l'avatar de dj

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 16, 2010 21:50 pm    Sujet du message:
Ni Wallon ni Flamand mais Bruxellois, on s'emmerde pas avec les régions nous ... d'origine français comme le souligne St-Graal.

Je ne me trouve pas spécialement beau, et si ma tronche sur mon avatar ne revient pas à certaines personnes, tant pis, sincèrement je m'en fou.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 11:26 am    Sujet du message:
je vais jouer la défense..
servlet, tu devrais t'inquiéter sérieusement quand graal dit qu'elle te trouve mignon..
et effectivement, mets ta tête en avatar sur genaisse, tu gagneras en crédibilité pour critiquer la tronche des autres.
Quand à graal, ta frustration de ne pas être fichue de montrer des images de toi non retouchées à l'excès transpire de tous tes posts.
Parle davantage aux gens irl, ca t'éviteras de nous déballer ta rancoeur régulièrement sur le forum.
Chii
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 11:56 am    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:
servlet, tu devrais t'inquiéter sérieusement quand graal dit qu'elle te trouve mignon..
et effectivement, mets ta tête en avatar sur genaisse, tu gagneras en crédibilité pour critiquer la tronche des autres.
Quand à graal, ta frustration de ne pas être fichue de montrer des images de toi non retouchées à l'excès transpire de tous tes posts.
Parle davantage aux gens irl, ca t'éviteras de nous déballer ta rancoeur régulièrement sur le forum.

+ 1

Même si j'ai pas vraiment suivi
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 16:37 pm    Sujet du message:
Flying_Pirate a écrit:

Toi t'es vraiment un faux cul en faite , tu roucoule d'un côté et tu vomi de l'autre. J'ai même pas attaquer Dj. Tu sais, je me fiche bien de me montrer sur le forum, mais alors la completement je ne recherche pas un petit frustré pour compléter ma vie alors ferme la.

En passant, j'ai juste dit que Servlet était mignon, vous remarquerez la réaction que ça a déclenché
non mais c'est quoi cette zone de con oO

Et ne m'adresse plus une fois la parole, en MP sur Msn, plus jamais. Ce n'est même pas question d''être vexée, mais déçue par cette réaction minable et injustifié. De plus, tu m'insulte, alors va te faire foutre.
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 20:52 pm    Sujet du message: Re : DJ
Tu es magnifique et c'est peu dire, tu défies les 7 merveilles du monde et rabaisse l'homme à sa condition, tant il est incapable de rivaliser avec la grandeur de Dieu.
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:01 pm    Sujet du message:
Embarassed
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:07 pm    Sujet du message:
Graal, je ne t'ai pas insultée, mes propos ressemblent plus à des conseils qu'à autre chose.. désolé si tu les reçois mal. En tout cas la crise que tu nous fais montre bien que j'ai pas tapé loin du mille..

Je n'ai aucune vocation à défendre DJ, seulement vous me faites pitié à vous acharner dans un débat aussi puéril, qu'on pensait pourtant bouclé depuis longtemps.
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:12 pm    Sujet du message:
Le faite que je trouve Servlet mignon devrait l'inquiété, pour te reprendre. Si pas encore compris que j'étais sanguine, je n'y peut rien. En plus je t'ai clairement expliqué que ca me fichait les boules de m'exposer en publique, comme plein de gens et c'est dans mon droit absolu et je vois pas ce que tes conseils viennent foutre dans cette histoire.

Donc mettre des photos floutés, c'est être frustrée. ha ils sont merveilleux Razz
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:25 pm    Sujet du message:
poster une photo = se montrer

flouter sa photo = se cacher

On peut donc légitimement penser qu'une personne postant des photos floutées présente quelque trouble dans son rapport aux autres, nesspa? ^^
Evidemment, il y a aussi l'explication "artistique".. mais tout le monde sait que les artistes sont de grands frustrés. De toute facon qui ici peut se dire épanoui? (à part Lyriss, ca va de soi) c'est un repaire de frustrés ce forum, c'est pour ca que tu t'y sens si bien.

Une fois de plus, contrairement à toi qui n'hésites pas à te lacher, je ne t'ai pas insultée, je n'ai fait que rapeller ce que tout le monde avait déja remarqué à ton sujet..

Citation:
Le faite que je trouve Servlet mignon devrait l'inquiété, pour te reprendre

il s'agissait d'une blague.. vu que tu me trouves mignon aussi, faudrait vraiment que j'aime me tirer des balles dans le pied pour dire ca au premier degré.. -__-
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:31 pm    Sujet du message:
Oui c'est sur, je suis moche Wink

Ta rien compris, je peux parler en hébreu les gens ne calent jamais rien. En effet, ici c'est frustra land et j'aime observer la bétise surtout.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:38 pm    Sujet du message:
J'ai pas dit que tu étais moche.. Shocked

mais a vrai dire, on ne pourra jamais savoir, si tu ne montre que des photos retouchées.. il me semble que tu es très jolie, mais qui sait? Razz

DJ, au moins on est fixé..
rien que pour ca il mérite qu'on lui foute la paix.. ou alors vous avez tous été payés par flower pour lui casser les burnes?
damfo
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:42 pm    Sujet du message:
Dites tous, le collège vous manque ?
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:43 pm    Sujet du message:
Pff tu ma deja vu en privé en photos non retouchées, tu veux que je mette sur le forum
La vie privée ne regarde personne (mieux vaut fouiller des archives plus intéressantes), je ne me livre pas totalement. La vie privée est un droit inaliénable. Surtout que que je me suis pas mal étalée dans le passé. alors je crois que le floutage est le bienvenu, pour les fois ou je veux montrer la forme de mon visage.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:49 pm    Sujet du message:
Incroyable, suffit qu'on parle de moi pour que ça parte en couille.
J'vais finir par croire qu'il y a de la nitroglycérine dans mon prénom.
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:53 pm    Sujet du message:
C'est le cas non ?
Invité

Message Posté le: Sam Juil 17, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
St-Graal a écrit:
Pff tu ma deja vu en privé en photos non retouchées, tu veux que je mette sur le forum
La vie privée ne regarde personne (mieux vaut fouiller des archives plus intéressantes), je ne me livre pas totalement. La vie privée est un droit inaliénable. Surtout que que je me suis pas mal étalée dans le passé. alors je crois que le floutage est le bienvenu, pour les fois ou je veux montrer la forme de mon visage.

Entièrement d'accord.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Juil 18, 2010 07:02 am    Sujet du message:
damfo a écrit:
Dites tous, le collège vous manque ?

Le collège je ne saias pas... mais la maternelle c'est sur !
Invité

Message Posté le: Dim Juil 18, 2010 22:01 pm    Sujet du message:
Clovis se croit drôle... lolol
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Juil 19, 2010 07:38 am    Sujet du message:
Sixth a écrit:
Clovis se croit drôle... lolol

Je me sens tout drôle... comme une odeur de couche premier âge ? Qui a mouillé ses couches ?
Invité

Message Posté le: Lun Juil 19, 2010 07:42 am    Sujet du message:
...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général