relation de bisex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays

nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 17:35 pm    Sujet du message: relation de bisex
Bonsoir a ts, ben au debut j'etai hetero,ensuite apres plusieurs cas ,je me suis rendu compte ke je sui attirer par le mem sex,voila jai renconter un ami dans le net et noussomme devenue des amant dans notre relation nous somme devenu insiparable malger la distance entre nous en se voiyez 3 fois dans les 2 mois,ensuite apres 3mois il mareveler quil va se marier et la jai sentie que je vai le perdre ,donc je me sui met dan ma tet quil fo arreter cet relation et de rester des amiintime pa plus,mai c plu fort ke moi puiske lamour entre nous et plus vaste ,mem pour lui egalement ,il ma suplier de rester des amant pour toujours meme apres son mariage,mme il ma promet,mai jai bien penser ke apres le mariage il ne pourra pa etre libre comme avant pour dse rencontre ,pour venir ama maison ou pour ke je le visite aussi aca maison,donc je soufre svp dit moi que doi-je faire .
je soufre meme lui croiyez moi. j'hesite de rester avec lui come amant meme apres le mariage mai c plu fort ke moi.
merci.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 18:02 pm    Sujet du message:
Désolé mais je lis deux fois plus vite un texte normalement écrit, mais puisque ce topic est d'un niveau rare dans cette scetion, je suis indulgent Mr. Green

Il se prépare un amant avant même le mariage. Il est d'une espèce rarissime. A ta place je n'accepterai pas cette situation, ça pourrait imploser son couple. Enfin vu comment tu nous le présente, il n'aurait même pas besoin d'un amant pour faire tanguer dangereusement la bateau. Ce type est juste bizarre. a la rigueur tu restes ami normalement avec lui. Si il persiste à s'amuser à vouloir t'avoir comme amant, il faut s'en éloigner, il doit avoir l'âme priapiquement volatile. En gros, sa femme (ou son mari, tu n'as pas dit si c'était un mariage homosexuel ou non) ne le comble vraiment pas, pauvre d'elle(de lui).
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 15:51 pm    Sujet du message:
Merci pour votre opinion dans ma situation,dabord il va se marier avec une femme pour etre claire. et je le connait tres bien il ne jous jamai avec moi ,nous avant des sentiments reciproc et jai pa des doute envers lui ,puiske il me suplie de rester avec lui malger il ma rassurer de ne pa changer envers moi apres ca. mais je voulais pa qu'il soit avec deux personnes en meme temp dans ca vie.donc j'hesite a koi faire ! malger je laime a fond.


Oel a écrit:
Désolé mais je lis deux fois plus vite un texte normalement écrit, mais puisque ce topic est d'un niveau rare dans cette scetion, je suis indulgent Mr. Green

Il se prépare un amant avant même le mariage. Il est d'une espèce rarissime. A ta place je n'accepterai pas cette situation, ça pourrait imploser son couple. Enfin vu comment tu nous le présente, il n'aurait même pas besoin d'un amant pour faire tanguer dangereusement la bateau. Ce type est juste bizarre. a la rigueur tu restes ami normalement avec lui. Si il persiste à s'amuser à vouloir t'avoir comme amant, il faut s'en éloigner, il doit avoir l'âme priapiquement volatile. En gros, sa femme (ou son mari, tu n'as pas dit si c'était un mariage homosexuel ou non) ne le comble vraiment pas, pauvre d'elle(de lui).
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 15:55 pm    Sujet du message:
Mais pourquoi a-t-il besoin de deux personnes ? C'est là tout le problème, si j'ai bien compris.
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:01 pm    Sujet du message:
c qu'il ne voulai me perdre ,aussi il va se marier a cause des coup de pousse de ca famille ,il reste ke lui ki nest pa marier dans sa famille ,je les dit si il a des sentiment pour elle , il ma dit u peut .


Oel a écrit:
Mais pourquoi a-t-il besoin de deux personnes ? C'est là tout le problème, si j'ai bien compris.
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:02 pm    Sujet du message:
je ve dire il ne voulai pa me perdre
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:08 pm    Sujet du message:
En gros le problème c'est la famille. Mais bon ça on ne peut rien y faire. Enfin lui si mais toi non.
Il dit avoir un peu de sentiments pour elle mais ça se trouve il n'en a pas et se convainc du contraire (parce que se marier avec quelqu'un qu'on n'aime pas, c'est très dur je suppose). Si c'est le cas, c'est vraiment révoltant envers sa famille qui, comme tu le sous-entend, le pousse à se marier.

Mais il préfère maintenir deux relations, une (à moitié)fausse visible et une vraie cachée plutôt que de se dresser contre sa famille ? Ou alors il ne veut pas s'assumer en public ? Ou alors sa famille est composée de tyrans tellement sanguinaires que son amour pour toi ne peut pas surpasser ça ? Connais-tu la réponse ?
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:14 pm    Sujet du message:
bien sur l'environement ou en vive les 2 c un tabou ce domaine la ,mais moi jai peur 'quil change ces sentiemnt pour elle dans le temp c ca ki me preocupe. voila
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:40 pm    Sujet du message:
Si ça te préoccupe, sache que il y a très peu de chance. Mais je persisterai à dire qu'une relation double, c'est malsain. Il ferait mieux de se désolidariser de sa famille (je suppose qu'il n'est pas à charge de ses parents vu ton âge) et de ne pas se marier. il est complètement campé sur ses idées ou hésitant et déçu ? Dans le deuxième cas tu as peut-être tes chances
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:45 pm    Sujet du message:
donc ke pense tu si tue et ama place avec cette situation pe complique
,vraiment je me suis trop fatigue de penser a cette relation ,entre hesitation et rompement .
Oel a écrit:
Si ça te préoccupe, sache que il y a très peu de chance. Mais je persisterai à dire qu'une relation double, c'est malsain. Il ferait mieux de se désolidariser de sa famille (je suppose qu'il n'est pas à charge de ses parents vu ton âge) et de ne pas se marier. il est complètement campé sur ses idées ou hésitant et déçu ? Dans le deuxième cas tu as peut-être tes chances
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 16:58 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il te faille l'avis de quelqu'un d'autre. Etant célibataire depuis toujours (les amours de primaire ça compte pas Mr. Green), je ne sais pas trop ce que ça peut faire de savoir que sa moitié va se marier et fricote avec un(e) autre Sad. Effectivement la situation est compliqué, enfin le pire c'est pour ton copain, qui a le poids d'une famille coincée sur lui et qui ne peut vivre librement.

Mais tu n'as jamais parlé avec lui de la possibilité de quitter sa femme et par conséquent sa famille ? Je n'ai pas la vision de famille sacrée comme d'autres peuvent avoir si cette dernière te rend la vie invivable.

Un collègue de boulot à ma mère, issu d'une famille très catholique (mais à un point tu ne peux même pas t'imaginer -_-) serait peut-être homosexuel et sa famille le tanne pour qu'il rencontre une femme et se marie. Il a toujours été célibataire et a pourtant passé la trentaine. C'est une situation analogue, non ? Il a beaucoup voyagé et s'est ouvert l'esprit, pour se détacher des griffes de sa famille.

C'est une solution pour vous deux aussi, non ? S'il t'aime à la folie, il peut bien faire ça, et toi aussi.
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
MErci ,mai moi je peut pa lui obliger de quitter son conjoint ,c hors question,ici ou en vive le mariage c comme la moitier de notre religion,je pe pa l,empecher.mai il ma dit dans autre sense qu'il doit forcement se marier ,mais ca ve dire pas quil ne m'aime pas
.merci comme meme c trop gentille mon ami de ta part ,et j'espere trouver autres reponses.
Oel a écrit:
Je pense qu'il te faille l'avis de quelqu'un d'autre. Etant célibataire depuis toujours (les amours de primaire ça compte pas Mr. Green), je ne sais pas trop ce que ça peut faire de savoir que sa moitié va se marier et fricote avec un(e) autre Sad. Effectivement la situation est compliqué, enfin le pire c'est pour ton copain, qui a le poids d'une famille coincée sur lui et qui ne peut vivre librement.

Mais tu n'as jamais parlé avec lui de la possibilité de quitter sa femme et par conséquent sa famille ? Je n'ai pas la vision de famille sacrée comme d'autres peuvent avoir si cette dernière te rend la vie invivable.

Un collègue de boulot à ma mère, issu d'une famille très catholique (mais à un point tu ne peux même pas t'imaginer -_-) serait peut-être homosexuel et sa famille le tanne pour qu'il rencontre une femme et se marie. Il a toujours été célibataire et a pourtant passé la trentaine. C'est une situation analogue, non ? Il a beaucoup voyagé et s'est ouvert l'esprit, pour se détacher des griffes de sa famille.

C'est une solution pour vous deux aussi, non ? S'il t'aime à la folie, il peut bien faire ça, et toi aussi.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Lun Aoû 02, 2010 17:56 pm    Sujet du message:
Bon en même temps je ne comprends pas trop le milieu dans lequel il vit, et je en sais pas à quel point il y est immergé. Je ne sais plus trop quoi te conseiller, je ne connais pas de fond en comble tes attentes... Mais je t'avoue que je n'aime pas du tout la façon de faire de ton copain.

Le problème est que, comme tu as pu le remarquer, la majorité des sujets de cette section (voire la quasi-totalité) sont des sujets redondants qui demande "wesh mec du 53 pr me rencontre ki e dispo" enfin tu vis le genre. Et donc pas grand monde traine ici pour répondre, et donc vu que ton titre prête à confusion, je te conseille de l'éditer de façon à ce que l'on comprenne explicitement que c'est un problème et que l'auteur demande conseil Wink
nassim79
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 11

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 21:34 pm    Sujet du message:
ta raison c vrai ,et merci infinimment mon ami,et je te cahe pa jai decider d'arreter cette relation et de rester que ami seulement ,c ca qui me convien apres une grande pensee.
merci ami.

Oel a écrit:
Bon en même temps je ne comprends pas trop le milieu dans lequel il vit, et je en sais pas à quel point il y est immergé. Je ne sais plus trop quoi te conseiller, je ne connais pas de fond en comble tes attentes... Mais je t'avoue que je n'aime pas du tout la façon de faire de ton copain.

Le problème est que, comme tu as pu le remarquer, la majorité des sujets de cette section (voire la quasi-totalité) sont des sujets redondants qui demande "wesh mec du 53 pr me rencontre ki e dispo" enfin tu vis le genre. Et donc pas grand monde traine ici pour répondre, et donc vu que ton titre prête à confusion, je te conseille de l'éditer de façon à ce que l'on comprenne explicitement que c'est un problème et que l'auteur demande conseil Wink
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Aoû 03, 2010 21:40 pm    Sujet du message:
De rien, si ça te convient c'est le principal Wink et sourtout soutiens-le quand même parce que sa situation semble compliquée pour lui Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre gays