techniques pour se branler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

laudanum
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Juil 2010
Messages: 2

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 10:47 am    Sujet du message: techniques pour se branler
auriez vous d'autres techniques pour se branler que la technique traditionel avec la main de faire des va et vient ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 10:48 am    Sujet du message:
J'ai un copain fonctionnaire qui doit savoir... tout le monde le traite de branleur professionnel .. Je vais lui poser la question par mail !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Oct 2007
Messages: 3986

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 10:53 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mar Mar 13, 2012 14:04 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 10:59 am    Sujet du message:
ce sujet est... lol.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:02 am    Sujet du message:
c'est bluffant de voir comme l'argumentation sur internet se résume souvent à ces trois lettres..

sinon à l'auteur de ce sujet je conseille de passer plus de temps à faire en sorte de ne pas avoir à se branler toute sa vie, plutot qu'à chercher de nouvelles techniques..
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:22 am    Sujet du message:
ben parlant de l'utilité de consacrer son temps à une chose ou à une autre, je trouve qu'ayant regard au temps que me prendrait un argumentaire et l'utilité de celui-ci, ces trois lettres m'ont paru bien salvatrices ^w^

(oui parce que par contre j'ai éprouvé l'irrépressible besoin de dire quelque chose quand même)
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 11:40 am    Sujet du message: Re: techniques pour se branler
laudanum a écrit:
auriez vous d'autres techniques pour se branler que la technique traditionel avec la main de faire des va et vient ?

Avec la bouche ou les pieds, éventuellement si tu as un(e) partenaire c'est + simple. Avec les seins d'une fille aussi mais celles de ton âge n'en ont pas encore assez.

Et sans faire de va et vient c'est difficile. Existe tout de même une technique mais là tu verras dans 10-15 ans, c'est ta femme qui te le fera. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs