And then came Lola


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 23:38 pm    Sujet du message:
Dieu n'a pas signé de contrat je pense. Sinon, il l'a rompu. Quel petit fripon.
Oel
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Juin 2010
Messages: 3880

Message Posté le: Sam Juil 03, 2010 23:59 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Dieu n'a pas signé de contrat je pense.

Bonne réponse.
leia13
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 1577
Localisation: Nimes

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 02:02 am    Sujet du message:
un peu hs qd meme
, desjugements de valeurs sur un post qui n'a rien a voir c'est domage.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 02:21 am    Sujet du message:
mdr ! Very Happy

Oui, parlons du film, tu l'as pas vu ? Alors faudra qu'on le voit ensemble ! Si je peux le déplacer de mon pc vers un dd...
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 10:44 am    Sujet du message:
leia13 a écrit:
un peu hs qd meme
, desjugements de valeurs sur un post qui n'a rien a voir c'est domage.


Comme si les forums n'étaient pas déjà assez encombrés de modérateurs / mères castratrices... faut-il maintenant que de vulgaires petits membres se mêlassent de la sorte au livre des règles ?

Et puis le terme "dommage" est soumis à la subjectivité, ça ne marche pas.

Pas vu le film. Est-ce un truc pro-lesbienne, ou bien y a t-il un intérêt quand même ?
Liynn
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2010
Messages: 32
Localisation: Région Centre

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:27 am    Sujet du message:
FTS, désolée pour le faux espoir occasionné Sad , mais j'ai une solution de rechange si ça t'intéresse toujours . (et même qu'elle devrait fonctionner, enfin en théorie)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:27 am    Sujet du message:
Ca n'est pas du tout un film pro lesbiennes, d'ailleurs j'aimerais vraiment que tu m'expliques ce que tu entends par là, voire que tu me cites un exemple. Sinon ce film là nous raconte l'histoire de lola une jeune photographe qui doit se rendre a un rdv important mais elle va etre confrontée a pas mal d'embuches. C'est un film drole, émouvant par moments. Y a des scènes d'animation tres bien foutue, j'adore la musique du film
Mais t'es ni obligée de le regarder, ni obligée d'etre désagréable. C'est pas ma faute si t'as tes règles et c'est pas non plus la faute de leia13.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:30 am    Sujet du message:
Liynn a écrit:
FTS, désolée pour le faux espoir occasionné Sad , mais j'ai une solution de rechange si ça t'intéresse toujours . (et même qu'elle devrait fonctionner, enfin en théorie)

Bah en fait je l'ai acheté lol j'espère juste question je vais pouvoir le regarder d'où je veux ^^
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 11:54 am    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Ca n'est pas du tout un film pro lesbiennes, d'ailleurs j'aimerais vraiment que tu m'expliques ce que tu entends par là, voire que tu me cites un exemple.


Je n'ai pas d'exemple mais oui, j'expliquerai, plus tard, ce que j'entends pas "pro-lesbienne".

Citation:
Mais t'es ni obligée de le regarder


Je sais bien, mais je demandais parce que c'est un film qui apparemment t'a vraiment plu, et si tu le recommandes, alors je ne dis pas non à un bon film. Pourquoi t'offusques-tu ?

Citation:
ni obligée d'etre désagréable. C'est pas ma faute si t'as tes règles et c'est pas non plus la faute de leia13.


Pourquoi ma question sur le film engendre une telle réaction de ta part ?
Je n'ai pas mes règles, mais j'en viens à me demander si... si tu ne les aurais pas !? :p

Et pour revenir dans le vif du sujet : n'a-t-on pas le droit de dire qu'il y a des choses "pro-lesbien" sans pour autant être pensée "désagréable" ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 12:09 pm    Sujet du message:
Si, bien sur. Mais a ce moment là on y met les formes, on emploie un autre ton. Ne te dis tu pas que ma reaction est a l'image de tes interventions ?

Regarde la bande annonce avant de juger.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Si, bien sur. Mais a ce moment là on y met les formes, on emploie un autre ton.


Je suis sûr que je ne t'apprends rien si je te dis que sur Internet, à l'écrit en général, les choses prennent le ton qu'on veut leur donner.
Après, je suis d'accord, je n'ai pas mis des "mort de lol" à la fin de mes phrases, mais je suis peu fan des conventions, des nunucheries.

Citation:
Ne te dis tu pas que ma reaction est a l'image de tes interventions ?


Je me dis qu'il ne faut pas être sur la défensive, surtout quand il n'y a pas lieu d'être.

Citation:
Regarde la bande annonce avant de juger.


Je ne juge pas ! Si je te pose la question, c'est que je veux savoir et que mon jugement n'est pas encore fait, voyons FTS.

(Smile tu vois, je ne suis pas un guerrier en colère qui lance des attaques, puisque je souris... c'est pour t'encourager à ne pas t'enflammer Wink)
Invité








Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 18:22 pm    Sujet du message:
je peux faire l'arbitre ? avec moi tout les coups sont permis Mr. Green
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 19:29 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
Je suis sûr que je ne t'apprends rien si je te dis que sur Internet, à l'écrit en général, les choses prennent le ton qu'on veut leur donner.

Bah figure toi que si, tu m'apprends quelque chose. La sympathie peut facilement transparaitre, même à l'écrit. Mais c'est une question de volonté.

Bref, si tu as des questions sur le film vas y, si t'arrives pas à trouver la BA dis le moi, je te filerai un lien. Après ça on pourra discuter Wink
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 20:56 pm    Sujet du message:
Eh beh, c'est rare que ça chauffe ici...

En passant, l'espace de ... 2 min j'ai eu envie de le regarder, avant de me rappeler que telecharger un film met 2 jours et demi, donc je crois que je le verrais pas.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 21:58 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
Bah figure toi que si, tu m'apprends quelque chose. La sympathie peut facilement transparaitre, même à l'écrit. Mais c'est une question de volonté.


Tu as raison. J'avais envie d'aller à l'essentiel.

Citation:
Bref, si tu as des questions sur le film vas y, si t'arrives pas à trouver la BA dis le moi, je te filerai un lien. Après ça on pourra discuter Wink


J'ai regardé le trailer, mais je n'ai rien compris ! Heureusement que tu m'avais résumé le tout... (PS : no judgement baby)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 22:04 pm    Sujet du message:
A.Wisdom-Mind a écrit:
J'ai regardé le trailer, mais je n'ai rien compris ! Heureusement que tu m'avais résumé le tout...

ah merde... hum... nova, tu as encore le lien du trailer en vost ?
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 22:25 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
A.Wisdom-Mind a écrit:
J'ai regardé le trailer, mais je n'ai rien compris ! Heureusement que tu m'avais résumé le tout...

ah merde... hum... nova, tu as encore le lien du trailer en vost ?


Pas à cause de l'anglais mais du trailer lui-même... il est quelque peu... peu descriptif de ce dont quoi le film parle. Pas d'accord ?
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 22:30 pm    Sujet du message:
euh... bah non, à moins qu'on n'ait pas vu le même... mais moi j'ai pas eu de mal à comprendre. Enfin je veux dire qu'il m'a donné envie de regarder le film, j'ai regardé le film, ça collait à ce à quoi je m'attendais donc je suis surprise de voir que t'as pas compris.
A.Wisdom-Mind
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 448

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 22:41 pm    Sujet du message:
FromTheSouth a écrit:
euh... bah non, à moins qu'on n'ait pas vu le même... mais moi j'ai pas eu de mal à comprendre. Enfin je veux dire qu'il m'a donné envie de regarder le film, j'ai regardé le film, ça collait à ce à quoi je m'attendais donc je suis surprise de voir que t'as pas compris.


En plus, je ne suis même pas blonde...
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Dim Juil 04, 2010 23:15 pm    Sujet du message:
Envoie moi le lien de celui que tu as vu et si 'est pas ça je chercherai le lien du bon.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes