crème de marrons ou crème anglaise ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire

K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Ven Juil 09, 2010 15:02 pm    Sujet du message: crème de marrons ou crème anglaise ?
trouvé sur Facebook




Mes amis me disent souvent « Mais Sophie comment fais-tu ? Ton teint est impeccable, ton corps ferme et fondant à la fois, ton humeur toujours égale, ta joie de vivre sans cesse renouvelée. Quel est ton secret ? »
Contrairement à ce qu’ils peuvent penser, il n’y a pas de secret de beauté et de bien-être, Faire attention à son corps, faire de l’exercice et se nourrir sainement ne sont que des bases.
Malheureusement la vie moderne et son rythme sauvage, les repas sautés au profit de la 87ème diffusion de l’épisode 11 saison 27 de Derrick, sont un frein parmi d’autres à ce bien-être nécessaire puisque vital. Alors que faire ? Il est possible de réunir l’ensemble des facteurs d’épanouissement dans le cadre d’une activité simple qui, par sa régularité finira par marquer de façon positive tout votre être ??
Oui.

Le sexe alimentaire.

Une façon agréable de se nourrir correctement tout en pratiquant une activité physique épanouissante et relaxante.

Je vois, j’entends déjà les critiques et autres protestations : J'ai pris du coca, ça m'a pas fait bander», « Quelle température de four d’un godemiché taille moyenne ? », « ma tranche de foie de veau, j’en fais quoi exactement ? », « Quel mot de passe si je fouette mon partenaire avec une échine de porc?». "J'en fais quoi EXACTEMENT de mon aubergine??"

Afin de vous aider dans vos réflexions et expérimentations futures, nous confronteront dans un premier temps à deux classiques du jeu erotico culinaire : la crème anglaise et la crème de marron. Bien que similaire, nous verrons qu’elles sont toutefois très dissemblables tant dans leur confection que dans leurs utilisations.


D’un point de vue pratique tout d’abord, la crème de marron se conserve à température ambiante, la crème anglaise au frais. Le choix de la crème accessoire érotique se fera en fonction de la température extérieure. Un choc thermique peut nuire non seulement à l’activité en cours mais aux relations ultérieures. Jean Cocteau déclarait “Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu leur mets une laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage, tu dis que tu m'aimes et tu me badigeonnes de crème anglaise froide ». On sent bien toute la violence, la douleur contenues dans ces quelques mots, jamais il n’a pu pardonner la brulure intime de la crème froide en plein décembre.


Arrêtons-nous sur la composition des deux crèmes quelques instants. La crème de marron se compose principalement d’énormément châtaignes, d’eau et de sucre. La crème anglaise sera confectionnée avec beaucoup d’œufs, une grande quantité de lait et du sucre. C’est là un des points les plus importants concernant les divergences entre la crème de marron et la crème anglaise. Alors que la première se tient, ramassée sur elle-même, plus ou moins visqueuse selon les conditions environnementales, la crème anglaise devient une bombe à retardement. L’utilisation de la crème anglaise dans le cadre d’un jeu à but sexuel va faire monter la température tant corporelle. La température augmentant, la sudation se fera plus abondante et là c’est le drame. L’acidité de la sueur humaine fera tourner les œufs et cailler le lait.
Apres une bonne grosse intoxication alimentaire et un début d’hépatite, peu de vos camarades de jeu seront enclins à réitérer l’expérience avec vous. « Il n’est plus abjecte perversion qu'un cunnilingus avec des grumueaux » Sade (Marquis de)

Pour ce qui est de la texture, la crème anglaise est bien plus liquide que sa consœur. Dans un nombril ou plus largement sur ventre anorexé ou dans le creux des reins la crème anglaise a l’avantage de pouvoir être lapée ce qui vous permettra de faire travailler les musques du visage et du cou tout en excitant le partenaire receveur. Attention, pour une fellation, les choses se compliquent ; la crème anglaise dégoulinera maladroitement le long de la verge telle une coulure précoce et souillera draps et tapis alors que la crème de marron, d’un abord plus rustre tiendra mieux au membre.
Hydratant naturel pour la peau du prépus, la crème de marron apportera ce petit gout de fruits secs tant apprécié des personnes âgées.
Ainsi le lécheur (que nous appelleront donneur pour des raisons d’anonymat) pourra se délecter de cet apport non négligeable de magnésium, tout en camouflant le gout potentiellement désagréable du foutre. Enfin dans le cas d’un receveur femelle, la crème de marron trouvera naturellement sa place au cœur d’un sexe rappelant avantageusement la bogue qui fut son nid naguère.

Si vous décidez de retourner sauvagement votre partenaire sur le ventre comme une crêpe, notez qu’on ne trouve nulle part de crêpe à la crème anglaise. Il est pourtant commun d’en trouver farcies à la crème de marron. Pourquoi ? Par sa viscosité, la crème de marron est un allié incontournable de la sodomie. Le philosophe bresilien Enrico Sanchez l’avait écrit en son temps : « Marron fruit de Sodome. C’est dans la gangue fissurée que le petit cul apparait »

Tout ceci semble démontrer que la crème de marron est le partenaire privilégié d’une vie sexuelle épanouie mais c’est sans compter avec la spontanéité de la crème anglaise qui prend toute sa dimension dans l’inattendu, l’exceptionnel. Elle permet plus de liberté que la crème de marron. A brule pourpoint, il est tout à fait possible à un marmiton, même débutant de confectionner rapidement un litron de crème anglaise alors qu’il lui faudra quelques heures pour éplucher et cuire les marrons avant que d’en presser la purée obtenue. De plus la texture légère, aérienne de la crème anglaise fera d’elle l’amie, la complice de la femme qui la préférera à la texture un peu bourru de la crème de marron à la couleur peu flatteuse pour son teint délicat.

Apres avoir décortiqué, détaillé et analysé les deux crèmes, leurs utilisations, leurs plus et leurs moins, il semble encore plus difficile de les départager. C’est une question d’envie, d’imagination, de gout. C’est une question personnelle et intime qui ne doit trouver sa réponse que le secret des alcôves.
“La grande question ... à laquelle je n'ai pas été capable de répondre ... est:-«Crème anglaise ou crème de marron » S. Freud




S. Paviet




Dans la même collection :

Cornichon vs pouce
Moutarde vs nutella
Chocolat liquide ou en tablette ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone culinaire