pour les acor de teckno


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:22 pm    Sujet du message: pour les acor de teckno
Very Happy bjr a touts Very Happy


je tien a preciser pour touts les acro de la musique en particulier la tckno
je vous previen de site comme virtual dj des logiciel pour mixer vos musique comme virtual dj Smile zulu virtual dj Cool deckandance enfin plein de truc quon trouve sur le net Very Happy



Very Happy Cool Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:25 pm    Sujet du message:
Après tu pourras passer a Fruity loops.
Quand tu parle de techno, tu entend quoi par la ? Car c'est très vaste la techno

Il y a la Techno classique, la hard techno, la house, la trance, la goa, le hardcore, l'acid, le minimal, la dance commerical ..
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:30 pm    Sujet du message:
tout avec les logiciel on peut tout faire
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:32 pm    Sujet du message:
Tu as une préférence pour un son particulier ?

J'ai fait de la jungle sur des programmes semi pro comme Fruity Loops et pro comme Cubase. J'adore la techno aussi, j'ai suivi les plus grands noms je suis de la vielle école de Détroit. ( LOL comme je fais genre )
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:36 pm    Sujet du message:
c a dire que je les aime touts jaime de tout moi
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:38 pm    Sujet du message:
A la bonne heure, j'espere que tu trouveras vite tes marques. n'hésite pas a essayé des softs plus poussés quand tu sens que tu as fait le tour de virtual Dj
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:39 pm    Sujet du message:
J'ai acheté un zampleurs il y a quelques temps, j'me paye de bons sons avec.
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:40 pm    Sujet du message:
oki b merci de te conseil et juste comme sa taurait des logiciel que tu conait a me conseiller stp

Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:41 pm    Sujet du message:
des logiciels? j'en connaissais un mais j'pratique plus tout ça maintenant, j'ai plus le nom en tête, dsl mec
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:47 pm    Sujet du message:
Dans l'ordre de complexité, de taille, de CPU demandé:

Fruity loops : abordable, je le conseil viviment pour sa clarté mais pas sa banque son, il faut utiliser des bibliothèques a toi sinon le son sera toujours pauvre. Il est génial pour les rythmics, les break et le mix de tes samplers

Reason : plus complet, perso j'aime pas l'interface et les automations ne sont pas terrible

Cubase : de la bombe, la c'est du pro c'est complexe mais le résultat est incomparable par rapport aux autres

Reaktor : celui la c'est pour les musicos confirmés. Tu as des générateur ou tu crée tes propres effets, genre tu fais un flanger inventer que par toi ce qui fait que ton son, est toujours unique et hyper personnalisée. Mais bon la config est méchante, c'est aussi comme apprendre a piloter un 747.


Dernière édition par Invité le Jeu Juil 29, 2010 20:48 pm; édité 1 fois
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:47 pm    Sujet du message:
bon c paas grave mais si sa te derange pas tu pourait eseyer de le retrouver stp ^^
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:48 pm    Sujet du message:
Juste au dessus de toi ^^

Ya absinthe aussi qui est bien
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 20:51 pm    Sujet du message:
b frenchement je ne croiyer pas avoir autent de repond b merci a touts frenchement merci pour votre aider merci merci Cool Smile
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
De rien, ceux qui font de la musique électronique sont un peut mes frères et mes soeurs Cool
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:04 pm    Sujet du message:
comme moi Smile frero mdr Cool
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:14 pm    Sujet du message:
Bro' and sist' ca le fait mieux Cool

J'ai commencé comme toi, sur mon pc avec Acid Pro moi. J'ai fini par faire des soirées de 2000 personnes avec mon soundsytem auquel j'appartenais et je jouais avec une Roland 909+303 ( a l'occasion vielle caisse acid incoutournable cte 303)+contrôleur midi+PC sur 20 kW de son, le bonheur de faire éclater les basses vrombissante sur tout ces gens hallucinés, extasiés, lobotomisés et hachés par les snares tranchant, le tout soupoudré d'une angoisse généré par les boucles sombres et fantômatique.... cétait juste malsain.

Je te souhaite un parcours plus ensoleillé et la drogue en moins.


Dernière édition par Invité le Jeu Juil 29, 2010 21:20 pm; édité 1 fois
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:19 pm    Sujet du message:
merci Very Happy
bestmax
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 28 Juil 2010
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:22 pm    Sujet du message:
frenchement je vous dit merci a touts surtout je doit de gros remerciment St-Graalet si ta encore tu peut me donnerles logiciel que tu te servie pour commencer stp Cool Very Happy
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:23 pm    Sujet du message:
Avant de jouer en publique j'ai bidouiller pendant 3 ans, faut que tu sois patient.

Dans un tel topic j'aurai toujours quelque chose a dire ^^

Tape Fruity loops et regarde ce que google te propose déja comme démo.
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 29, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Dans l'ordre de complexité, de taille, de CPU demandé:

Fruity loops : abordable, je le conseil viviment pour sa clarté mais pas sa banque son, il faut utiliser des bibliothèques a toi sinon le son sera toujours pauvre. Il est génial pour les rythmics, les break et le mix de tes samplers

Reason : plus complet, perso j'aime pas l'interface et les automations ne sont pas terrible

Cubase : de la bombe, la c'est du pro c'est complexe mais le résultat est incomparable par rapport aux autres

Reaktor : celui la c'est pour les musicos confirmés. Tu as des générateur ou tu crée tes propres effets, genre tu fais un flanger inventer que par toi ce qui fait que ton son, est toujours unique et hyper personnalisée. Mais bon la config est méchante, c'est aussi comme apprendre a piloter un 747.

Ça va St-Graal, tu cartonnes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique