Présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Mer Juil 14, 2010 23:36 pm    Sujet du message: Présentation
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum qui j'avoue me plait beaucoup.Je suis tombée par pure hasard dessus et après quelques heures de lecture je me suis dit :"sympa on y trouve de l'écoute, de la rigolade, des bons conseils et des histoires prenantes.".Donc me voila.(C'est moi ou sa fait un peu pub non?)
En ce qui me concerne j'habite ici depuis 5 ans et je vis enfermer "chez moi" et je voudrais changer sa.
De plus je me pose plusieurs question en ce qui concerne mes préférence amoureuses et j'espère trouver certaines réponse en vôtre compagnie.
Voila je sait pas quoi dire de plus à part merci à celle qui prendront le temps de lire sa Smile

PS : désoler je suis aussi nul en présentation qu'en orthographe.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 06:39 am    Sujet du message:
Bienvenue amie akabara !

Pourquoi ce pseudo ? C'est dans quel coin l'Isère ? Pourquoi tu restes enfermée chez toi ? Est ce qu'enfermée chez toi tu as pu regarder le feu d'artifices ?

Quelles questions te poses tu ? Pourquoi te les poses tu ?

Et sinon... ça va ? tu fais quoi dans la vie ? études ? boulot ?
Mimie-Fish
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mai 2010
Messages: 883
Localisation: ???

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 06:53 am    Sujet du message:
hello, et bienvenue à toi akabara !

*FTS c'est un interrogatoire là!!! oh doucement elle arrive!!*
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 09:25 am    Sujet du message:
Désolée Rolling Eyes
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 16:34 pm    Sujet du message:
Bonjour! Merci d'avoir répondu et merci pour la bienvenue.(c'est français sa??)
Alors dans l'ordre ce pseudo vient d'un mangas "Vampire Chronicles" je suis pas très mangas mais celui là je l'ai découvert une nuit chez une amie qui elle en est fan.Cela signifie "rose rouge" sa ma plus alors voila Smile
L'Isères c'est dans le sud est de la France département 38 (je crois) désolé de pas précisé plus mais je suis nul en géographie.
Je reste enfermé chez moi parce que ben....heu j'ai personnes avec qui sortir mes amis sont hors agglomération et avant j'avais pas trop envie de bouger mais j'avoue je m'ennuie de plus en plus seule face à mes console.
Et oui j'ai pu voir le feu d'artifices enfin en partie ceux qui était en hauteur Smile en plus le pigeon sur mon balcon m'a attaquer du coup ben je suis rentrée Very Happy
Pour les question ben c'est assez simple :est-ce que je suis réellement lesbienne ou alors c'est juste un fantasme physique sur les filles?
Où rencontré des filles lesbienne sans avoir peur d'être juger ou regarder bizarrement?
Et comment le dire a ceux qui nous entour sans les faire fuir ? (par exemple il y a une fille que j'aime bien mais sans plus et que je taquine souvent en l'appelant ma femme ou en faisant des allusions heuu ben vous voyer sur quoi hein? Very Happy j'ai peur que si je lui dit elle s'éloigne en pensant que je suis sérieuse)
Enfin ceux genre de questions et d'autre mais gardons en pour plus tard Smile
Et sinon ben oui sa va oui merci.
Alors côté vie je boss pour 2 mois dans une boîte où j'avais fait mon stage et sinon je cherche à côté pour l'année car j'ai eu mon BTS cette année (j'y croyez pas mais si si je l'ai eu )
Voilà j'espère avoir répondu a tes question sur moi Smile hé ha oui j'ai 21 ans et célibataire depuis 21 ans Laughing .
Là c'est bon je crois que j'ai vraiment tous dit.
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 17:09 pm    Sujet du message:
Salut Akabara, et bienvenue! Very Happy Tu sais on peut pas dire à ta place qui tu es, c'est à toi de "tester" les femmes pour savoir si t'es lesbienne. Où rencontrer des filles, ben ça dépend de où t'habites ^^'. Le dire à ceux qui t'entourent ben ça, ça dépend si t'as déjà abordé l'homosexualité avec eux et ce qu'ils en pensent =)
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 17:48 pm    Sujet du message:
Salut Dark-Spec et merci!
Je suis sur Grenoble au cas ou tu connaitrais une adresse et en ce qui concerne le fait de tester les filles je le fait beaucoup .........en rêve Very Happy enfin quand je rêve pas de zombie (oui la télé est l'une des seule option quand on reste enfermé) de plus j'ai quelque appréhension je veux dire pour pouvoir "tester" les filles ben faut déjà leur plaire et là sa coince je suis quand même assez garçon manquer bon j'ai quand même ma part de féminité mais n'empêche que une fille qui aime une fille justement elle veut une fille et moi ben je suis une demi fille on va dire Very Happy
En ce qui concerne mon entourage ben j'ai dit à une de mes cousine que j'étais be (je me suis dit que sa passerai mieux ) et une autre qui m'as dit "le jour ou t'auras un copain je serais choquer car je te vois mal être attiré par un homme " bon elle a aussi ajouté que les gens nous prendrai pour un couple gay -_- (sinon elle m'aime je vous jure Smile ) mais le reste de la famille ou mes amis d'ailleurs n'en savent rien même si parfois je lance des elles est mignonne cette fille juste pour voir.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 18:13 pm    Sujet du message:
Tu es du sud d'est ou tu es de Grenoble ?! Parce que c'est pas vraiment compatible... si ?!

Bon, sinon, effectivement c'est à toi de tester pour te faire une idée. Mais bon, à un moment, quand on n'arrête pas de se poser la question et qu'on n'est jamais attiré par les mecs j'imagine que c'est plus qu'un signe. Mais passons.

Quand on reste enfermé la seule option est la télé... ouais... ça s'discute. Je me reconnais un peu dans ce que tu (d)écris. Enfin je reconnais un peu la personne que j'ai été. Bref, la télé c'est nase, alors arrête ! Very Happy Le net c'est mieux... les bouquins aussi c'est mieux, mais c'est rare qu'on puisse discuter après avec les protagonistes.

Ensuite, ton look, bah écoute, il plaira à qq'un, ne t'en fais pas pour ça. Et puis, au delà du look, ce qui plait, c'est l'assurance de la personne, le charme, enfin tout ce qui va avec et qui dépasse le look finalement superficiel.

Quant à l'entourage, t'as le temps. Tu le diras quand tu en auras envie, quand tu seras prête. Ça te viendra naturellement, faut pas se prendre la tête avec ça.

Sinon, dans l'idéal, oui, faudrait sortir. Mais plus facile à dire qu'à faire n'est ce pas ? Surtout seule. Donc bah... franchement, à part le net et les forums (surtout pas les sites de rencontres) je ne saurais trop quoi te conseiller. Mais bon, les forums c'est bien pour rencontrer des gens. T'as le temps de te mettre à l'aise avec les personnes avant de les rencontrer, tu vas à ta vitesse. Et puis tu es tombée sur le meilleur forum, donc ça va aller Very Happy

Si je délire, arrêtez moi...
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 18:25 pm    Sujet du message:
Heu ben Grenoble c'est pas le sud-est ? (j'en sait rien sur mon île c'était quand même plus facile on fait le tour en une journée à peu prés Smile )
Pour sortir c'est vrai que en solitaire ben on s'ennuie vite j'ai essayer 1 fois mais je suis vite rentré à la maison.
Et pour le forum c'est vrai que je suis bien tomber en même temps c'est après avoir lu certains sujet que je me suis décider (non sans mal, le virtuel aide quand même pas mal dans ces cas là ) mais je crois pas que tu délire ......sur quoi d'ailleurs j'ai pas compris Very Happy
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 18:48 pm    Sujet du message:
Grenoble, c'est le nord. Enfin pour moi.

Bon, sinon, pour le reste bah c'est parfait, y a plus qu'à !
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
Grenoble c'est l'Est pré sud
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:06 pm    Sujet du message:
C'est justement le "y a plus qu'à"x qui pose problème parce que j'ignore où,comment.Tu fait comment pour repéré un lieu dit lesbien j'ai regarder sur internet et sa a pas vraiment l'air fiable (bon faudrait aller sur place) mais je me voit mal entré et posé la question au barman Smile.
Du coup ben je reste chez moi et c'est pas en restant chez moi que je trouverais donc je sais pas.
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
Maître FTS a parlé! X) Que rajouter à part que quand tu dis qu'une lesbienne veut une fille féminine, c'est pas si simple. Car la véritable lesbienne féminine n'est pas si rependue par rapport aux androgynes, Skateuses, Tecktonikeuses, intello Branchée, Gothiques, Rainbow à Pattes, Weshs, Poufs', Working Girls, Fleur Bleues, Butchs, Rockeuses ou Chieuses. Very Happy

Dernière édition par Dark-Spec le Jeu Juil 15, 2010 19:10 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:09 pm    Sujet du message:
tu descends dans les égouts et ensuite c'est tout droit. Faire la biz
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:12 pm    Sujet du message:
Heuu c'est une Butch et Rainbow à pattes??
Dark-Spec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 134
Localisation: Manche

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:14 pm    Sujet du message:
Ta question elle a pas trop de sens. Sauf si tu me parle de quelqu'un, mais alors je vois pas qui xD
akabara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 144
Localisation: Isère

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Oups j'ai oublié le "quoi" je suppose que c'est un look(je suppose mal en général) mais quelle genre?
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:16 pm    Sujet du message:
Lesbienne féminine ? C'est comme chien étant un chat ça ..

Moi je conseil le Korova milk Bar, ou nous buverons du lait+ pour ensuite aller casser de la gouine et du pd, that's so pretty funnny Cool
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:18 pm    Sujet du message:
akabara a écrit:
C'est justement le "y a plus qu'à"x qui pose problème parce que j'ignore où,comment.Tu fait comment pour repéré un lieu dit lesbien j'ai regarder sur internet et sa a pas vraiment l'air fiable (bon faudrait aller sur place) mais je me voit mal entré et posé la question au barman Smile.
Du coup ben je reste chez moi et c'est pas en restant chez moi que je trouverais donc je sais pas.


bah en fait, par "y a plus qu'à" j'entendais plutôt sympathiser par internet avec des filles, de ta région et d'ailleurs. Te faire des "potes", puis rencontrer ces filles, que tu connaitras déjà un peu, donc tu seras plus à l'aise... enfin voilà, c'est peut-être nul comme truc, mais j'ai trouvé que ça marchait pas mal Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 19:20 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad pfff

MAIS ATTAQUER MOI SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes