Logiciel montage photo + son


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 14:33 pm    Sujet du message: Logiciel montage photo + son
Bonjour tout le monde !

Alors voilà, j'ai des photos, j'ai de la musique (cool !...) et en fait, j'aimerais monter ces photos à la façon d'un film. Je voudrais pouvoir régler le temps d'affichage des photos à 0.01s près, histoire d'être vraiment vraiment synchro avec la musique.

J'ai essayé movie maker, mais le soucis que j'ai avec movie maker, c'est que c'est plutot fait pour laisser les photos 10 sec à la façon d'un power point. J'arrive à adapter le temps de passage des photos à peu près comme je veux, mais c'est trop laborieux, je suis obligée de prendre photo par photo.

Et le gros soucis de movie maker, c'est qu'il n'arrête pas de planter chez moi...

Donc si vous avez des idées...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Ven Juil 23, 2010 15:32 pm    Sujet du message:
L'idéal c'est power point, dans la suite microsoft office. Soit tu gardes le format diaporama, soit tu fais une sauvegarde "avi".
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Juil 24, 2010 17:23 pm    Sujet du message:
mais ça m'arrange pas du tout powerpoint, parce que pour bien me caler sur la chanson, il faut que je puisse voir en même temps la courbe de la musique (comme dans movie maker) et pouvoir caler les images dessus. Et il faut que je puisse voir les photos et la musique à la façon d'un négatif, avec les photos les unes à la suite des autres.

En fait, il me faut qqch ressemblant à movie maker, mais n'étant pas movie maker. Il faudrait que ça soit un peu plus "développé", et surtout que ça plante pas...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Dim Juil 25, 2010 07:12 am    Sujet du message:
Alors investi dans Adobe première !
Je sais qu'il existe des logiciels qui accompagne l'achat de caméra numérique, mais ces applications ne sont pas en vente dans le commerce.
Sinon, moi, quand je cherche un sherware, je vais chez Surcouf à Paris (ils ont aussi un site), seulement c'est rarement en francais. Alors on galère au début, puis on s'y fait !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Juil 26, 2010 12:15 pm    Sujet du message:
C'est un appareil photo que j'ai acheté, pas une caméra. Et puis investir dans un logiciel quiva me servir une fois, ça me fait un peu chier...

Enfin bon, on verra quand il fera moins chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies