Nouveau : Romain27 (Original .... ^^"'... )


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Romain27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 3

Message Posté le: Dim Juil 18, 2010 22:32 pm    Sujet du message: Nouveau : Romain27 (Original .... ^^"'... )
Bien le bonjour tout le monde,
bien, je suis un nouveau venu, départ à la case "présentation". Vu qu'il y a pas de fiche, ou de modèle prévu, je vais un peu improviser une petite présentation, qui je l'espère peindra au mon portrait le plus justement possible.

Alors, bien déjà je m'appelle Romain. Je suis Belge. J'ai 18 ans, et je rentre en Fac de psycho cette année, à Louvain la neuve (pour ceux qui connaissent la Belgique ^^)
Que dire de moi, que je cherche un petit copain, pas trop loin. Que je suis plutôt du genre passif.
J'aime lire et écrire, je peinds, je fais du théâtre, j'aime parler, (mais je suis timide, donc parfois, y a des gros trous dans mes conversations TT.TT), sinon je fais un peu de tarot pour m'amuser, ...
J'adore me taper des gros délires, j'aime bien les gens un peu romantique, attentionné...
Je cherche quelqu'un entre 18 et ... on va dire 27 ans... Dans ce genre d'alentour. Qui cherche aussi un peu d'amour ...


Qu'est ce que je peux vous raconter d'autre sur ma vie ... ???
J'ai aucunes autres idées pour l'instant, donc, vous pouvez me poser des questions....
Invité








Message Posté le: Dim Juil 18, 2010 22:33 pm    Sujet du message:
Yep fieu

Suis de Namur !
Romain27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 3

Message Posté le: Lun Juil 19, 2010 17:58 pm    Sujet du message:
XD Yeah, des belges *tourne en rond comme un smiley fou* ... Ah! bah on se sent moins seul XD
N1ghty
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 286
Localisation: In Hell

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 08:32 am    Sujet du message:
L'invasion belge à commencée ? Sinon bienvenue .
Invité








Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 08:51 am    Sujet du message:
Elle n'a ni début ni de fin, notre invasion.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 09:18 am    Sujet du message:
Je pense que vu la situation politique en belgique, la population se prépare à une migration massive de l'ampleur de la migration espagnole lors de la répression républicaine. Mais cher Romain, sache qu'entre francophone la solidarité fonctionnera et c'est avec plaisir qu'on accueille !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 09:48 am    Sujet du message:
On s'en fou de la situation politique. Tout le monde vie normalement avec aucune menace de quoi que se soit, d'un côté comme de l'autre. La plupart des Belges s'en tamponnent de ce qui se passent, d'ailleurs, certains s'étonnent que nous nous sommes retrouvés un moment sans gouvernement.

Bien sur quelques con nards flamands font aller leurs grandes gueule,( la majorité tout de même ) Mais ca vaut tout autant qu'un pet.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 10:47 am    Sujet du message:
Je comprends ton discour, fais sur la menace que vous les francophones vous subissez. Tu es obligé de tenir cette positive attitude qui te met à l'abris d'éventuelles représailles. Mais c'est pas moi qui vous blamerait, je comprends vite entre les mots.... On sait aussi ce que les flamands osent (Pink Floyd comme vous dites en wallonie).
Invité








Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 10:51 am    Sujet du message:
Ha mais sans faire de ma gueule, le premier flaminguand qui viens me chier dans les bottes, je le défouraille, je le transperce de part en part avec un bambou taillé. Qu'ils viennent, ces pâles imitations teutoniques, ils nous font pas peur, ces buveurs de pisse amer qu'ils osent nommer bière.

Voila en clair
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 10:55 am    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Ha mais sans faire de ma gueule, le premier flaminguand qui viens me chier dans les bottes, je le défouraille, je le transperce de part en part avec un bambou taillé. Qu'ils viennent, ces pâles imitations teutoniques, ils nous font pas peur, ces buveurs de pisse amer qu'ils osent nommer bière.

Voila en clair


On voit qu'ils t'ont fais souffrir... Ils ont fait de toi une révoltée, et maintenant ils vont en payer le prix ... Je suis de tout coeur avec la juste cause !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 10:58 am    Sujet du message:
Merci, Romain27 j'espere que tu es un militant du coq rouge !

Ils ont détruits nos terrains, sans complexe en nous prenant pour des gitans.
Romain27
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 3

Message Posté le: Mar Juil 20, 2010 14:07 pm    Sujet du message:
Clovis de Monoclodon a écrit:
Je pense que vu la situation politique en belgique, la population se prépare à une migration massive de l'ampleur de la migration espagnole lors de la répression républicaine. Mais cher Romain, sache qu'entre francophone la solidarité fonctionnera et c'est avec plaisir qu'on accueille !


Vive les francophones, comme c’est beau la solidarité, (sur ce l’on rebondit sur notre cher devise patriotique, prouvant le sens de l’ironie aigue des belges: « l’union fait la force » … Ouaicchhh… )
Merci beaucoup

St-Graal a écrit:
Merci, Romain27 j'espere que tu es un militant du coq rouge !
Ils ont détruits nos terrains, sans complexe en nous prenant pour des gitans.


J’ai un fort sentiment pour notre langue emplie de culture, et si belle. Notre patrimoine, etc… Et, j’ose espérer encore et toujours, sans doute cet humanisme aveugle qui m’empêche d’avancer, mais je crois toujours qu’il est possible d’apaiser nos maux communs.
Le belge ne se définit pas par ce qu’il est, mais parce qu’il n’est pas. Il n’est ni Français, ni Allemand, ni Hollandais… En ce point nous sommes un regroupement de peuple en quête d’identité.
Mais, nous nous haïssons, et pourtant, nous n’arrivons pas, encore, à vivre l’un sans les autres…

Cela fait des années que l’on se tape sur la gueule. Mais, la Belgique, se doit de tenir une image, en tant que Bruxelles, capital d’Europe. Son exemple, pourrait mener des territoires (je penses notamment à l’Ecosse) , à eux aussi demander un confédéralisme…. Et, la séparation des territoires n’est guère envisageable dans la situation des choses. Un confédéralisme encore moins.

Il est évident que beaucoup de tort viennent du coté opposée, et je tiens à souligner que la communauté linguistique Germanophone, ne nous a jamais posé de problèmes… Pourquoi, aurions nous des problèmes avec les flamands?
Vengeance? D’une Wallonie dominatrice et bourgeoise, qui fit de la Flandres une industrie Mondial, et qu’il lui offrit toute la technologie, un port et des moyens importants? De n’avoir reconnu la langue Flamande que sous Albert Ier ?

Quoiqu’il en soit, nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds, nous avons des droits. Nous leurs avons accordées des droits, pour traiter à statut égal. Mais, surement pas pour tomber dans la situation opposé, et d’avoir une hégémonie de la langue Flamande (qui est plus un patois qu‘une langue, soit dit en passant! Pourquoi à ce sujet, le flamand n’est il pas traité au même niveau que le Wallon??? Qui fût aussi un patois, interdit, car considérer comme dégénérescence de la langue Française. Le flamand n’est il pas une dégénérescence lui aussi du Néerlandais??? ) , au détriment de la notre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation