présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

espoir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 16:22 pm    Sujet du message: présentation
Bonjours;

je me suis inscrite dans ce forum pour essayer d'avoir des réponses. En toute franchise je suis complètement perdu, et je sais plus quoi penser.
J'ignore si j'ai une réel attirance pour les filles. Le faite de ne pas pouvoirs répondre à cette question me perturbe. Je sais que pour moi le regard des autres et important. Je sais pas si cette importance m'empêche de voir la vérité. Comment être sur de sont homosexualité? cette question est peu être banale ou idiote.


merci d'avance pour vos reponse
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 16:56 pm    Sujet du message:
As tu déjà souhaité au plus profond de toi embrasser une fille, que ce soit une amie, une connaissance ou une parfaite inconnue ?
Vulkaniese
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 487
Localisation: Planète Terre

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 17:03 pm    Sujet du message:
Bienvenue espoir,

Pourquoi te poses-tu ces questions ? Une fille t'a troublée...?
Le jour où tu embrasseras une fille qui te plait, les réponses viendront comme une évidence.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 17:13 pm    Sujet du message:
Bon chez les gays et les lesbiennes ça doit être la même chose.

Alors déjà, j'ai jamais embrassé un mec et pourtant je suis sur de mes sentiments, n'est-ce pas Vulkaniese Wink
Sinon, bah moi je suis aussi passé par cette phase, un peu comme tout les homos, mais ça s'est confirmé avec le temps. En gros, tu as juste à attendre et tu verras bien.
espoir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 5

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 18:07 pm    Sujet du message:
Tout d'abord merci pour vos réponses

Oui j'ai déjà souhaiter embrassé une fille par le passé mais je ne les pas fait. Je sens que mon regard se pose plus facilement sur une fille que sur un garçon. Mais je sais pas si cela veut dire quelques chose.
Sine
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mar Juil 27, 2010 23:14 pm    Sujet du message:
Ca veut tout dire Wink
Sinon tu te poserai même pas la question Very Happy
Petitange
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 3523
Localisation: Ile de la Réunion

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 10:35 am    Sujet du message:
Sinon. Quel est ton âge? Tu n'es encore sorti avec personne?

Il faut faire un tableau en deux colonnes. Une colonne pour ce que tu ressent pour les garçons et une autre pour ce que tu ressent pour les filles (on peut prévoir éventuellement une troisième colonne pour les animaux Cool ):

Physiquement:
Est ce que tu aurais envie, allongée dans un hamac sous une brise légère, être dans les bras protecteurs et musclés d'un garçon ou les doux et tendres bras d'une fille?
Est ce que tu aimerais embrasser une fille où un garçon?
Est ce que tu préférerais effleurer la peau d'une fille ou d'un garçon?
Est ce que nu, le corps d'une femme t'attirerais plus que celui d'un garçon?
Est ce que si l'homosexualité était bien accepté par tous dans la société, qu'il n'y avait pas de différence faite entre homo et hétéro, tu serais sorti avec un garçon ou avec une fille?
Est ce que, est ce que, est ce que...

Aussi en cochant les cases de tes colonnes, tu dois visualiser deux spécimens physiquement très attirants. Tu vas pas prendre karl lagerfeld face à Jessica Alba par exemple, sinon tu risques de cocher toutes les cases dont les réponses sont en faveur de Jessica Wink .
Tu pourrais par exemple choisir Tom welling et Beyonce ou encore deux personnes de sexe opposés pour qui tu as ressenti une forte attirance un jour.

Il est aussi possible que tu sois en phase de bisexualité. Le tout est de ne pas trop te prendre la tête. Si tu ne sais pas encore qu'elle genre tu aimes, ça viendra Papillon . J'ai mi longtemps à ouvrir les yeux. Aujourd'hui encore j'ai du mal à l'accepter^^.

Pense y sereinement, sans penser au regard des autres Razz .

Bonne chance!
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 12:11 pm    Sujet du message:
Mais que rajouter de plus Very
Happy
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:02 pm    Sujet du message:
Dark-Spec a écrit:
Mais que rajouter de plus Very Happy


Ton post justement.
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:03 pm    Sujet du message:
Que rajouter de plus sur le sujet bien sur Wink
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:06 pm    Sujet du message:
Puisqu'il 'y a apparement plus rien a ajouter a ce sujet j'annonce officielement qu'il me manque 70H de sommeil.

Tiens, marrant je vois une licorne bleue traversée ma rue la

Anti hs pour faire plaisir ( oui ca m'arrive ) embrasse la et puis tu verras ( voila un apport totalement constructif, et toc ! )


Dernière édition par Invité le Mer Juil 28, 2010 13:09 pm; édité 1 fois
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:08 pm    Sujet du message:
Bon ben, va les récupérer alors!
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:10 pm    Sujet du message:
Non, j'ai décidé de me suicider par privation de sommeil.
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:12 pm    Sujet du message:
Ah, c'est original, je te souhaite bien du courage!
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:13 pm    Sujet du message:
Merci.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:34 pm    Sujet du message:
Et si on continuait sur les violences virtuelles, dans l'axe du forum ? Même si la vie virtuelle n'est pas réelle, les émotions qu'elle véhicule parfois le sont bien néanmoins. Untel se fait tailler des costards, se fait menacer de saccage et de mort pour d'obscures raisons. Untel, parce qu'il dérange et bouscule les idées reçues, se fait taxer d'homophobe. Même si la violence est parfois non exempte de sacralité noire, elle n'en est pas moins quotidienne et d'autant plus insidieuse, pernicieuse, qu'elle passe inaperçue, car moins spectaculaire et diluée dans une insipide grégarité. Parfois, celles et ceux qui condamnent la violence n'hésitent pas à la pratiquer, quand à leurs yeux leur fin justifie les moyens en les discréditant des "belles idées" ainsi prônées, quand à fins de manipulations, les rêves de mondes nouveaux se ternissent en vieilles idoles et sacrifices archaïques, parfois humains.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 13:46 pm    Sujet du message:
Petitange a écrit:
Sinon. Quel est ton âge? Tu n'es encore sorti avec personne?

Il faut faire un tableau en deux colonnes. Une colonne pour ce que tu ressent pour les garçons et une autre pour ce que tu ressent pour les filles (on peut prévoir éventuellement une troisième colonne pour les animaux Cool ):

Physiquement:
Est ce que tu aurais envie, allongée dans un hamac sous une brise légère, être dans les bras protecteurs et musclés d'un garçon ou les doux et tendres bras d'une fille?
Est ce que tu aimerais embrasser une fille où un garçon?
Est ce que tu préférerais effleurer la peau d'une fille ou d'un garçon?
Est ce que nu, le corps d'une femme t'attirerais plus que celui d'un garçon?
Est ce que si l'homosexualité était bien accepté par tous dans la société, qu'il n'y avait pas de différence faite entre homo et hétéro, tu serais sorti avec un garçon ou avec une fille?
Est ce que, est ce que, est ce que...

Aussi en cochant les cases de tes colonnes, tu dois visualiser deux spécimens physiquement très attirants. Tu vas pas prendre karl lagerfeld face à Jessica Alba par exemple, sinon tu risques de cocher toutes les cases dont les réponses sont en faveur de Jessica Wink .
Tu pourrais par exemple choisir Tom welling et Beyonce ou encore deux personnes de sexe opposés pour qui tu as ressenti une forte attirance un jour.

Il est aussi possible que tu sois en phase de bisexualité. Le tout est de ne pas trop te prendre la tête. Si tu ne sais pas encore qu'elle genre tu aimes, ça viendra Papillon . J'ai mi longtemps à ouvrir les yeux. Aujourd'hui encore j'ai du mal à l'accepter^^.

Pense y sereinement, sans penser au regard des autres Razz .

Bonne chance!


J'aurai choisi tout le temps Karl Lagerfeld Smile

-------------------------------------------------

"Que l'homme contemple donc la nature entière dans sa haute et pleine majesté, qu'il éloigne sa vue des objets bas qui l'environnent, qu'il regarde cette éclatante lumière mise comme une lampe éternelle pour éclairer l'univers, que la terre lui paraisse comme un point au prix du vaste tour que cet astre décrit, et qu'il s'étonne de ce que ce vaste tour lui-même n'est qu'une pointe très délicate à l'égard de celui que ces astres qui roulent dans le firmament embrassent. Mais si notre vue s'arrête là, que l'imagination passe outre. Elle se lassera plus tôt de concevoir que la nature de fournir. Tout ce monde visible n'est qu'un trait imperceptible dans l'ample sein de la nature, nulle idée n'en approche. Nous avons beau enfler nos conceptions au-delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes au prix de la réalité des choses. C'est une sphère infinie dont le centre est partout, la circonférence nulle part."

C'est pas encore ça, mais bientôt, je pourrai enfin parler comme Sixth.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 14:29 pm    Sujet du message:
Citation:
"Que l'homme contemple donc la nature entière dans sa haute et pleine majesté, qu'il éloigne sa vue des objets bas qui l'environnent, qu'il regarde cette éclatante lumière mise comme une lampe éternelle pour éclairer l'univers, que la terre lui paraisse comme un point au prix du vaste tour que cet astre décrit, et qu'il s'étonne de ce que ce vaste tour lui-même n'est qu'une pointe très délicate à l'égard de celui que ces astres qui roulent dans le firmament embrassent. Mais si notre vue s'arrête là, que l'imagination passe outre. Elle se lassera plus tôt de concevoir que la nature de fournir. Tout ce monde visible n'est qu'un trait imperceptible dans l'ample sein de la nature, nulle idée n'en approche. Nous avons beau enfler nos conceptions au-delà des espaces imaginables, nous n'enfantons que des atomes au prix de la réalité des choses. C'est une sphère infinie dont le centre est partout, la circonférence nulle part."

Citation:
C'est pas encore ça, mais bientôt, je pourrai enfin parler comme Sixth.

B(a)lèze Pascal.
espoir
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 5

Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 19:32 pm    Sujet du message:
salut;

Pour répondre aux questions, J'ai 18 ans, et je suis sortie avec des mec dans le passé. Seulement aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à me percevoir avec un mec. Mon regard en vers eux a beaucoup changée ou tout simplement n'a jamais était un regard de désirs, la et toute la question? L'idée des deux colonnes et plutôt bonne, celle de la troisième et spéciale lol et je crois que cette question ne se pose pas enfin une réponse de trouvé!!!. Je sais que le temps m'aideras à y voir plus clair en tout cas je l'espère. Je pense que inconsciemment j'ai du mal à me faire a l'idée et malheureusement à cause de ces préjuges.

J'exerce depuis trois ans le métier de sapeur pompier volontaire et on ne peu pas dire que les femmes soie vraiment accepter alors je vous parle pas de l'homosexualité qui et rejeter en bloc, je sais que j'aurais beaucoup de mal à l'accepter pour cette raison mais aussi pour d'autres. Je respecte toute les femmes qui assume et qui se batte contre les regards et mots déplacer tous les jours. Le monde se porterais mieux sans ces valeurs traditionnelle.

Bon j'arrête le roman et merci encore pour celle qui on le courage de me lire et de me répondre.
Invité








Message Posté le: Mer Juil 28, 2010 19:38 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Non, j'ai décidé de me suicider par privation de sommeil.

Moi, j'ai décidé de me suicider par compassion pour l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes