loin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

kittyolober
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 20:40 pm    Sujet du message: loin...
bonjour à tous et a toutes !

j'ecris sur ce forum car je voudrais partager un probleme qui me brise particulierement le coeur ..
ce n est peut etre rien mais voila ,
mon copain viens de partir pour deux semaines en espagne avec ses copains et j ai peur de ce qu il peut arriver..
je suis quand meme avec lui depuis 8 mois , je sais ce n est pas grand chose mais j ai quand meme reussi a beaucoups m attacher a lui et maintenant j ai peur ...
Invité

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 20:45 pm    Sujet du message:
C'est normal, la seule chose que tu as a faire c'est t'occuper l'esprit durant ces deux semaines, car tu aurais les boules de A a Z quoi qu'on dise. Tu as surtout peur qu'il te trompe, tu n'es pas peur pour ses os j'imagine.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 20:57 pm    Sujet du message:
moi je vois surtout que le confiance règne Laughing
kittyolober
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 22:13 pm    Sujet du message:
si tu savais... en fait j ai plus peur qu il lui arrive quelque chose mais surtout parce qu il es loin de moi !
et j ai confiance en lui pas en ses potes qui sont un peu ... debile ;D
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:15 pm    Sujet du message:
Y toujours pire scénario de toute façon Very Happy

Ses potes, débiles comme tu dis, invitent tout un tas de poufiasses pour une soirée déchaînée. A l'occasion, elle sera aussi bien arrosé. De ce fait, l'ambiance pourrait être très chaude. Et se passerait l'irréparable, plusieurs fois de suite... Ensuite, cette bande de bourrés se mettrait à chahuter. Ton copain se mettra a danser sur le balcon puis sur le rebord, et tomberait.
Il vaut mieux qu'il se blesse avant de te tromper, non ?

Blague à part, St Graal a raison Smile Occupe toi l'esprit, tu peux l'appeler tous els jours, c'ets uen fréquence raisonnable. ^^
Capucine
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 00:46 am    Sujet du message:
Heu, évite le téléphone, ça renforce le manque.
(Enfin c'est mon point de vue...)
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 00:49 am    Sujet du message:
oui mais là ce n'est pas du manque, c'est de l'inquiétude
kittyolober
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 09:53 am    Sujet du message:
c est les deux un manque et une inquietude ! mais bon c est horrible j ai du mal a manger , a dormir .. c est sa d etre trop sensible et c est d un chiant
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 10:27 am    Sujet du message:
la peur n'évite pas le danger.
de toutes manières que tu t'inquiètes ou pas, il se passera la même chose, donc autant ne pas s'inquiéter, ça ne sert à rien.

ça rajoutera seulement une note négative à ces vacances, quelqu'en soit le déroulement, et si tout se passe parfaitement bien, cette note négative sera d'autant plus malvenue !

Se rendre malade physiquement, pleurer, lui communiquer tout ton stress et ton désarroi, ça ne sert vraiment, vraiment à rien. ça ne préserve d'aucun danger, mais en revanche ça vous empêche tous les deux de profiter pleinement de vacances qui auraient pu être excellentes, sans le moindre doute.
c'est le moment de se détendre et de profiter, pour toi comme pour lui.

Il est en vacances, et il repartira en vacances à l'avenir, et toi aussi peut-être, alors autant t'y faire et t'habituer à le vivre sans te mettre dans un état exagéré.

Tu ne pourras pas le mettre sous globe et le protéger à jamais, et même s'il était auprès de toi, tu penses qu'il ne risquerait rien ? évidemment que non, et pourtant quand il est là tu n'es pas inquiète. Il n'y a pas de raison de s'en faire plus que d'habitude.

Dans tous les cas il va revenir, très bientôt, ne t'inquiète pas.

Je suis également quelqu'un de sensible et facilement malade d'anxiété, je sais ce que c'est, ce que je te dis c'est ma façon de raisonner et de limiter les dégâts, j'espère que cela t'aidera à t'apaiser.
Eponine
Madame Casse-Pieds

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
C'est normal

Je ne trouve pas.

A partir du moment où l'on a confiance en l'autre, je ne vois pas de quoi on peut avoir peur, à part à la limite qu'il se crashe en avion...
juju*03
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 21:47 pm    Sujet du message:
Il n'y a pas plus de chance qu'il lui arrive quelque chose en Espagne, qu'en sortant de chez lui.

Après pour l'infidélité ne t'inquiète pas. C'est tout à fait possible de faire la fête avec ses copains en vacances, de voir ses copains se taper des filles, et rester sage. S'il pense a toi et qu'il t'aime il ne te trompera pas.
Warren
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Sep 08, 2010 22:51 pm    Sujet du message:
L'espagne, sa me rappel moi l'année dernière x) !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil