Rajouter un peu de "piment"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 22:21 pm    Sujet du message: Rajouter un peu de "piment"
Bonsoir, voila je suis Linaff, 19 ans, j'habite les Landes (40).

Alors voila, autant y aller direct.
J'ai une copine depuis casiment 4 mois, qui a mon âge, j'en suis litteralement dingue mais j'ai quelques soucis.

La situation est que ses parents ne savent pas que je sors avec leur fille, le père est notamment mon patron pour la saison. Tout roule à peu près entre elle et moi, mais je dois dire que c'est une fille plutôt... spéciale. Ca peu être un peu le jour et la nuit sans être lunatique non plus, je n'arrive pas à la "décrypter". Pourtant j'arrivais à "lire" dans les gens, mais elle impossible. Je n'arrive pas à voir ses émotions, elle n'est pas très calin non plus, du coup ça me bloque.
Elle me paraît froide.

Le fait que les parents ne sachent pas pour nous 2 n'est pas dérangeant pour l'instant.

Le problème est que je veux que notre relation aille plus loin, niveau s.e.x et niveau "nous 2" en gros. Mais je n'arrive à rien. Rajouter un peu de piment dans notre couple serait indispensable. J'ai besoin d'un coup de pouce pour arriver à débloquer cette situation, et pouvoir vivre mon couple sans gêne.

Je fais appel aux gens qui ont réussi à passer un cap comme ça, comment je dois m'y prendre, je dois dire que je suis un peu pommé.
Peut-être mon texte vous semblera flou. Désolé, j'ai du mal à m'exprimer.

merci a tous Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 07:53 am    Sujet du message:
Le mieux est que tu t'éloignes temporairement de cette fille, afin de voir sa réaction devant une situation qu'elle ne maitrise pas. Feindre l'indifférence est une arme qui pousse parfois à révéler ses sentiments. ATTENTION, tu risque de comprendre qu'elle s'en fout royalement de toi, et que quelque part ca l'arrange que tu sois distant. Mais au moins tu sauras à quoi t'en tenir.
Es tu prêt à ce coup de poker ?
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 09:36 am    Sujet du message:
Merci Clovis, le coup de poker est à tenter, mais ça serait comme jouer une paire de 2 alors qu'elle a un quinte en main... Elle m'a appeler ce matin juste avant que je me connecte là. C'est la première fois je dois dire! elle n'aime pas appeler. En 4 mois je n'ai reçu que des sms, et il n'y a encore pas si longtemps, je me suis "échapper" pour voir sa réaction. Le résultat a été une soirée magnifique, malgré qu'elle reste distante, et pas très caline. Je voudrais que ça change, non pas que Elle elle change, mais rajouter un peu dans notre relation. Je vais tenter ton coup de poker Wink Elle a toutes les cartes en main, c'est à elle de jouer. Je mise gros et je bluffe, il faut voir la suite. Merci pour ton conseil! Wink
Capucine
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 17:11 pm    Sujet du message:
Peut-être qu'elle n'a pas ou peu d'expérience, et que c'est pour ça qu'elle est distante
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:00 pm    Sujet du message:
Dsl Capucine mais ce n'est pas vraiment ce que je demandais...
Je cherche plutôt des techniques, ou comment faire pour avancer avec elle.

Toutes les idées sont bonnes à prendre! Donc si tu as quelque chose pour la faire craquer, je t'écoute =)
Invité

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:08 pm    Sujet du message:
Provoque là, rends là jalouse, c'est ce qu'il y a de mieux à faire
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:13 pm    Sujet du message:
Justement j'ai essayé de la rendre jalouse, j'ai eu beau faire mon drageur même devant elle, prendre 2-3 numéros de fille canon rien à faire... Elle a du mal à comprendre que ya que elle pour moi, et que je veux aller plus loin... help me pleaze! =(
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:20 pm    Sujet du message:
Linaff a écrit:
Dsl Capucine mais ce n'est pas vraiment ce que je demandais...
Je cherche plutôt des techniques, ou comment faire pour avancer avec elle.

Toutes les idées sont bonnes à prendre! Donc si tu as quelque chose pour la faire craquer, je t'écoute =)

Justement, c'est en sachant l'origine du "mal" qu'on arrive mieux à le "soigner".
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:21 pm    Sujet du message:
Oel tu me conseillerais quoi?
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 30, 2010 23:22 pm    Sujet du message:
Moi je n'en sais rien désolé, ça fait bientôt 16 ans que je suis célibataire alors je ne sais pas trop quoi te conseiller... Confused
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 08:34 am    Sujet du message:
Linaff a écrit:
Elle a du mal à comprendre que ya que elle pour moi, et que je veux aller plus loin... help me pleaze! =(

Lui as-tu seulement dit de manière clair et intelligible ?

Elle est peut-être simplement pas très empathique et tout les signaux implicite que tu lui envois et qui a toi te paraissent clair ne le sont peut être pas du tout pour elle.

En gros, peut-être doute-t-elle de toi, d'où le maintient d'une distance de protection.

Je te dis ca car elle semble me ressembler pas mal dans son fonctionnement. Et en l'occurrence tout les « coups de poker » et autres provocations par la jalousie ne vont qu'empirer les choses.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 09:20 am    Sujet du message:
Linaff a écrit:
Elle a du mal à comprendre que ya que elle pour moi, et que je veux aller plus loin

Linaff a écrit:
j'ai eu beau faire mon drageur même devant elle, prendre 2-3 numéros de fille canon

Ne sens-tu pas comme une infiminime insignifiante mais ô combien urticante contradiction entre ces deux affirmations ?!

Toi, lui ferais-tu confiance et croirais tu votre relation sérieuse si elle aguichait et accostait de beaux mâles bronzés sous ton nez en permanence ?

Je rejoins Lyriss : parle-lui en, tout simplement, au lieu d'essayer je ne sais quel plan foireux en espérant qu'elle comprenne par divination, dire les choses ça reste quand même la meilleure façon de se faire comprendre.

Parce que pour précision, là, c'est tout de même toi qui es dans ton tort : tu ne lui donnes aucune raison valable de te faire confiance ni de te croire impliqué dans la relation en agissant ainsi, ça n'est donc pas à elle qu'il faut reprocher d'être méfiante (pour ne pas dire prudente).
Quand tu t'adresseras à elle, ne te pose donc pas en victime et ne lui adresse pas de reproche, mais au contraire ouvre toi, montre ta bonne foi, montre-lui qu'elle peut se détendre et te faire confiance, essaye de lui demander pourquoi elle est comme ça (il se peut très bien qu'elle ne s'en rende même pas compte, que ce soit tout simplement sa façon d'être et que ça n'ait rien de "distant"), et explique lui que c'est important pour toi qu'elle se sente bien avec toi, et d'en apercevoir quelques signes.

Enfin bref, communique ! Rolling Eyes
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 11:14 am    Sujet du message:
Je vous remercie pour vos réponses =)
Vous avez raison j'ai eu tort de jouer comme ça pour la rendre jalouse. Je vais discuter avec elle, si j'en trouve le courage, je perds mes moyens avec elle...
Une bonne discution serait de mise, pour régler certaines choses.

D'autres conseils?
bis
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 11:27 am    Sujet du message:
Good !

Ben pour ma part les autres conseils dépendront de sa reaction et des réponses que tu obtiendras lors de cette discussion.

Toi tu as d'autres questions ?
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 31, 2010 11:39 am    Sujet du message:
Pas spécialement d'autres questions, je reviendrais sur le site quand j'aurais discuté avec elle, donc sous peu.
Je sens que je vais encore avoir besoin de conseils, je ne suis pas vraiment doué avec les filles ^^
On verra bien cet aprem quand j'irai la voir =)
bisous et merci a tous!
charles18
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
je suis dans la même situation actuelle, et le mieux que tu puisses faire est certainement dans discuter avec elle puis de la prévenir que si elle ne vient pas vers toi, alors tu n'iras pas vers elle...
Linaff
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 20:07 pm    Sujet du message:
Bonsoir,
et ben hier soir on s'est engeulé par texto... (je sais c'est pas énorme).
Elle m'a reproché pas mal de choses, et m'a dis qu'elle était inquiète quand je roulais sans veste en scooter, pour mon hypertension etc...
Je lui ai dis que je tenais à elle, et que je ne voulais pas la perdre, mais là on doit vraiment discuter, sinon tout va partir en live.
C'est bien vrai que si elle ne vient pas vers moi je n'irai pas vers elle.
Sa reviendrait à faire un pas pour qu'elle en fasse trois en arrière.
On doit mettre les choses à plat, et je vais devoir rester calme parce que mon hypertension me joue des tours...
Plus qu'une chose à faire, sortir le grand jeu et communiquer.
clochette88
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Aoû 01, 2010 22:56 pm    Sujet du message:
Parle beaucoup avec elle. C'est quelque chose d'important, tu dis que tu as du mal à la cerner, qu'elle te paraît limite froide, peut être qu'elle est timide?
En tout cas, essaye vraiment de te rapprocher d'elle, de gagner sa confiance, c'est le conseil que je te donne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil