Où partez vous cet été ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 19:57 pm    Sujet du message:
Si moi j'écris de la grosse merde, alors il y a aucun mot pour qualifier ce que toi t'écris!
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 19:58 pm    Sujet du message:
Dark-Spec a écrit:
Si moi j'écris de la grosse merde, alors il y a aucun mot pour qualifier ce que toi t'écris!

oh quelle surprise alors
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 19:59 pm    Sujet du message:
non mais yourface elle en veut a la terre entière et vu qu'elle est trop timide pour foutre le feu dans la vie, elle se noie a la vodka et passe ses nerfs la ou elle na aucune implication réel.
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:00 pm    Sujet du message:
et sinon, où partez-vous cette été?
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:02 pm    Sujet du message:
Loin de toi, histoire d'être sûre de pas avoir tes ondes négatives pourries. Elle en veut à la terre entière, frustrée?
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:05 pm    Sujet du message:
très bien, c'est une destination agréable, gros bisous
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Il y a toujours une frustration chez les gens dans un esprit que négatif. Ca peut être plein de choses, de la solitude a un complexe, de la différence aussi. Elle peut être maniaco dépressive même et être dans un down violent.

Ou peut être est ce une histoire de coeur qui a mal tourné. Donc la frustration conduit a ce comportement, mais impossible de dire ce qu'elle a.
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Où elle a juste la subite envie d'emmerder le monde, la preuve là elle s'en va, son envie lui est passée --'
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:09 pm    Sujet du message:
Citation:
Il y a toujours une frustration chez les gens dans un esprit que négatif.

comment peux-tu certifier qu'il est unqiuement négatif je comprends pas trop là mais tu as 16 ans
Citation:
Ca peut être plein de choses, de la solitude a un complexe, de la différence aussi. Elle peut être maniaco dépressive même et être dans un down violent.

c'est plein de clichés et tu extrapoles sur ton vécu, avoue-le ça te ferait du bien
Citation:
Ou peut être est ce une histoire de coeur qui a mal tourné. Donc la frustration conduit a ce comportement, mais impossible de dire ce qu'elle a.

à 16 ans on raconte n'importe quoi visiblement
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Dark-Spec a écrit:
Où elle a juste la subite envie d'emmerder le monde, la preuve là elle s'en va, son envie lui est passée --'

ok t'a meuf m'a envoyé un mp en disant très justement que je devais pas te casser, alors ok, je te casse pas
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:11 pm    Sujet du message:
Arrête de sortir l'argument du jeune age, c'est pas parce qu'elle à 16 ans qu'elle à une moins bonne mentalité que toi, la preuve!
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
Ma meuf? Ben tu vois pour le moment j'en ai pas, donc ça va être dur
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:14 pm    Sujet du message:
p***** ta meuf m'a envoyé un mp disant très justement que je devais pas te casser, alors ok, je te casse pas, je suis poli.
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:15 pm    Sujet du message:
Déja j'ai 9 ans.

Oui j'ai bien extrapoler mes problèmes, je suis bipolaire et muette et ça donne envie de pas toujours être gentille, la solitude malgré l'entourage.

Toi aussi tu as ton sac de misère, tu bois devant ton pc en crachant sur d'illustres inconnus. Quel est ton problème yourface ?
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:17 pm    Sujet du message:
your face a écrit:
p***** ta meuf m'a envoyé un mp disant très justement que je devais pas te casser, alors ok, je te casse pas, je suis poli.

J'vois que tu sais pas lire, j'en ai pas, m0rgn c'est pas ma meuf mdr
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:18 pm    Sujet du message:
Citation:
Déja j'ai 9 ans.

mais qui en douteraéit franchement?
Citation:
Oui j'ai bien extrapoler mes problèmes, je suis bipolaire et muette et ça donne envie de pas toujours être gentille, la solitude malgré l'entourage.

ok tu es malade et ça ne regarde que toi, le pire est que tu exposes ta maladie ici tout simplement pour attirer l'attention c'est dire ton manque de reconnaissance mais tu as 16 ans
Citation:
Toi aussi tu as ton sac de misère, tu bois devant ton pc en crachant sur d'illustres inconnus. Quel est ton problème yourface

perso moi c'est juste passager, pas contrairement à d'autres ...
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Citation:
J'vois que tu sais pas lire, j'en ai pas, m0rgn c'est pas ma meuf mdr

non je te dis juste que ta meuf m'a envoyé un mp disant très justement que je devais pas te casser, alors ok, je te casse pas, je suis poli.
Dark-Spec
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:21 pm    Sujet du message:
Your face, quand on crie au suicide sur un forum, on dit même pas que c'est un problème, c'est juste un manque d'attention clair et net, et que tu fais tout pour te faire remarquer
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:24 pm    Sujet du message:
Ho oui je suis une pauvre petite fille en manque d'attention. Malade, instable,mais au moins j'ai bonne allure.

Parce que tu pense être meilleur, au dessus des autres que tu méprises mais tu n'as rien compris. Tu es comme ça parce que tu es faible, mauvaise passe ou non.
Invité

Message Posté le: Lun Juil 12, 2010 20:26 pm    Sujet du message:
Dark-Spec a écrit:
Your face, quand on crie au suicide sur un forum, on dit même pas que c'est un problème, c'est juste un manque d'attention clair et net, et que tu fais tout pour te faire remarquer

j'ai l'air de crier? lol t'es vraiment trop con m'enfin bref

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte