N1ghty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 17:22 pm    Sujet du message:
Ok! Quelles sont les animes qui t'ont marqués ou que tu as beaucoup aimé? As tu un genre d'anime préféré (drame, action, comédie, sentimental...)?
N1ghty
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 17:28 pm    Sujet du message:
L'anime que j'ai preferait était La Mélancolie D'Haruhi Suzumiya et je n'ai pas de genre d'anime favoris , je regarde de tout !
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:05 pm    Sujet du message:
N1ghty a écrit:
Glossolalie a écrit:

Qu'est-ce, l'airsoft ?

L'airsoft , c'est des affrontement avec réplique d'arme existantes sauf que celles ci tirent des billes (Hein présentation grossière du truc , sinon il y a pavé à écrire )

J'aurais précisé qu'il s'agit d'un sport qui est relativement physique car il nécessite de l'endurance pour jouer ... Et ce n'est pas un truc " de malade mentaux en manque de violence" car cela fait appel à la stratégie individuelle et collective.

nous avons un point commun ! Bienvenue sur le forum
Petitange
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:12 pm    Sujet du message:
OOOOOHHHHHHHH Shocked !!!!!!!!!!!!!! Dommage qu'il soit licencié N1ghty ...

J'ai beaucoup aimé "Evangélion" Aux anges . C'est l'un des premiers animes que j'ai regardé quand j'ai commencé à regarder les animes^^. Sinon, j'aime beaucoup "X de clamp" aussi Aux anges . Ceux sont là deux animes que j'apprécie beaucoup. Peut être parce qu'ils parlent tout les deux d'ange (mais des anges qui agissent pour le bien de la Terre et contre les humains). Non c'est pas pour ça. C'est peut être parce que la psychologie des personnages est bien faite et que les thèmes abordés sont intéressants. J'aime bien le coté action et tranche de vie dans ces deux animes.
Tu connais ces animes??? Tu les apprécies tout autant???? Hein? Hein?

Sinon, j'aime à peu près tout les genre d'anime. Du moment que le graphisme et l'histoire sont bien construits^^.

Si tu as des animes à me conseiller, n'hésites pas... Cool

Aussi si tu veux des conseils en matière d'anime, demande moi. Tu me donnes un genre et je te donne un anime sympa correspondant au genre demandé à regardé.
Sauf les shojo-ai shonen-ai yaoi entei... Là je peut pas te renseigner grandement...
Invité

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:18 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi.

Dernière édition par Invité le Lun Sep 30, 2013 20:26 pm; édité 2 fois
N1ghty
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 18:24 pm    Sujet du message:
@ Petitange : Les animes que tu as citées , je ne les connais malheureusement pas , mais j'y jetterais un coup d'œil si j'y pense , sinon comme anime que je peu te conseiller il y Hellsing et Hellsing Ultimate si tu ne connait pas (C'est très connu ) , Valkyria Chronicles très bonne anime , bon et Ragnarok c'est sympathique aussi (Si tu veut plus d'info sur ces anime MP moi ou recherche google devrait suffir)

@Mamat5159 : C'est vrai que c'est pas un sport/loisir pour des idiots de la gâchette , ça demande beaucoup de fairplay , concentration etc ... Sinon tu as quoi comme réplique ? (Si tu en possède)
Juliette Hardy
Miss Genaisse 2012

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 20:06 pm    Sujet du message:
Discussion de geek, brrr.
mamat5159
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 20:34 pm    Sujet du message:
Arme de poing : Sig 2022
Sniper : AW338
Fusil d'assault : Sig 556

Et toi ?
N1ghty
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juin 29, 2010 21:12 pm    Sujet du message:
Beretta M9 (Pistolet) M4 SopMod+ Red dot + Lance-grande + Laser + lampe (Fusil d'assaut)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation