Marre.

buffle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 00:50 am    Sujet du message: Marre.
Bonsoir tous le monde, ce soir j'étais de sortie avec des amis et en les quittant je rencontre un jeune ayant des difficultés mentale (il se disputé avec tous les passant), je part a sa rencontre pour le résonné et la je discerne un homme gentil mes fragile mais ayant un caractère violant à certain moment. En discutant un peut avec lui il me dit qu'il sort de l'hôpital, alors j'essaye de savoir de qu'elle hôpital il viens; et il me l'indique. Je lui propose de l'accompagné; en route il me dit qu'il a faim, alors je lui paye un kebab avec une canette(sans alcool évidement). Une foi à l'hôpital, il me dise qu' il est déjà venu 3 fois!!! d'un ton négatif. Alors mois je leur dit que je discerne un besoin psychiatrique sans être médecin ou psychiatre et qu'il peut présenté un danger pour les citoyens. Et la il me réponde," on vous comprend mes temps que se n'est pas la poliçe ou les pompier qui nous le rapporte on ne peu rien faire". Alors je dit au jeune de resté a l'hôpital et je rentre; et évidement il l'on pas retenu, il est sorti avant moi. J'espère qu'il ne commettra rien d'horrible.
Cordialement,
Bonne nuit et désolé pour mon fait qui vous ennui peut-être

Dernière édition par buffle le Sam Juil 03, 2010 20:03 pm; édité 2 fois
Invité

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 01:04 am    Sujet du message:
Tu vas un peut vite en affaire. On ne peut pas prendre en charge quelqu'un qui na rien fait, sinon les services psy n'en sortent plus. Alors en effet, il faut un fait pour justifier une prise en charge, agression, accident, tentative de suicide.

Ton geste est louable mais tu devais t'attendre a ce genre de réaction.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 06:36 am    Sujet du message:
Ils font parfaitement ce que leurs chefs leurs disent de faire: vider les hôpitaux psychiatriques pour faire des économies. C'est pas pour rien qu'on retrouve les psychopathes qui disent qu'ils vont recommencer en dehors de ce genre de structure.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 07:57 am    Sujet du message:
Tu vas sans doute être rassurer, le gouvernement va en supprimer 100000 en trois ans... Tu vas adoré le service public et les délai d'attentes qui vont fondre comme neige au soleil... oh..!!! c'est l'Eden qui nous attend !
Exist@ncE
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 08:11 am    Sujet du message:
Si les psychopathes avouent eux-même qu'ils vont faire une rechute si on ne les ré-internent pas ... Où va le monde ?

buffle, si tu veux tu peux apprendre la psychiatrie comme passe temps.
Personnellement, je trouve que le la psychiatrie adoucis un peu certains angles mais ne réussi jamais rien. Ce n'est pas seulement une affirmation théorique.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 14:03 pm    Sujet du message:
Sympa le titre.
Psychiatrie, parent pauvre de la médecine et on voit malheureusement ce que ça donne. Et ce n'est pas exclusivement la faute de la personne qui l'a refusée. Et encore moins celle de n'importe quel autre fonctionnaire...
Lights
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 14:13 pm    Sujet du message:
Je n'aime pas le titre que tu as mis. Déjà tu ne parle que d'une catégorie de fonctionnaires et ensuite, comme tout le monde ils font ce qu'on leur dit de faire. Je comprends ton acte, j'aurai peut-être fait pareil, mais il faut aussi comprendre que les hôpitaux sont plus guidés par les chiffes que par l'envie d'aider et que les medecin et autres personnes y travaillant doivent suivre des directives: ils ne font pas ce qu'il veulent.
Mais après, je suis d'accord pour dire que ce genre de chose est désolant.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 14:39 pm    Sujet du message:
oui, et puis on fait ce qu'on peu avec ce qu'on a, un hôpital a un certain budget et un certain nombre de lits disponibles, et bien que ce soit injuste, parfois faut faire des choix, libérer des lits pour les personnes dont la vie est en danger immédiat, ou pour des personnes qui crient dans la rue ?

alors oui, les seconds sont probablement en souffrance aussi, mais faute de moyen, je suppose que les médecins sont bien obligés d'établir des ordres pour trier par priorité malgré tout.

effectivement, dans un monde idyllique, tous ceux qui en auraient besoin seraient soignés individuellement, complètement, gratuitement, à temps plein... ben oui, mais vas donc trouver l'argent et empêcher les dérives d'un tel système.
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 16:06 pm    Sujet du message:
Quelle petitesse, ce titre.
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 16:13 pm    Sujet du message:
Citation:
ben oui, mais vas donc trouver l'argent et empêcher les dérives d'un tel système.

Au lieu de se payer un avion américain tout aménagé, four à pizza ou pas.
buffle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
J'ai changé le titre désolé si j'ai blessé des gens, j'étais un peut énervé.
Évidement il y avez tous de même quelque agent du personnelle qui étaient correct.
Cordialement,

Dernière édition par buffle le Sam Juil 03, 2010 20:02 pm; édité 1 fois
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 20:01 pm    Sujet du message:
Oel a écrit:
Citation:
ben oui, mais vas donc trouver l'argent et empêcher les dérives d'un tel système.

Au lieu de se payer un avion américain tout aménagé, four à pizza ou pas.

haha, je vois à quoi tu fais référence, mais nan, c'est pas en vendant cet avion que tu vas régler le problème des hôpitaux ^^'
Oel
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 22:57 pm    Sujet du message:
1 million par ci, 2 millions par la, 1 milliard pour le G20 (20 personne autour d'un table (très onéreux), même chez mes grands parents ils pourraient), et encore 1 million et demi par ci... C'est bien beau d'essayer de gratter du fric un peu aprtout avec le plan de rigueur. A défaut de financer la psychiatrie...
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 23:02 pm    Sujet du message:
Enfin, tout ça pour dire que la société est pourrie!
Tsubi
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 23:06 pm    Sujet du message:
Nique le système.

3 mots.
Pacifica
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 06, 2010 23:51 pm    Sujet du message:
Jade.

Cool
alexita
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 16:30 pm    Sujet du message:
c`est sure, tu va Être rassure par le gouvernement
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 17:26 pm    Sujet du message:
il est sûrement alcoolo dépendant
Celeborn
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Aoû 11, 2010 18:34 pm    Sujet du message:
Citation:
je discerne un homme gentil mes fragile mais ayant un caractère violant à certain momen

Il t'a séduite et t'a fait lui payer un kebab !

Quel monstre.

J'ai tellement envie d'un kebab moi là, que je ferais bien comme lui !
utilisateur
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Aoû 12, 2010 12:33 pm    Sujet du message:
C'est vrais que sur le coup ca peut choquer, mais quand on sait ce qui se passe dans les hopitaux ca fait peur.
Mon oncle est urgentiste et il m'a raconter qu'il lui arrivait souvent de travailler 3 jours de suite sans dormir faute de personnel et il n'est meme pas toujours payer dans les temps, une fois il a du attendre un mois avant de recevoir sa paye.
Il est clair que ce ne sont pas le personnel des hopitaux, mais ceux qui donnent les budgets, il y a plein d'avantages dont jouissent les politiques qui ne sont surement pas tous justifie.

PS: je m'excuse pour les accents et les cedilles, mais j'ecris avec un clavier anglais.