ans, on est plus affecté apr certaines chose qu'à 25 ans.

En plus, reconnaît que tu y mets la forme pour bien l'enfoncer.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Quand on a 15 ans, on est plus affecté apr certaines chose qu'à 25 ans.

En plus, reconnaît que tu y mets la forme pour bien l'enfoncer.

Reconnait par là même que la personne qui se fait humilier par un garçon, qui la "plaque" gougeatement, et qui dit dans la même phrase qu'elle l'aime... C'est quelqu'un qui doit pouvoir supporter qu'on lui parle sans détour... Elle qui est si "ouverte" à "l'infidélité" de son grand amour.
En fait, j'ai dit "nunuche" pour ne pas dire un autre mot... je ne voulais pas la blesser !


Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Lun Aoû 09, 2010 16:43 pm; édité 1 fois
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:37 pm    Sujet du message:
Bah oui, un claquement de doigt, et "paf" elle l'aime plus. C'est vrai que c'est super simple.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 16:49 pm    Sujet du message:
En fait, c'est un conte de fée... deux baisers volés ont suffit pour envouter la belle princesse Diidine... A tel point qu'elle en ait accro... comme une histoire de quelques années. Et maintenat, il va falloir qu'elle fasse une cure de désintoxication amoureuse, pour avoir été contaminée amoureusement par deux baisers furtifs. Je suis naif... mais là Lucien tu pousses le bouchon un peu loin.
Mais ce qui est plus fort... c'est qu'en deux messages, pas un de plus, sans présentation, cette jeune fille a su appitoyer et rallier à elle des bonnes âmes, issues de la formation de SOS assistante sociale.
C'est un conte de fée formidable... vite, je veux savoir si le vilain gougeat va mourrir dans son prochain post, ou si miracle il va revenir à la raison et vivre avec sa princesse pour avoir beaucoup d'enfants et vivre heureux !
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 18:46 pm    Sujet du message:
euh... lol ?

Non mais arrêtez de voir le fake partout. Et puis si oui tant pis.
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Lun Aoû 09, 2010 22:55 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Et après quand on dit ça des gens comme Sixth ou Existence nous rembarre.

Moi rembarrer ?
A part pour contrer quelqu'un qui est volontairement chiant à mon égare (toi). Autrement je ne rembarre pas : je pose des questions.

Il n'empêche que ce que je pense et le nombre de degrés d'ironies que j'insinue maladroitement (ou adroitement ?) n'est connu que de moi seul.


Se faire rembarrer est une notion assez stupide :
- La quasi totalité du temps ce sont des petites casses ineptes qui seraient plus appropriées au lanceur qu'à la victime. Cela ne fait donc appèle qu'à la bêtise de l'auditoire et non pas à celle de son adversaire ou à l'intelligence du lanceur.
- La quasi totalité du reste est de << l'expertise >> simplement la bourde démontrée par un connaisseur.
- L'infime portion qui reste concerne l'annihilation d'une pensée inapte face à une autre plus adaptée. Ce cas est très rare car ce n'est pas très utile à la pensée plus adaptée d'écraser l'autre à part en cas de survie.
Mag-xox
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 27
Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 18
Localisation: Canada

Message Posté le: Jeu Sep 30, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
j'ai deja eu la même situation .. avec un gars beaucoup plus agé que moi ! c'étais dans une soiré avec beaucoup de monde , je ne sais pas comment jai finit avec lui mais bon jai passer le reste de la soiré avec.. il étais super gentil et tout et il ma dit que lui et son ex sa marchai plus ... alors on s'est embrasser et tout .. ( c'est lui qui a fait les premiers pas ) au debut je ne voulais pas car je le trouvais trop vieux mais avec ce que j'avais pris je me laissais assez faire. Le lendemain j'ai repenser a ce que j'avais faite ( ce que je me souviens ) et je pensais a lui je voulais lui reparler et quand jai su qu'il avais repris avec son ex , sa m'a fais quelque chose ... tout ce qu'il voulais c'etais une histoire d'un comme beaucoup de mec ! fait attention de choisir les bon mais a ta place je l'oublirais .
Bilel4248
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 20 Sep 2010
Messages: 105
Localisation: Kram

Message Posté le: Mar Oct 12, 2010 17:04 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
En fait, c'est un conte de fée... deux baisers volés ont suffit pour envouter la belle princesse Diidine... A tel point qu'elle en ait accro... comme une histoire de quelques années. Et maintenat, il va falloir qu'elle fasse une cure de désintoxication amoureuse, pour avoir été contaminée amoureusement par deux baisers furtifs. Je suis naif... mais là Lucien tu pousses le bouchon un peu loin.
Mais ce qui est plus fort... c'est qu'en deux messages, pas un de plus, sans présentation, cette jeune fille a su appitoyer et rallier à elle des bonnes âmes, issues de la formation de SOS assistante sociale.
C'est un conte de fée formidable... vite, je veux savoir si le vilain gougeat va mourrir dans son prochain post, ou si miracle il va revenir à la raison et vivre avec sa princesse pour avoir beaucoup d'enfants et vivre heureux !


Je recherchais le bouton "J'aime" LOL
bella22
Membre
Membre



Age: 39
Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 125

Message Posté le: Jeu Déc 23, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
il l'aime ni l'une ni l'autre ,,,a agir ainsi ..je ne pense pas qu'elle a été nunuche ..
elle s'est juste fait avoir ...et c'est avec l'expériance qu'on apprend qu'on a servie de bouvhe trou ou autre;

et encore méme avec l'expériance on se fait avoir car on éspére que les personnes change n'est ce pas??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?