Comment lui dire que j'aimerais être avec lui ?...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 19:36 pm    Sujet du message: Comment lui dire que j'aimerais être avec lui ?...
Voilà, j'avais un petit problème qui s'est transformé en gros problème ces dernières semaines...je suis tombée amoureuse d'un vendeur, au début ce n'était qu'une attirance mais maintenant quand je ne le voit pas depuis plus de deux jours il me manque énormément, et je n'arrête pas de penser à lui. Je le voit très souvent car il travaille dans le centre commercial le plus proche de chez moi, donc on se croise très souvent, et quand je le voit, je ne peut pas m'empêcher de le regarder...au début il n'y faisais pas attention, mais il m'as remarquée et depuis, il en fait autant, on se donne des regards soutenus et insistants...il parait même qu'une fois il me cherchait quand il m'as vue entrer dans le magasin. Mais je ne sais pas quoi faire, je trouve ça trop beau pour être vrai qu'il soit attiré par moi car je ne suis pas très jolie à côté de lui...surtout qu'on à une assez importante différence d'âge. Je ne sais pas quoi faire, je n'arrive pas à l'oublier, et je n'oserais jamais lui parler de peur de me prendre un râteau, même si c'est prouvé qu'il est attiré, car ma soeur l'a vu faire, mais je doute...
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:08 pm    Sujet du message:
S'il vous plait j'ai besoin de vous !
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:15 pm    Sujet du message:
bah il suffit de lui dire même au risque de te prendre un râteau sinon tu vas encore galérer à attendre et à demander l'avis des autres Razz
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:16 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
bah il suffit de lui dire même au risque de te prendre un râteau sinon tu vas encore galérer à attendre et à demander l'avis des autres Razz


mais comment je pourrais lui dire ça ? on se connait à peine...
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:20 pm    Sujet du message:
achète des préservatifs et passe à la caisse , si ça c'est pas un signe énorme lol

non sérieusement , comment ça vous vous connaissez à peine? tu dis qu'il te regarde et qu'il te cherchait une fois qu'il t'a vu rentrer dans le magasin , c'est assez explicite quand même , il n'attend qu'une seule chose

N'aie pas peur de lui dire
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:28 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
achète des préservatifs et passe à la caisse , si ça c'est pas un signe énorme lol

non sérieusement , comment ça vous vous connaissez à peine? tu dis qu'il te regarde et qu'il te cherchait une fois qu'il t'a vu rentrer dans le magasin , c'est assez explicite quand même , il n'attend qu'une seule chose

N'aie pas peur de lui dire


quand je dis que je le connais à peine, je veut dire par là qu'on ne s'est pratiquement jamais parler, sauf pour les transactions. mais de vue ça oui ! on se connait ! lol il me regarde tout le temps, il me voit même de loin maintenant...mais je n'ose pas lui parler car j'ai vraiment peur de me prendre un râteau, de m'être plantée encore une fois...même si lui me regarde tout le temps, je doute encore...pourquoi ne me parle t'il pas lui en premier ?

ps : les préservatifs ça va être dur vu qu'il est vendeur en électroménager...mdr
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:36 pm    Sujet du message:
il est peut-être timide tout comme toi , et tout comme toi il a peut-être peur de se prendre un violent râteau , ce qui explique cette absence de communication , pourtant il va bien falloir se lancer un jour ou l'autre

ps : un vibro? Smile
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:39 pm    Sujet du message:
FTS à lancer un très bon sujet : Comment aborder un(e) inconnu(e) , il y a des réponses pas mal je t'invite à aller voir (je ne sais plus quelle question) et ça parle de comment aborder un(e) caissier(e) Smile
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:41 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
il est peut-être timide tout comme toi , et tout comme toi il a peut-être peur de se prendre un violent râteau , ce qui explique cette absence de communication , pourtant il va bien falloir se lancer un jour ou l'autre

ps : un vibro? Smile


tu crois ? tu sais j'ai beaucoup de mal à y croire car lui est un très bel homme, brun, les yeux bleus, une petite fosette au niveau du menton, mince....et moi à côté, toute simple, châtain, les yeux marrons......et il y a une grosse part de complexité en moi...c'est pour cela que j'ai beaucoup de mal à y croire...et je ne sais pas comment engager la conversation avec lui...

ps : non il n'en vend pas je crois ! mdr
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:42 pm    Sujet du message:
N1ghty a écrit:
FTS à lancer un très bon sujet : Comment aborder un(e) inconnu(e) , il y a des réponses pas mal je t'invite à aller voir (je ne sais plus quelle question) et ça parle de comment aborder un(e) caissier(e) Smile


oui mais où puis-je trouver la question ?
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
et là je parie qu'elle va te demander le lien
Invité








Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
methenniel a écrit:
N1ghty a écrit:
FTS à lancer un très bon sujet : Comment aborder un(e) inconnu(e) , il y a des réponses pas mal je t'invite à aller voir (je ne sais plus quelle question) et ça parle de comment aborder un(e) caissier(e) Smile


oui mais où puis-je trouver la question ?


bingo
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
methenniel a écrit:
N1ghty a écrit:
FTS à lancer un très bon sujet : Comment aborder un(e) inconnu(e) , il y a des réponses pas mal je t'invite à aller voir (je ne sais plus quelle question) et ça parle de comment aborder un(e) caissier(e) Smile


oui mais où puis-je trouver la question ?


bingo


mdr ! c'est bon je l'ai trouvé ! mais ce n'est pas vraiment mon cas...entre un caissier et un vendeur il y a une différence, car un vendeur d'électroménager, on ne va pas lui acheter quelque chose tout les jours....
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 22:07 pm    Sujet du message:
Fêtard a écrit:
il est peut-être timide tout comme toi , et tout comme toi il a peut-être peur de se prendre un violent râteau , ce qui explique cette absence de communication , pourtant il va bien falloir se lancer un jour ou l'autre

ps : un vibro? Smile


j'ai trouvé une petite astuce qui me semble parfaite afin d'engager la conversation...ou du moins, de voir si je ne me trompe pas...
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 22:11 pm    Sujet du message:
Tu as 15 ans non? Et lui quel âge a-t-il? Ne te laisse pas aveuglée par tes sentiments au point de voir des signes là où il n'y en a pas^^.
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Sam Aoû 07, 2010 22:14 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Tu as 15 ans non? Et lui quel âge a-t-il? Ne te laisse pas aveuglée par tes sentiments au point de voir des signes là où il n'y en a pas^^.


oui exact (bientôt 16) ! mais non, c'est vrai qu'il me regarde, ça a été prouvé, mais ça n'empêche pas que j'ai toujours du mal à y croire....lui doit avoir 10 ans de plus que moi... Sad
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 02:56 am    Sujet du message:
Au pire si tu essayes et que tu te prends un râteau, tu risques d'en souffrir peut-être mais là ça s'éternise, et si tu en tentes rien tu n'auras rien. C'est pas comme si tu étais obligé de le fréquenter tous les jours et que s'il te rembarrait, il y aurait constamment un malaise lors de rencontre que la routine oblige. Même si tu fréquentes souvent le centre commercial, tu vas pas tout le temps aller voir l'électroménager Very Happy

Une grande inspiration et tu te lances (sans trop y aller cash quoi ^^)


Dernière édition par Oel le Dim Aoû 08, 2010 18:58 pm; édité 1 fois
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 06:29 am    Sujet du message:
Oel a écrit:
Au pire si tu essayes et que tu te prends un râteau, tu risques d'en souffrir peut-être mais là ça s'éternise, et si tu en tentes rien tu n'auras rien. C'est pas comme si tu étais obligé de le fréquenter tous les jours et que s'il te rembarrait, il y aurait constamment un malaise lors de rencontre que la routine oblige. Même si tu fréquentes souvent le centre commercial, tu vas tout le temps aller voir l'électroménager Very Happy

Une grande inspiration et tu te lances (sans trop y aller cash quoi ^^)


+1
methenniel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Aoû 2010
Messages: 21

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 15:46 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Au pire si tu essayes et que tu te prends un râteau, tu risques d'en souffrir peut-être mais là ça s'éternise, et si tu en tentes rien tu n'auras rien. C'est pas comme si tu étais obligé de le fréquenter tous les jours et que s'il te rembarrait, il y aurait constamment un malaise lors de rencontre que la routine oblige. Même si tu fréquentes souvent le centre commercial, tu vas tout le temps aller voir l'électroménager Very Happy

Une grande inspiration et tu te lances (sans trop y aller cash quoi ^^)


oui mais qu'est-ce que je lui dit ? en plus je ne peut pas trop l'arrêter, il travaille et est souvent pris...et de plus, si il me rembarre, je suis obligée d'aller a ce magasin...alors je le verrai tout le temps et je passerai pour une conne....
Exist@ncE
Super actif
Super actif




Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 1680

Message Posté le: Dim Aoû 08, 2010 18:08 pm    Sujet du message:
Euh ... ~15 ans et ~25 ans ...
Enfin bon légalement ...
Mais c'est toi qui vois ...
Car ce serait un motif de refus assez valable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?