Un serpent dans le jardin

kikou452
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Avr 25, 2013 19:27 pm    Sujet du message: probléme de serpent !!!!!
Bonjour, j'habite dans une mason de campagne, jai une haie et juste deriere la haie il y a un champ. l'annee derniere ma mere a vue un serpent qui se cachersous des planchede bois qui e tenaient juse a coté de la haie. ls plance de bois etai la depuis 4 ans sans bouger.
quand jai vue le serpent je l'ai tout desite reconue car les reptile sont ma passion, il s'agissait d'une couleuvre d'esculape ( pas d'angereuse du tout )
doncon na enlever les planches de bois, et apres ellec'est refugier dans la haie. tut les jours qui suivie je la vit au moin une fit tout les jours mais sans reussir a l'attraper. et depuis je ne la vois plus.
Donc je voudrais savoir si c'est possible quel soit toujour la ?
et quand vue le serpendt il y avait un nie avec 2 ou 3 mues donc je supose que c'etai sont nie.
comme il y a que des champ a la ronde je ne sais vraiment pas ou elle a pue se refugier.

Quel'qu'un aurait des renseignement ou quelque chose qui pourais maide ?

merc d'avance
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Ven Avr 26, 2013 11:07 am    Sujet du message:
Kikoo, s'il est inoffensif, pourquoi tu le chasse?
kikou452
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 06, 2013 18:45 pm    Sujet du message:
ba pour le relacher dans la foret
cassbombon
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Mai 10, 2013 18:19 pm    Sujet du message:
jy connais rien en serpent mais du coup j'ai lu l'ensemble du topic et ce qui est arrivé a GF fait froid dans le dos. je repense au gars qui l'a attrapé à mains nues pour le mettre dans sa douche, purée il a du avoir des sueurs froides en apprenant ce qu'il a gardé chez lui