besoin d'aide


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 16:05 pm    Sujet du message: besoin d'aide
Bonjour tout le monde !
Fin aout je vais avoir 19 ans , et ce weekend je me suis fais lâcher par ma copine qui va en avoir 22 en novembre prochain
je vous cache pas que c'est pas la grande forme
elle a voulu arrêter car elle se rend compte que ses sentiments n'arrive pas
alors que sa ne faisait que 2 mois et demi que nous étions ensemble . Surtout que moi non plus mes sentiments ne sont pas arriver au bout de 2 semaine mais c'est dernièrement que j'ai commencer a vraiment ressentir quelque chose pour elle
Avant notre relation il y à un an , elle sortais d'une histoire de 3 ans avec un garçon et elle en a beaucoup souffert car le mec la lâcher ! donc je lui est dit que c'était peut-être normal aussi que ses sentiments n'étais pas encore la ! aujourd'hui je pense aussi que le fait que j'ai 19 ans pose problème et que je soit encore au lycée " et il me reste encore 2 ans de lycée "
Je ne sais pas quoi faire ? J'ai besoin d'aide les mecs , j'ai plus envi de bouger , j'ai plus d'appétit ... mais je veut surtout rester avec parce que je sais qu'on peut vivre quelque chose de beau elle est moi .
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 18:28 pm    Sujet du message:
non, écoutes, ça passe pas, ça passe pas.
les sentiments ça ne se commande pas et tu peux pas lui demander de sortir avec toi si elle ressent rien pour toi (d'ailleurs, pour moi, on commence par ressentir un minimum quelque chose pour quelqu'un avant de sortir avec)

donc laisse ça.
c'est normal que tu sois pas dans ton assiette en ce moment, faut que ça se passe, avec le temps, prends courage, ta vie n'est pas finie.
djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 18:32 pm    Sujet du message:
Oui je sais bien que les sentiments sa ne se contrôle pas , et je compte pas la forcer à faire se qu'elle ne veut pas faire ! Elle ma dit qu'elle pourrait regretter , que peut-être elle passerais à coter de quelque chose
Dimanche soir on c'est vu , et on c'est dit qu'on ne voulais pas couper contact surtout qu'on a nos amis en commun et qu'on est ensemble tous les weekend , mais j'ai pas de nouvelles depuis dimanche soir . Que doit je faire ? attendre qu'elle revienne peut-être que je vais lui manquer ou l'appeler pour lui parler ?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 18:49 pm    Sujet du message:
je pense que, en admettant qu'il y ait la moindre microchance qu'elle revienne, le mieux à faire est de lui laisser de l'air.

tout en ne lui faisant pas la gueule puisque vous voulez rester en contact, mais laisse la venir vers toi plutôt que l'inverse.
Invité








Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 18:53 pm    Sujet du message:
Rien a faire, un mec ça comprend pas que c'est fini, faut toujours lui dire en 36 langues et encore .. A croire qu'ils sont tous exceptionnels a les entendre.

Lache la.
djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 18:57 pm    Sujet du message:
Micro-chance ... peut-être , ont étaient bien ensemble elle me l'a dit , elle ma dit qu'elle pourrait aussi regretter !
Oui la laisser venir , c'est peut-être une bonne solution , peut-être qu'elle se rendra compte que je lui manque

Merci beaucoup !

Si d'autre personne ont des conseils , sa sera avec grand plaisir !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:02 pm    Sujet du message:
A quoi ca sert de s'accrocher a une fille qui veut pas de toi, tu pense que subitement elle va t'aimer ? Faire un effort ou faire semblant ? Si c'est possible, ce n'est pas en attendant comme un poireau un peut d'attention que ca va aller. Tu dit " oui je vais lacher prise, oui amen, mais en es tu capable ? Ou après deux jours tu vas lui envoyer des sms possessif ?

Et qui te dit qu'elle na pas rencontré quelqu'un d'autre ? Sa sincérité ? Si c'est le cas tu es bien pigeon.
djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:08 pm    Sujet du message:
Elle est sortit d'une relation de 3 ans qui a mal terminer pour elle , elle a souffert ! C'est la raison pour laquelle elle a du mal à avoir des sentiments je pense ! Je la connais depuis maintenant une bonne année , j'ai confiance en elle , pendant les 2 mois et demi ou on à étais ensemble , elle a toujours étais sincère avec moi !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:19 pm    Sujet du message:
3 ans faut du temps oui mais quand quelqu'un plais, on passe pas a coté pour autant.
djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:23 pm    Sujet du message:
J'ai une autre réponse , et franchement j'essaye pas de me persuader que je vais récupérer cette fille extraordinaire
Mais elle ma aussi dit qu'elle avait peur de continuer ou cas ou elle ne tombe pas amoureuse et que je m'accroche encore plus et que je souffre ! Alors elle ne veut peut etre pas passer à coter de moi mais aussi ne pas me faire du mal
Invité








Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:28 pm    Sujet du message:
Crois moi, si tu lui plaisais vraiment pour une relation, son coeur te serrait ouvert, même avec un ex dans les parages on ne rate quelque chose de nouveau qui nous plait vraiment, le reste ce sont des excuses, si c'etait possible l'étincelle serait déjà la, a mon sens. Sinon a quoi ca sert oO

Je veux pas te casser, mais tu es aveuglé la, redescend sur terre avant de la voir entrain d'embrasser un autre lascar.
.Mg.
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1221

Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
Je suis tombée amoureuse d'un garçon au bout de 5 mois parceque je ne voulais pas tomber amoureuse de peur de souffrir (raté ahaha). Je pense qu'après 3 ans c'est normal qu'elle ai peur de ne pas tomber amoureuse de toi et de te faire souffrir ou qu'elle tombe amoureuse et que votre histoire se finisse mal.

Après je ne suis pas dans sa tête mais je pense comme la bête, laisse la un peu tranquille se sera l'occasion de voir pour elle aussi si ta présence lui manque Smile.
Invité








Message Posté le: Mar Juil 13, 2010 19:33 pm    Sujet du message:
oO!
djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Mer Juil 14, 2010 12:31 pm    Sujet du message:
Oui c'est se que je lui est dit , se qui m'embête c'est que j'ai pas de nouvelle depuis dimanche soir ... Alors oui peut-être qu'elle réfléchie
Mais le problème d'avoir 19 ans et elle 22 , et que je soit encore lycéen pendant 2 ans pose peut-être vraiment problème donc elle n'a peut-être aussi vraiment pas envi de revenir
Invité








Message Posté le: Mer Juil 14, 2010 16:58 pm    Sujet du message:
C'est beau, les conditions qu'il faut pour vous aimer. Elle acceptera donc de coucher avec toi si tu étais pas au lycée, en gros.

Tu remarques par que tu es un peut idiot la ? Ou alors foutrement aveuglé.
anouille
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 39
Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 17

Message Posté le: Mer Juil 14, 2010 18:54 pm    Sujet du message:
Ah l´amour, c´est toujours compliqué même quand c´est simple ! Une chose est vrai, l´amour, les sentiments, ca ne se commande pas. On ne peut pas dire : j´attends que ca vienne. C´est pas possible, c´est déjà là ou non !
Perso je considère ce genre de personnes qui pensent comme ca : des voleurs de temps ! Ils te font attendre, attendre et à la fin ils te disent ahh excuse moi mes mes sentiments n e sont toujours pas au rendez-vous ! Perte de temps !
djonathanb
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 13 Juil 2010
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Juil 15, 2010 12:43 pm    Sujet du message:
Je voudrais vous remercier pour vos commentaire , je sais que " St Graal " tu as étais la pour me conseiller , pour pas que je tombe de haut . Hier avec cette fameuse fille on c'est vu , elle est perdu , elle ne sais pas se quelle veut en faite, ces 4 jours sans nouvelle lui ont montrer que je lui manquer , on c'est embrasser hier soir , même si elle ma dit quelle ne regretter pas ; elle doute encore , je vais la laisser réfléchir , l'attendre , et on verra bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs